Auteur Sujet: Qu'est ce que je fais maintenant ?  (Lu 22346 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #30 le: août 31, 2007, 20:40:38 pm »
oui mais je veux que ca fasse 30 pages donc faut mettre de l'huile sur le feu.

et ca n'empeche que 30 sec d'interview de fringelli c 'est tres peu a cote du temps de parole de bong ra ( dont je deteste la musique et for heuresuement je nesuis pas le seul)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #31 le: août 31, 2007, 20:43:04 pm »
Citation de: "JeRe"
oui mais je veux que ca fasse 30 pages donc faut mettre de l'huile sur le feu.


quoi auf quand même Bong-ra c'est pas si mal... smiley4
il a des rythmes entrainant, et les voix ragga ça le fait bien

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #32 le: août 31, 2007, 20:44:45 pm »
Dans cette vidéo il n'y a guere que le venechien qui me fait un peu dresser les poils.
Ce que je comprends pas c'est qu'à les entendre il présente ça comme une musique nouvelle , un phénomène , etc pour moi c'est vraiment dans la continuité de ce qui se fait en drum en hard core et en idm au début des 90's.
Je n'ai jamais senti de coup de pied au cul comme quand j'ai écoute pour la premiere fois un come to daddy ou un Big loada, à l'écoute d'un album de BC.
 Pour la plupart des tracks que j'ai entendu dans ce docu , c'est du même niveau que du thunderdome avec un breack qui remplace le kick , je rejoins a fond ce que dit le venechien à la fin du docu et d'un coté j'aime beaucoup ce que dit society suckers (il fallait qu'on fasse du gabba trop niqué pour ces putains de néonazis ... )

Pour moi la violence d'une musique ne réside pas forcément dans la vitesse du beat ou la distortion du son.

Sinon j'ai mangé des tomates farcies plutot fadasses , et de la tarte poire banane noix de coco , je vais fumer ma cloppe en m'écoutant de l'idm de moratoire ou de l'italo disco.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #33 le: août 31, 2007, 21:02:02 pm »
ben je sais plus lequel de ces types dit qu'au final il n'y a pas vraiment de breakcore, étant donné qu'on ne peut décemment pas comparer sur le même niveau les "disques breakcore " entre eux ni meme les mêmes disques d'un même "artiste brakcore"...
et que au final breakcore serait plus une attitude, une méthode de travail que réellement un style musical... style musical existant depuis moult temps...
comme le punk au final : n'est pas forcémment punk celui qui fait du punk et inversemment
et on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 hommes

et j'ai faim
au final

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #34 le: août 31, 2007, 21:05:07 pm »
T'as qu'a faire des pates  

c'est bon les pates ...

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #35 le: août 31, 2007, 21:17:49 pm »
Citation de: "bryanbeast"

...et on ne peut pas pomper 1000 fois 1000 hommes

et j'ai faim
au final


 smiley9  smiley10

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #36 le: août 31, 2007, 21:23:44 pm »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
Citation de: "bryanbeast"

...et on ne peut pas pomper 1000 fois 1000 hommes

et j'ai faim
au final


 smiley9  smiley10





Citation de: "riz au lactose"

T'as qu'a faire des pates

c'est bon les pates ...

j'en ai déja mangé hier et avant hier et avant hier et avant hier et avant hier
mais j'ai du riz
c'est bon le riz

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #37 le: août 31, 2007, 22:05:17 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Ah mes amis si ça n'est pas une vidéo de l'extrême..

http://www.dailymotion.com/relevance/search/charby/video/x34fy_corynne-charby-boule-de-flipper_family


je la preferais dans la chevre

kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #38 le: août 31, 2007, 22:17:52 pm »
mine de rien dans les comment y'a un mec qui dit que a un moment ca lui fesait penser a talk talk  such a shame  et en ecoutant c vrai
vers le milieu de la chanson
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: les relations avec les chiens « Réponse #39 le: septembre 01, 2007, 10:01:01 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
BONG RA : dégoût !  smiley19


 smiley13 j'ai mis au moins une minute à comprendre, il est con !

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #40 le: septembre 01, 2007, 10:48:36 am »
BON GRAS

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #41 le: septembre 01, 2007, 15:28:04 pm »
je l'ai regardé en diagonnale, j'attends d'avoir reçu la version avi pour le mater en entier.
 mais il m'a semblé que c'était des types qui passaient leur temps à dire que le breakcore ça existe pas vraiment et qua ça définissait pas grand chose...

pas l'air passionnant non...

j'ai l'impression que ça représente encore une fois le coté musique fun pour faire sauter les kids...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #42 le: septembre 01, 2007, 17:01:13 pm »
pas à ce que je sache... mais bon, je sache pas grand chose...

dans le "milieu" "indus" (façon ant zen et cie, auquel est lié une partie du breakcore, disons celui avec moins de samples rigolos pour faire danser les kids et plus de krrrkrrrkrrr) j'ai déjà rencontré quelques énergumènes petit lapin qui pisse derrière la tentestes de bas étage...

après je me garderais bien d'en tirer des conclusions hatives... mais peut être, qui sait...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cinq bagatelles « Réponse #43 le: septembre 01, 2007, 17:43:18 pm »
ah ça, il faut de tout pour faire un monde :scanner:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #44 le: septembre 01, 2007, 18:05:12 pm »
alain comment j'ai fais ca ??

kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !