Auteur Sujet: Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg !  (Lu 47070 fois)

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #90 le: novembre 22, 2008, 14:40:35 pm »
nickel la page vidéo.... rien à foutre cet après midi, je vais bloquer dessus.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #91 le: novembre 22, 2008, 14:59:46 pm »
je viens de réactiver les vidéos de Rybn et de ENTARTETE ELEKTRONISCHE !  smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #92 le: novembre 22, 2008, 15:27:37 pm »
tribulations de Dj cabine ->
-c'est 50€
-ça c'est fait

hahaha ça me rappelle des choses ça

 smiley13
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #93 le: novembre 26, 2008, 08:44:26 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
attention mes photos arrivent, pilami s'en régalent déjà ! smiley16  smiley14


t'aurais pu au mois faire l'effort de les orienter dans le bon sens (rotation 90° genre...) .. bref je vais faire une selection si ca te derange pas =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #94 le: novembre 26, 2008, 09:56:46 am »
oui mais cette version de windows etait livré avec cet ecran qui permettait manuellement, en faisant rouler l'écran, de regarder la photo dans le bon sens

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #95 le: novembre 26, 2008, 10:46:54 am »
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #96 le: novembre 26, 2008, 10:54:13 am »
smiley13


Sqaw lee: "Alain j'en peux plus là! tu me fous les glandes! j'en peux plus de ta tête!"




comment a t il pu lui faire autant de mal??
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #97 le: novembre 26, 2008, 11:13:19 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
smiley13


une des rares photos de live d'Albator, mais quel cadrage prodigieux ma chère Ludmilla !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #98 le: novembre 26, 2008, 11:43:32 am »
putain ludmilla c'est vraiment pas sympa !! :smiley29:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #99 le: novembre 26, 2008, 14:18:38 pm »
hahaha parfaite ces photos......  smiley5
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #100 le: novembre 26, 2008, 14:25:30 pm »
Citation de: "sqaw lee"
putain ludmilla c'est vraiment pas sympa !! :smiley29:

c'est vrai que c'est une honte. ludmila je ne vous félicite pas!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #101 le: novembre 26, 2008, 14:41:40 pm »
ya un peu de ça quand même

Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #102 le: novembre 26, 2008, 17:29:24 pm »
:horror:
Mais Alain défend nous enfin !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #103 le: novembre 26, 2008, 17:48:15 pm »
tu n'as qu'a posté les photos de ludmilouche en extase devant une barrière à boulélébarres

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les éditeurs érotiques en action « Réponse #104 le: novembre 27, 2008, 09:31:26 am »
Citation de: "sqaw lee"
:horror:
Mais Alain défend nous enfin !!!


Nous parlions, en vérité je vous le dis, de Gongora, le fameux poète espagnol et Sqally m'en déclamait les vers car ceux-ci, par quelque chemin tortueux, touchaient son coeur de rosière cristalline et il est à dire que jamais, au grand jamais, elle ne m'a tancé, ce dont peuvent témoignener maintes personnes présentes, de par le fait smiley6

Voilà en résumé ce que Sqally me chuchotait à l'oreille en cet instant trouble smiley10 :

    ¡Oh bienaventurado
    Albergue a cualquier hora,
    Templo de Pales, alquería de Flora!
    No moderno artificio
    Borró designios, bosquejó modelos,
    Al cóncavo ajustando de los cielos
    El sublime edificio;
    Retamas sobre robre
    Tu fábrica son pobre,
    Do guarda, en vez de acero,
    La inocencia al cabrero
    Más que el silbo al ganado.
    ¡Oh bienaventurado
    Albergue a cualquier hora!
    [/list]

    Comme vous pouvez le  constater, nous sommes là loin de Sylvester Stallone et de Dolph Lundgren...  :bonaventure:[/color]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons