Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 118226 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Quand le doute s'installe... « Réponse #105 le: novembre 09, 2006, 16:42:37 pm »
g pas tout lu, je suis en pleine phaze de flémardization. Mais pas question que le canniche ferme, non mais ça va pas bien la teuté ou quoi ?
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Quand le doute s'installe... « Réponse #106 le: novembre 09, 2006, 16:43:39 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

Pas du tout ! c' est des samples de washburn que je veux moi  :stupid:   :chain: :murray:   :chain:


Mon dieu cindy tu te defiles maintenant tu vas faire de ce pauv baboost un menteur en plus hahahahaha
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Quand le doute s'installe... « Réponse #107 le: novembre 09, 2006, 16:46:04 pm »
Citation de: "dridri_a_bangui"
g pas tout lu, je suis en pleine phaze de flémardization.


Oui on est oblige de te dire que le caniche ferme ce soir ... c baboost qui a decide et c lui qui a les clefs alors si tas encore des affaires dans tes placards tu les vide et tu fais un etat des lieux aupres de lui
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Quand le doute s'installe... « Réponse #108 le: novembre 09, 2006, 17:06:04 pm »
vendredi
va
te
faire
mettre
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Quand le doute s'installe... « Réponse #109 le: novembre 09, 2006, 17:19:35 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
...je ferais pas un compte rendu de tous les gens que j'ai rencontré par ici et avec qui j'ai fait des trucs, mais à moi ça me fait chaud au coeur en y repensant!...


exact!

vous vous rendez pas compte comme on se sentait seul à genève à être 3 ou 4 connards à écouter et faire nos musiques bizzares qui plaisent à personne.. et rencontrer des gens qui font et / ou qui aiment  la même chose, ca fait un bien fou..

 smiley15
Close the world, Op3n the n3xt

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Quand le doute s'installe... « Réponse #110 le: novembre 09, 2006, 17:39:54 pm »
Citation de: "Lain"

vous vous rendez pas compte comme on se sentait seul à genève à être 3 ou 4 connards à écouter et faire nos musiques bizzares qui plaisent à personne.. et rencontrer des gens qui font et / ou qui aiment  la même chose, ca fait un bien fou..

 smiley15


j ai le meme sentiment, exactement le meme....

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
Quand le doute s'installe... « Réponse #111 le: novembre 09, 2006, 17:50:34 pm »
Citation de: "mr connard"
Citation de: "Lain"

vous vous rendez pas compte comme on se sentait seul à genève à être 3 ou 4 connards à écouter et faire nos musiques bizzares qui plaisent à personne.. et rencontrer des gens qui font et / ou qui aiment  la même chose, ca fait un bien fou..

 smiley15


j ai le meme sentiment, exactement le meme....


j ai le meme sentiment, exactement le meme

ArcEd

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Quand le doute s'installe... « Réponse #112 le: novembre 09, 2006, 18:37:13 pm »
Continuer et rajouter une machine a café c est posssible ?
ArcEd - une transe en danse

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Quand le doute s'installe... « Réponse #113 le: novembre 09, 2006, 18:38:31 pm »
smiley4
J'aillai repondre exatement pareil que le youth, mais il m'a devancé, ça pourrai aller loin comme ça !

J'aime bien ce qu'a dit defflo, c'est vrai que ce genre de remise en question de 8 pages
presque en un jour ça peut que faire avancer le forum et la radio !!
( plus d'emissions ET plus de live : quand la radio était cassé et que JKP a diffusé le concert de genève
je me suis régalé, j'était assé deçu de pas pouvoir venir et le streaming m'a bien consolé!!!))

Moi j'osait pas me lancer de faire une emission sur le circuit bending, c'est stupide mais je me sentait pas a la hauteur  !
Ben c'est décidé, je vais me pencher dessus !!!

 smiley19  smiley14

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
Quand le doute s'installe... « Réponse #114 le: novembre 09, 2006, 18:43:09 pm »
Je ne veux pas jouer au messie , mais vous avez tous raison ! Tout le monde défend la meme cause, certains avec une ardeur désorientée certes, mais voila. Chacun tire du caniche qqch qui lui va et c'est bien, chacun donne au caniche ce qu'il a a donner au caniche, et c'est bien !!! tant de points de vus differents a propos de ces couleurs avec des ambitions dans tous les sens.
Menfin je suis d'accord avec vos désaccords.
Le caniche, fort support culturel, est comme un village avec des voisins qui s'aiment et qui s'aiment pas, des avenues artistiques, des boulevards cocasses et incongrues, des ruelles de mesquinerie et pleins de ponts bavards. La place du marché est toujours animée et dans les parcs on trouve toujours des surprises et bons plans a la mairie. La gare SNCF brasse du monde, ca tourne, et c'est bien aussi !!!

.... et pourvu qu'sa dure  :flower:

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Quand le doute s'installe... « Réponse #115 le: novembre 09, 2006, 19:09:03 pm »
Ah ! Enfin un début d'explication sur le départ de baboost. Ca fait un moment que je me mords les lèvres pour pas hurler
Pourquoi Baboost est parti !!???

Tout d'abord ma réponse au sondage : restez s'il vous plaît  smiley11
Sans déconner vous êtes une famille, même virtuelle. Je vais faire un copier coller de kaïza parce que c'est exactement ça pour moi :
Citer
Je ne post mes sons qu'ici, dailleurs sans le caniche je n'ai aucune foutue idée de où je pourrais poster mes sons et exister

J'ai adoré rencontrer des gens comme vous cet été et je serais vraiment triste de ne plus avoir ce lieu pour communiquer avec vous et surtout voir et écouter.

Maintenant si Baboost est ok j'aimerais bien qu'il développe, voir qu'il accuse carrément, enfin qu'il vide son sac quoi. Là pour moi c'est trop vague, on peut tous se sentir concernés et pas du tout à la fois. Si t'es parti y a bien eu un déclencheur, non ? La goutte d'eau et tout.. ?
Perso j'avoue avoir été très honteux de ne pas rendre ma copie à temps pour la compil de la hache. Mon partenaire était très peu réactif, la collaboration était ardue techniquement vues nos configs, et l'envie de composer était pas toujours là (je parle de l'envie en général, pas de participer à cette compil). J'ai hésité à bacler pour rendre à l'heure mais je me suis dit que vous valiez mieux que ça, alors j'ai préféré laisser en suspens et laisser le bébé germer.
J'imagine que tous ces retards ont été frustrants et rageant pour les orgas et j'ai plus trop osé aller parler sur le site pendant un moment suite à ça en fait...
Bref chui un peu dégouté que baboost soit parti car effectivement je l'ai toujours vu comme le papa, et ce depuis angstprod. Donc pour moi le caniche sans lui perd quelque chose de très important.
Mais il n'est pas mort, la preuve. Mais je suis quand même en deuil.
C'est bien ce sondage, ça libère un peu.

Après les discussions stériles, j'en ai toujours vues, le tout est de trier.

Et Perma pourquoi qu'il est parti ?

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Quand le doute s'installe... « Réponse #116 le: novembre 09, 2006, 21:51:10 pm »
cannibal caniche est important et primordial
je n'ai plus le net depuis 8 mois donc je ne poste plus rien niveau son et suis relativement absent des topics mais merde c'est important que ça existe ici!!!
si je pouvais je mettrais mes morceaux comme j'ai fait y'a un ou deux ans mais la c'est juste la croix et la banniere pour le faire!!!
Pour reprendre sur ce qu'a ecrit vendredi moi par contre je ne fais pas trop partie de ceux qui ont rencontré l'amour de leur vie ici mais j'ai bien remarqué que certains si et que beaucoup de projets ont commencé grace a ce forum et rien que ça c'est enorme!!!
et ça a apparemment sorti de leur trou quelques melomanes avertis d'apres ce qu'a ecrit lain....donc merde continuez!!

bon par contre j'ai pas lu les 8 pages, juste les deux dernieres parceque comme je disais j'ai pas le net juste une trentaine de minute de temps en temps donc bon pas trop le temps la....

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Quand le doute s'installe... « Réponse #117 le: novembre 09, 2006, 21:53:34 pm »
ha ouais et aussi si on aimait pas le caniche on se taperait pas des 1000 bornes aller-retour pour une soirée salade de tomate et merguez en beauce!!
de suisse de belgique d'alsace etc

piNoCChiO 2019

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 143
Quand le doute s'installe... « Réponse #118 le: novembre 10, 2006, 00:24:59 am »
je pense que vous devriez parainé chacun un skybloger

sinon y a des archives interessantes dans le forum
ne tirer pas le caniche.

  :smiley38:  :brondon:  smiley14  :breaker:
SCREW YOUR HANDZ UP

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
40 ans de domination démocrate « Réponse #119 le: novembre 10, 2006, 00:42:11 am »
Ben là, tout a été dit, j'ai découvert plein de gens sur ce forum, tant dans les Oreilles que dans les Yeux, des gens qui se la jouent moins qu'ailleurs pour ce que j'en ai vu et partant de là, ça fait une sacrée mine qu'il serait vraiment triste de passer par pertes et profits.
Pour moi, ce forum n'a pas fini de se développer, il le fait lentement mais ça vaut mieux que plein de gens qui passeraient poster leur pub et ciao !; comme on voit si souvent :smiley39:  Pour moi, ce site est une belle preuve de ce qu'internet peut faire de positif smiley15

Je comprends qu'il puisse y avoir de la désillusion pour les admins à cause d'une dose certaine d'abnégation qu'il faut pour entretenir le bouzin, j'ai vu un cas similaire récemment chez Davduf (qui saturait et après onze ans de net, ne voyait plus où il allait, comme si le web n'était surtout pas devenu ce qu'il aurait souhaité..).

Au final, je trouve que Tzii a bien résumé le truc sinon avec ces 1000 kilomètres et sa salade tomates-merguez...  smiley5
Le Caniche, je trouve ça aussi bon qu'un excellent fanzine (parole de connaisseur) !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons