Auteur Sujet: Luc Ferrari est mort  (Lu 45763 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Luc Ferrari est mort « Réponse #90 le: avril 17, 2008, 17:11:45 pm »
toujours dans le foot :
LES BOULOGNES BOYS sont dissous


Citer
MYSH3L Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur, a annoncé jeudi qu'elle avait décidé la dissolution de deux groupes de supporters, les Boulogne Boys (Paris-SG) après l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France, et la Faction (Metz) après des incidents lors de Lyon-Metz du 23 février. Ces décisions, «je les ai voulues à la fois rapides et fermes», a assuré la ministre (photo AFP). «Elles sont la démonstration de ma détermination (et) je suis décidée à combattre toutes les formes d'insécurité et de violence dans le sport», a-t-elle poursuivi. Si, «depuis 1995, beaucoup de progrès ont été faits dans la sécurisation des événements, notamment grâce aux interdictions de stade, les sanctions seront encore durcies dans le projet de Lopsi (Loi d'orientation et de programmation de sécurité intérieure) que je présenterai bientôt au Parlement», a-t-elle promis.Saisie le 4 avril, la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives s'est réunie mercredi. Elle a «rendu un avis favorable» à ces dissolutions, selon Mme. Alliot-Marie. Cette dernière a rappelé que le 29 mars, lors du match Paris-SG - Lens, une banderole «incitant à la haine et à la provocation (avait) été déployée au Stade de France», et que cet acte «faisait suite à de très nombreux incidents survenus lors de cette saison et au cours des saisons précédentes» concernant cette frange de «supporters du PSG, membres de l'Association des Boulogne Boys».


kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Luc Ferrari est mort « Réponse #91 le: avril 18, 2008, 10:31:08 am »
Allez encore un petit effort les gars... Aimé Césaire est mort quand même... peu de gens le savait mais il avait un pseudo sous cannibal caniche.... beaucoup en parlerons il parait même qu'il aura, grande première, des obsèques nationales. quoiqu'on en dise c énorme... mais quelqu'ils soient... petit lapin qui pisse derrière la tente ou royal... aucun n'épuisera en un discours la puissance de celui de Césaire... Pour le seul fait d'avoir inspiré en partie Franz Fanon  le révolutionnaire "algérien" il mérite ici sa place au panthéon de cannibal caniche je crois. Césaire a quand même était anti dominant, antisatlinien en quittant le parti communiste en 56 (donc j'imagine après que Kroutchev ait dénoncé les purges du linguiste staline, on peut trouver ça encore tardif pour quitter ce parti), surréaliste aussi après avoir rencontré Breton durant l'occupation... Son discours contre l'assimilation c'est avant tout un discours contre la culture dominante, Cesaire comme Fanon, même s'il était moins révolutionnaire que lui, a nourri les concepts des black panthers. Pour les obsèques nationales hommage ou parodie d'hommage inévitable? on jugera sur pied. mais je pense pas que les hommes politiques en France puisse endosser ses idées sereinement en public. Mis à part 4a je n'ai aucune admiration particulière pour Césaire mais je le préfère à Senghor dont j'ai jamais pu biter les poèmes et je ne suis pas noir de peau.

ps: oui finalement je trouve que c'est mieux de mettre petit lapin qui pisse derrière la tente...
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Luc Ferrari est mort « Réponse #92 le: avril 18, 2008, 10:51:59 am »
Le météorologiste américain Edward Lorenz est mort des suites d'un cancer, mercredi 16 avril, à Cambridge. Au début des années 1960, alors qu'il s'interrogeait sur la difficulté de prédire avec précision l'évolution de la météo, il a abouti à la théorie dite "du chaos", qui a révolutionné la science bien au-delà de son champ de recherche.



Depuis les travaux de Newton, on pensait pouvoir prédire avec précision l'évolution d'un système donné en connaissant ses conditions initiales et les forces qui s'y appliquent (cas typique : l'éjac faciale sur du personnel de bureau par un membre du patronat). Edward Lorenz a prouvé que de toutes petites variations entre deux situations initiales pouvaient engendrer, au bout d'un certain temps, des situations finales très éloignées. Au XIXe siècle, le mathématicien français Henri Poincaré l'avait pressenti, mais avait été incapable de le démontrer, faute de calculateurs capables de réaliser des millions, voire des milliards d'opérations.

TROISIÈME RÉVOLUTION SCIENTIFIQUE DU XXe SIÈCLE

En 1972, Lorenz publie un article scientifique au titre saugrenu : "Prévisibilité, le battement d'aile d'un papillon au Mexique peut-il provoquer une tornade au Texas ?" Cette publication est restée célèbre sous le nom d'"effet papillon". Ces découvertes ont eu des implications dans la plupart des domaines scientifiques. Dans le sien, Lorenz est arrivé à la conclusion qu'il ne serait jamais possible de prédire avec précision la météo à plus de deux ou trois semaines.



Certains scientifiques ont vu dans les travaux de Lorenz, la troisième révolution scientifique du XXe siècle après celles de la relativité et de la mécanique quantique. Dans un communiqué du MIT annonçant la mort de Lorenz, Kerry Emanuel, professeur de sciences atmosphériques à la célèbre université de Boston, a estimé qu' il "avait planté le dernier clou dans le cercueil de la science cartésienne en prouvant que les systèmes déterministes avaient des limites de prévisibilité". Edward Lorenz a reçu, conjointement avec Henry Stommel, le prestigieux Prix Crafoord de l'Académie royale des sciences de Suède.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un marché parallèle « Réponse #93 le: juillet 02, 2008, 19:28:00 pm »
la mauvaise nouvelle du jour

http://musique.fluctuat.net/blog/31789-mort-d-alain-dister-photographe-et-journaliste-rock.html
Citer



Mort d'Alain Dister, photographe et journaliste rock




Alain Dister, photographe rock connu pour ses clichés de Jimi Hendrix, Frank Zappa et autres, dont il était bien souvent devenu l'ami, mais aussi critique dans la presse musicale (Rock'n'Folk), vient de décéder, à l'âge de 66 ans.

Il y a quelques mois, interview avec Alain Dister dans son appart parisien, que veux-je dire rencontre et souvenir inoubliable dans mon parcours de journaliste ! Le rendez-vous avec le photographe connu pour son activisme dans le rock avait duré bien plus que les 20 min que l'on peut bien souvent avoir aujourd'hui avec les groupes. Aucune actu particulière à cette époque (automne 2007), juste l'envie de le voir, de l'entendre partager ses souvenirs et sa vision des choses sur le journalisme rock ou du moins musical. Des minutes à converser avec lui, des minutes à observer sa chevalière verte, des minutes aussi à l'envier quelque part, lui, qui avait vécu la musique des années 60/70 from the inside, lui qui avait vécu une époque bénie pour les journalistes musique..."Heureux temps où l'on pouvait devenir amis et tirer tous les portraits qu'on voulait"

Alain Dister nous avait abreuvé d'anecdotes et avait couronné l'interview en nous montrant sa collection de clichés en noir et blanc. Il avait pris le temps et on l'en remercie encore une fois.

Petite interview en vidéo ici même :


http://arts.fluctuat.net/alain-dister/interviews/2536-le-rock-en-photo.html
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Luc Ferrari est mort « Réponse #94 le: juillet 04, 2008, 11:32:14 am »
c'est qui ce ringard ? tu crois pas qu'on s'en cogne de ce genre d'inconnu ?  smiley9

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Rizaulait met sa pine dans le pot d'une 103SP « Réponse #95 le: juillet 07, 2008, 11:11:25 am »
il est vrai que ce grand photographe de rock ne passait pas ses journées à faire du roller en couches, chacun ses références... smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Luc Ferrari est mort « Réponse #96 le: juillet 12, 2008, 09:32:34 am »
Citation de: "SQallY"
ha d'accord...mort symboliquement tu voulais dire...

et sinon on en est où de cette affaire ? ingrid a été libéré ou pas encore ? parc'que j'étais persuadé qu'elle l'était déjà quand nicolas a annoncé qu'il souhaitait sa libération pour noel...





Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cochapourtoufournier « Réponse #97 le: septembre 06, 2009, 14:47:41 pm »

Europe1
Créé le 06/09/09 - Dernière mise à jour à 14h18

Le comédien Sim est mort

Simon Berryer, de son vrai nom, est mort à 83 ans, dimanche matin, à la suite d'une embolie.



Le comédien Sim est mort dimanche matin d'une embolie à Saint-Raphaël, dans le Var. Il était âgé de 83 ans, a indiqué le service de presse de la série de France 3 Louis le Brocante dont il était l'un des protagonistes. Sim était hospitalisé depuis quelques jours pour une pneumonie thromboembolique grave.

Jean Amadou , avec qui il a travaillé pendant 40 ans, s'est dit très affecté par sa disparition inattendue.



Né Simon Berryer le 21 juillet 1926 à Cauterets (Hautes-Pyrénées), fils d'un ingénieur, il débute sa vie professionnelle en 1946 comme opérateur de cinéma. Son talent pour les grimaces et son humour lui ouvre très vite les portes des cabarets de Paris où il présente à partir de 1953 un tour de chant comique.

Découvert par Jean Nohain, l'un des pionniers de la télévision, Sim connaît un immense succès populaire avec la baronne de la Tronche-en-biais, personnage grotesque et grimaçant qu'il incarne dans une émission de Guy Lux. Sim joue par ailleurs dans plusieurs films, notamment de Michel Audiard (Une veuve en or/1969, Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas...mais elle cause/1969). On le retrouve aussi dans Nostalghia d'André Tarkovski, La vocce della luna (1990) de Federico Fellini, Astérix et Obélix contre César (1999) de Claude Zidi, ainsi que plus récemment dans Astérix et Obélix aux Jeux olympiques (2008) de Frédéric Forestier et Thomas Langmann où il joue le personnage d'Agecanonix.

Depuis quelques années, il réservait ses engagements à Louis la brocante, sur France 3. Le dernier épisode auquel il a participé sera diffusé le 24 septembre. Au théâtre, il interprète notamment deux oeuvres de Victor Lanoux, Le Tourniquet (1987) et La Ritournelle (1989), puis sa propre pièce, Une cloche en or (1992).



Sim a enregistré trois disques : J'aime pas les rhododendrons (1970), Ma chemise grise (1978, disque d'or et grand prix disco-humour) et Quoi, ma gueule (1980). Il a publié plusieurs livres de souvenirs ou d'humour, notamment Elle est chouette ma gueule (1983, prix Scarron), Pour l'humour de Dieu (1985), Elles sont chouettes mes femmes (1986, prix Alphonse Allais) et le Petit Simon (1994).

 
© Europe 1
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Luc Ferrari est mort « Réponse #98 le: septembre 06, 2009, 19:34:25 pm »
c'est pas la blague préféré de riz au lait faire croire que sim est mort?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Luc Ferrari est mort « Réponse #99 le: septembre 06, 2009, 22:16:08 pm »
Woh pute , ça y est !!!  ???

Tant pis je vais me rabattre sur Renaud

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Luc Ferrari est mort « Réponse #100 le: septembre 06, 2009, 23:38:31 pm »
mais renaud est mort depuis longtemps c'est couru :
la preuve en image :

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Luc Ferrari est mort « Réponse #101 le: septembre 07, 2009, 08:00:45 am »
le monde du bel esprit et des saillies drolatique est tout trrisss


SIM est parti
 smiley11  smiley10  smiley11  smiley10
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
météor rend moi fort

elbingoloco-moisi

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
Luc Ferrari est mort « Réponse #103 le: novembre 21, 2009, 17:15:30 pm »
ET pendant ce temps là, Ma¨té est toujour vivante.  smiley18

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Luc Ferrari est mort « Réponse #104 le: janvier 11, 2010, 08:40:33 am »
Ouaip dur...
Magic moments fill with love c'est fini Bises smiley14