Auteur Sujet: Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg !  (Lu 47072 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #165 le: août 21, 2009, 03:26:56 am »
la galanterie c'est juste ne pas trucider sa compagne pendant les rapports sexuels un point c'est tout
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #166 le: août 21, 2009, 08:06:10 am »
Citation de: "sqaw lee"
ho j'avais pas pensé à ça huhu...
enfin franchement sinon la galanterie c'est quand même un peu débile non ? qui a inventé ce truc ? smiley9


de grand penseurs sont comme toi sqaw lee
Citer
Jean-Jacques Rousseau s'indigne, dans sa Lettre à d'Alembert, de voir les Français, du fait de leur galanterie, accorder tant d'importance à l'esprit et au jugement des femmes.


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #167 le: août 21, 2009, 08:30:15 am »
rousseau ? ça resonne plutôt mysogine sa phrase non ? smiley9
être prévenant quand la situation l'oblige ok mais de la galanterie bête et méchante pour donner bonne conscience aux machos je dis non.

par contre retenir la porte quand on sait que quelqu'un nous suit de pas très loin, peu importe que ça soit une femme ou un homme d'ailleurs et bien ça c'est bien, du moins ça a plus de sens...

j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation en fait... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #168 le: août 21, 2009, 09:17:56 am »
Oui , ça Rousseau ya pas possibilité de faire plus mysogine...

et Oui les femministes ne sont pas pour non plus, considerant que cela n'a plus lieux d'etre dans une "societé paritaire"...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #169 le: août 21, 2009, 11:33:35 am »
Citation de: "sqaw lee"


par contre retenir la porte quand on sait que quelqu'un nous suit de pas très loin, peu importe que ça soit une femme ou un homme d'ailleurs et bien ça c'est bien, du moins ça a plus de sens...


ah non, moi je l' envoie dans la gueule, SYSTEMATIQUEMENT et encore plus fort quand c' est un vieux smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #170 le: août 21, 2009, 14:25:31 pm »
Citation de: "2methylbulbe1ol"
C'est pour ne point vous reluquer le séant mesdames   smiley10

c'est faux parce que la galanterie veut que tu sois derrière leurs derrières en montant les marches. Il est en effet que question de chute dans les escaliers !!! smiley6

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #171 le: août 23, 2009, 19:50:00 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "sqaw lee"


par contre retenir la porte quand on sait que quelqu'un nous suit de pas très loin, peu importe que ça soit une femme ou un homme d'ailleurs et bien ça c'est bien, du moins ça a plus de sens...


ah non, moi je l' envoie dans la gueule, SYSTEMATIQUEMENT et encore plus fort quand c' est un vieux smiley21


et après on s'étonne que le monde va mal !!!! de la prévenance bondieu ! :smiley52:


Citation de: "mysh3l"
Citation de: "2methylbulbe1ol"
C'est pour ne point vous reluquer le séant mesdames   smiley10

c'est faux parce que la galanterie veut que tu sois derrière leurs derrières en montant les marches. Il est en effet que question de chute dans les escaliers !!! smiley6

ha oui ça marche que quand on monte en fait...
perso j'ai horreur que quelqu'un monte les escaliers derrière moi, ça me stresse, c'est pour ça que je monte les marches 2 par 2 pour distancer la personne qui se trouve derrière moi...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DerZoologe

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #172 le: mars 23, 2010, 23:49:44 pm »
Bonsoir,

J'aimerais savoir qui fait le son ~ 4:00 @Strasbourg teaser2 ?
 smiley8



 smiley14

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #173 le: mars 24, 2010, 00:17:34 am »
il me semble que c'est ce morceau :
[ # ] [ ## ] [ ### ]

DerZoologe

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #174 le: mars 24, 2010, 22:19:33 pm »
Merci PiLaMi !

Le nom du groupe est co ou cocolove ?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[ # ] [ ## ] [ ### ]

DerZoologe

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #176 le: mars 26, 2010, 20:02:42 pm »
smiley14