Auteur Sujet: Overclockheadz  (Lu 7389 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Overclockheadz « Réponse #15 le: juillet 01, 2009, 16:48:18 pm »
Exact, mais c'est pas s'il y a prod physique c'est il y a. Première sortie en septembre.

En ce qui concerne net label multimédia et bien non. On ne bosse pas sur le support virtuel mais sur le physique.

Communauté virutelle? oui, comme ca t'es pas obligé de faire copain copain avec les trois pauvres connards qui composent ton voisinnage.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Overclockheadz « Réponse #16 le: juillet 01, 2009, 16:50:46 pm »
sauf que si tu les rencontre pas tu ne saura jamais si ce sont réellement des connards

et sinon perso je suis pour me toucher la nouille a plusieurs sur du burzum!!! y'a un collectif comme ça??? ça m'interesse

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Overclockheadz « Réponse #17 le: juillet 01, 2009, 16:52:09 pm »
Citation de: "tzii"
y'a un collectif comme ça??? ça m'interesse


necro666warriordeathsatan.skyblog.com

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Overclockheadz « Réponse #18 le: juillet 01, 2009, 17:02:29 pm »
merde ca existe pas ce skyblog,
j'aurais bien aimé voir ca quand meme

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Overclockheadz « Réponse #19 le: juillet 01, 2009, 17:04:55 pm »

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Overclockheadz « Réponse #20 le: juillet 01, 2009, 17:33:50 pm »
wahou ça a l'air passionant dites donc!!!

Citer
x-Coeurenattente-x
Salut! Chuis de passage et c'est juste pour faire un petit coucou! Alors, coucou! ^^

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Overclockheadz « Réponse #21 le: juillet 01, 2009, 21:59:07 pm »
Citation de: "mr connard"
Citation de: "sqaw lee"
elles sont chiantes tes questions gilet de sauvetage je trouve  smiley18....  :boulette:

je trouve pas, de prime abord j'ai eu du mal a comprendre quels étaient les objectifs et les aboutissants de ce collectif.

si j'ai bien compris c'est un netlabel multimedia?

bref bravo overclockheadz!

vivement que le contenu grandisse!


ben fait c'est un peu le but, on voulait pas faire dans le cliché, plutôt brouiller les pistes, l'objectif est explicité dans le manifeste, on est plus (à mon humble avis) dans l'objectif de résumer un état d'esprit plutôt qu'une démarche limitative type "produit" comme dirait nos amis de la com...

Mais tout cela va se traduire rapidement par du concret !
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

sarah porte

  • Invité
Overclockheadz « Réponse #22 le: juillet 01, 2009, 22:52:56 pm »
vous vous separez d'audiotrauma alors ? c votre demarche ?  smiley9

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Overclockheadz « Réponse #23 le: juillet 01, 2009, 23:29:51 pm »
Citation de: "sarah porte"
vous vous separez d'audiotrauma alors ? c votre demarche ?  smiley9


smiley13, bon alors honte à moi, je n'ai toujours pas fait de déclaration officielle à ce sujet, désolé je trouve ça très "people" et typique de la scène electro dark, donc oui en tant que membre fondateur d'audiotrauma (j'ai pas eu le temps de capitaliser la dessus en terme d'image avec mon conseiller de com..) et à titre personnel j'ai effectivement décidé de quitter ce "collectif" sans m'étendre publiquement sur les raisons de mon départ....

Maintenant c'est un choix qui ne concerne que moi et je trouve ça très restrictif de ta part de ramener l'intégralité de la démarche à ce point précis, d'autant plus que la majorité des membres d'OverClockHeadz n'a jamais appartenu à audiotrauma  smiley18
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Overclockheadz « Réponse #24 le: juillet 01, 2009, 23:48:22 pm »
Citation de: "D-phaz"
la majorité des membres d'OverClockHeadz n'a jamais appartenu à audiotrauma  smiley18


Exact!

 smiley16  smiley16  smiley16  smiley16  smiley16

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Overclockheadz « Réponse #25 le: juillet 02, 2009, 00:26:05 am »
Citation de: "sarah porte"
vous vous separez d'audiotrauma alors ? c votre demarche ?  smiley9


ou que certain membres en font encore partie héhé smiley4

Pour la question net label, produit, label etc je dirais que le maitre mot reste quand même le "multi-média" : utiliser les voies de diffusion/modes d'expression de manière transversale à l'instar des publics dont elles font partie où sont l'objet.
Le fait que nous soyons tous d'horizon différent nous permet d'avoir des approches et des identités différentes et donc des moyens d'expressions différents... Donc les buts sont bien inter médias, graphisme, sonores, webdesign, vidéo etc...
Par contre le fait de pas habiter dans la même ville est un faux problème je pense... smiley18

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Overclockheadz « Réponse #26 le: juillet 02, 2009, 00:43:56 am »
Citation de: "tzii"
wahou ça a l'air passionant dites donc!!!

Citer
x-Coeurenattente-x
Salut! Chuis de passage et c'est juste pour faire un petit coucou! Alors, coucou! ^^



Citer
x-Coeurenattente-x
Eh! Moi aussi chuis lion! ^^


 smiley23

sarah porte

  • Invité
Overclockheadz « Réponse #27 le: juillet 14, 2009, 23:08:15 pm »
je ne voulai pas mettre le doigt là ou ca fait mal, c'était juste pour la precision. Donc pas d'overclockheadz à un eventuel futur noxious art fest ?  smiley9

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Overclockheadz « Réponse #28 le: juillet 14, 2009, 23:12:08 pm »
pourquoi eventuel?
il y en a un qui a lieu très prochainement à paris

sarah porte

  • Invité
Overclockheadz « Réponse #29 le: juillet 14, 2009, 23:16:05 pm »
that'z right man, thatz just why I've come to say this  smiley16