Auteur Sujet: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan  (Lu 46254 fois)

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #90 le: août 03, 2007, 14:19:28 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
blablablabla...

les fascistes...


blablablablabla...

la censure....


blablablabla...

 :smiley35:


j'aurais aimé voir la réaction de ben...

s'il avait du essuyer le quart des insultes que Pinpin la marionnette a proféré à l'encontre de ce pauvre melodik pinpon...

et ej en prends aucun parti artistique vu que ni la musique de l'un ni la musique de l'autre ne m'intéresse.

après tout le forum ne s'est pas dressé contre sam la force, seulement quelques membres qui n'apprécient pas les même codes humoristiques ou qui avaient envie de le voir se décharger un peu plus (parceque faut avouer que ça faut un bon frank dubosc!)

après si tu vois ça comme un anulingus communautaire, c'est ta vision des choses...

et comme on dit: La france si tu l'aimes pas tu la quittes!

Citer
la censure a triomphé sur une tentative d’échange d’idées


un échange d'idées?

si tu venais ici pour autre chose que faire ta promo ou défendre ton petit copain tu en lirais de temps en temps des échanges d'idées...

la richesse d'un forum c'est les utilistateurs qui la font, c'est nettement plus facile de passer une fois tous les 6 mois et de dire "vous dites de la merde" sans rien apporter...


autant j'appréciais le génie de la verve de sam la force, autant ton intervention est minable!


allez Pinpin la marionnette reviens ton petit ami te discrédite complètement!





et pardon chers admin de mettre un peu d'huile sur le feu... je voulais pas mais bon des fois faut dire ce qu'on pense...


Il y a erreur sur la personne, je n’ai pas parlé de fascisme, c’est Melodik Pinup qui se sent choqué parce que le "fascisme" a insulté son monde mielleux en pampers. Sinon tes allusions au kop de boulogne sont bien minables aussi en fait.

Je n’ai pas vraiment pris le parti de Pinpin la marionnette, je n’ai pas cautionné ses insultes gratuites (à la base, il avait l’air scandalisé que personne ne réagissent face à la daube de Machin Piwip). Bon, par la suite, je suis allé voir les activités de MP et j’en ai déduit que c’était de la merde (me basant sur le fait que le mec singe Costes en réduisant le phénomène a du pur spectacle sans fond). Donc en gros, oui, ça sent le léchage de cul, tout le monde doit être d’accord, Malefik Pastish est un génie, il faut être gentil avec lui … ça me donne juste envie de donner un coup de pieds dans la fourmilière.

Concernant ma fréquence de connexion, c’est assez drôle … il faut combien de points d’XP Cannibal canniche pour pouvoir la ramener sur un sujet ?

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #91 le: août 03, 2007, 14:20:30 pm »
Pinpin la marionnette a éructé:

Citer
Moi aussi j'ai des bots à mon service Pinpon, je peux ressortir les vieux messages que tu as fait supprimer, tes tentatives de me censurer pour préserver ta petite gueule de trou du cul ne passeront pas, [passage historique modéré par tata] , je suis plus haut placé, tu peux bluffer 20000 cons avec ton lange et ta graisse d'oie étalée sur ton corps de gay, mais avec moi ça marche pas, je n'entends que ta musique et elle pointe gravement, t'auras beau te mettre en pampers en gonflant ton petit torse épilé, ça passera pas, t'es un bidon et je te démasquerai.


Citer
Mais va te faire foutre conard, le temps que tu as mis pour
écrire ce message c'est le temps pour moi d'écrire toute la discographie de ton pote pédé avec une sale gueule... Vous me dégoutez, vous n'avez aucun goût, j'ai envie de tous vous frapper à mort.


Passionnant, ça à l'air de le travailler la sodomie, ce petit monsieur ...
Y'a bien un truc que je ne respecte pas c'est les connards qui balancent des insultes à caractère homophobe sur un forum.
Et vive les échanges d'idées.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #92 le: août 03, 2007, 14:33:10 pm »
les allusions aux supporters c'est juste pour rappeler une ambiance fièvreuse d'un bon match... (les boulognes boys ont de belle fotos et j'y connais rien au foot!)


Citer
Concernant ma fréquence de connexion, c’est assez drôle … il faut combien de points d’XP Cannibal canniche pour pouvoir la ramener sur un sujet ?


je dis juste que c'est facile de critiquer la platitude des échanges quand on y amène rien, c'est pas dur d'ouvrir un topic sur un sujet que l'on trouve intéressant... ou pas d'ailleurs.


et puis relis les retours sur pinpon, tout le monde n'est pas fan de lui, ce jeune homme ne crée pas le consensus comme tu as l'air de le dire, il est par contre évident que peu de gens prennent le temps de répondre sur une prod qu'il n'aime pas ou ne les intéresse pas.

et concernant le lien que tu traces avec costes je le trouve pas fondé, beaucoup de gens aujourd'hui font de la musique stupide avec des paroles stupides, dans un esprit cheap et stupide, c'est devenu une "tendance" certain le font avec plus de pertinence que d'autres. et après en commenter l'intéret est une autre débat mais qui finalement aurait sa place ici...
 après je doute que monsieur pinpon ait l'envie de défendre sa démarche artistique, du moins maintenant, parceque je crois comprendre qu'il a été bien vexé par les propos de sam la force. (ce qui se comprend bien!)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #93 le: août 03, 2007, 14:34:04 pm »
ludmila de hazebrouq est UN MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley17  smiley17  smiley17

