Auteur Sujet: Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg !  (Lu 47072 fois)

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #150 le: août 16, 2009, 19:27:44 pm »
content que ça vous plaise ..... smiley14

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #151 le: août 16, 2009, 20:49:38 pm »
Citation de: "PiLaMi"
OOOoooOOOh le joli teaser de Deno !!

 smiley14


joli !!  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #152 le: août 17, 2009, 01:58:55 am »
youplaboum la video de sinsult que j'avais mis sur youtube vient d'être censuré bon pas grave vais l'héberger moi-même

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #153 le: août 17, 2009, 08:43:00 am »
Hééé Mais C'est un morceau de BANY DRILLANT à 1:00 min

Quel bon gout ce Deno  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #154 le: août 17, 2009, 10:56:51 am »
Citer
Quel bon gout ce Deno

non..rien  :brondon:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #155 le: août 17, 2009, 11:03:28 am »
hmmm c'est toi qui t'es occupé de la BO en fait ?
Merci ça fait plaiz  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #156 le: août 17, 2009, 13:49:04 pm »
heu oui disons que j'ai fait quelques suggestions à ce niveau...merci à vous plutôt...j'ai même pas demandé l'autorisation pour avoir le droit d'utilisation...j'espère que ça sera pas mal pris  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #157 le: août 18, 2009, 10:37:06 am »
smiley14 cool !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #158 le: août 18, 2009, 19:07:20 pm »
Je ne peut que m'associer à toutes ces congratulations!
Encore un bravo  smiley14
La barre est mise bien haute et ce sera dur dépasser le niveau au prochain festival!

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #159 le: août 19, 2009, 22:43:18 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
Je ne peut que m'associer à toutes ces congratulations!
Encore un bravo  smiley14
La barre est mise bien haute et ce sera dur dépasser le niveau au prochain festival!



yep avec pila et toi on a réussi à capter la subtentifique moële d'un festoche du caniche .... je trouve ça parfait d'avoir 3 point de vue qui se recoupe ....
un petit regret de pas avoir fimé tous les lives , mais la prochaine fois on viendra avec une caisse de redbull  smiley14 ....

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Jean Bono You Tout Allal « Réponse #160 le: août 19, 2009, 23:12:38 pm »
c'est présentement très beau, jean pleure encore. Je taperais presque sous la table pour mimer une érection mais mes jeunes collègues ne me connaissent seulement depuis 3 jours et ne sauraient comprendre un geste aussi déplacé pour un gentleman qui tient la porte aux filles et descend en premier dans les escaliers.
Ostie si elles savaient ...

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #161 le: août 19, 2009, 23:42:10 pm »
taberouette salope on sait que tu cache ton francais depravé pour ne pas les effrayer . Cris  smiley5 EZnfin ca devrait pas etre dur de s'amuser d'apres ce que j'ai pu comprendre .  smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #162 le: août 20, 2009, 21:25:53 pm »
Citer
pour un gentleman qui tient la porte aux filles et descend en premier dans les escaliers.

descendre en premier dans les escaliers ? c'est une coutume de galanterie ça ? au cas où on se ramasserait la tronche ? pour amortir notre chute  ? ou pour ne pas avoir à amortir votre chute si c'est vous qui vous viandez ?  la galanterie s'arrête à combien de kilos ? smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #163 le: août 20, 2009, 21:55:40 pm »
C'est pour ne point vous reluquer le séant mesdames   smiley10

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #164 le: août 20, 2009, 22:24:46 pm »
ho j'avais pas pensé à ça huhu...
enfin franchement sinon la galanterie c'est quand même un peu débile non ? qui a inventé ce truc ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!