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #94 le: août 03, 2007, 14:39:36 pm »
NOOOOOOOOOOOOOOOON?????? smiley13
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #95 le: août 03, 2007, 14:42:29 pm »
Citer
il est par contre évident que peu de gens prennent le temps de répondre sur une prod qu'il n'aime pas ou ne les intéresse pas.

c meme certun
MP m'interesse autant qu'un furoncle sur le cul de mon voisin mais il a le droit de vivre autant que n'importe quel utilsateur .

 passer mon temps a poster sur des morceaux de merdes c pas mon truc je prefere m'engager dans un truc que j'aime .et des fois je suis pas tendre meme avec mes propres potes proches.

mais parcontre j'ne avais deja toucher un mot du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et effectivement ca a tué un peu l'esprit du canniche mais bon c ca la vie aussi.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #96 le: août 03, 2007, 14:44:56 pm »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"

 je serais bien entendu venu avec deux de mes cousins qui vivent dans ton quartier à Ribaucourt (à qui j'ai montré tout à l'heure ta sale gueule en photo et dont le plus violent à dit qu'il te croise très souvent) plus un de mes jeunes frere qui prends plaisir à frapper dans le visage les mecs quand ils sont par terre...


C'est vrai que dans le genre congénitalement con, ça se défendait pas mal ça aussi, j'avais pas vu !!  smiley23
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Bob ArdKor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 69
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #97 le: août 03, 2007, 14:48:32 pm »

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #98 le: août 03, 2007, 14:49:49 pm »
oui mais si on laisse pas son avis sur un morceau qu'on aime pas, il n'ya forcément que des retours gentils... ce qui peut laisser cette impression.

enfin... ça reste la limite des rapports par pixel interposés...
tout comme je pense que Pinpin la marionnette n'aurait jamais craché le flot de bouse qui lui restait sur l'estomac face a pinpon melodik dans la vraie vie...
parceque dans la vraie vie aussi des fois tout le monde il est beau et gentil...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #99 le: août 03, 2007, 14:50:27 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Tâche de pas trop lécher de fion entre ici et le resto !

 smiley20  :hummm:


? c' est un peu comme des roudoudous ?  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #100 le: août 03, 2007, 14:54:14 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

Citer
Concernant ma fréquence de connexion, c’est assez drôle … il faut combien de points d’XP Cannibal canniche pour pouvoir la ramener sur un sujet ?


je dis juste que c'est facile de critiquer la platitude des échanges quand on y amène rien, c'est pas dur d'ouvrir un topic sur un sujet que l'on trouve intéressant... ou pas d'ailleurs.


Oui, cela dit, la non-participation d’un groupe de personnes à ce forum a engendré une certaine tournure consensuelle qui a suscité chez celui-ci une réaction permettant d’y apporter quelque chose en en renversant une sorte d’ordre établit. On peut donc faire évoluer le forum sans pour autant y contribuer depuis la base car ayant une vision extra-environnementale de la chose.

Citation de: "V3NDR3D1"


et puis relis les retours sur pinpon, tout le monde n'est pas fan de lui, ce jeune homme ne crée pas le consensus comme tu as l'air de le dire, il est par contre évident que peu de gens prennent le temps de répondre sur une prod qu'il n'aime pas ou ne les intéresse pas.

et concernant le lien que tu traces avec costes je le trouve pas fondé, beaucoup de gens aujourd'hui font de la musique stupide avec des paroles stupides, dans un esprit cheap et stupide, c'est devenu une "tendance" certain le font avec plus de pertinence que d'autres. et après en commenter l'intéret est une autre débat mais qui finalement aurait sa place ici...
 après je doute que monsieur pinpon ait l'envie de défendre sa démarche artistique, du moins maintenant, parceque je crois comprendre qu'il a été bien vexé par les propos de sam la force. (ce qui se comprend bien!)


Oui c’est très juste, c’est d’ailleurs cette tendance que je montrais du doigt par l’intermédiaire de MP. Identifier cette dérive de la subversion, cette disparition du fond au profit de la forme (le punk n’a plus de punk que la capillaire par exemple), cela me semble nécessaire (Il est clair que je n’avançais pas d’arguments ad hominem contre MP).

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #101 le: août 03, 2007, 14:55:11 pm »
Citation de: "JeRe"
non mais verouiller moi cette merde les modos.
y'a des posts pour moins de ca ils se sontretrouve dans chose cocasse et incongrus.
du favoritisme ?


mais non démmerdez vous
 smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #102 le: août 03, 2007, 14:56:19 pm »
Citation de: "BEN"
(Il est clair que je n’avançais pas d’arguments ad hominem contre MP).


comment on dit faux cul en latin ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #103 le: août 03, 2007, 14:57:55 pm »
Citation de: "JM Charcot"
C'était rapide, le restaurant était fermé pour raisons sanitaires ou bien?


non non c' etait ouvert et très bien ! porc laqué et petits nems avec un côte de Provence qui ne cassait pas trois pattes à un canard mais c' est toujours agréable.
 smiley32
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

AnHu

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #104 le: août 03, 2007, 15:00:27 pm »
false cule ?