Auteur Sujet: la fabuleuse histoire de papy micrograme  (Lu 8289 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la fabuleuse histoire de papy micrograme « le: mars 21, 2006, 15:58:24 pm »
...
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #1 le: mars 21, 2006, 21:20:11 pm »
smiley5  smiley8

Anonymous

  • Invité
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #2 le: mars 21, 2006, 21:30:22 pm »
bon allé j'avais bien aimé mon expression alors je vai la ressortir pour la meme occasion.
SA DEFRICHE LE PARQUET TOUT CA...
mais bon comme d'hab hein  smiley15
tu reste égal a toi meme et c'est tant mieux

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #3 le: mars 21, 2006, 22:05:12 pm »
appretez vos baskett a semelles compensé  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

babykruger

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #4 le: mars 24, 2006, 12:32:44 pm »
smiley17  waouch, je pensais pas que tu breakcorais comme ça, dis moi tu fais du live?? c'est incisif....
au debut voiçi ce que je voulais te dire:aprés le faux silence (que je trouve trés bien d'ailleurs parce que on a pas l'habitude d'entendre d'aussi  longs moments d'acalmie dans ce style de musique et en general ils font tous les mêmes styles de silences et breaks courts, certes efficaces...) qui annonce la troisieme partie et donc la fin, tu repars super ,j'aurais pensé que tu aurais fait grimper le carnage, et les 4 derniers temps tu decides qu'en voilà assez!! m'enfin....

mais en fait je l'ai reecouté et j'ai adopté cette fin...

j'adore  les petits charleys(heu je crois..) genre solo batterie (avec synthe bass)on imagine le batteur tranquillou la tête legerement de profil et aprés c'est complétement baré smiley13  ça c'est vers le milieu du début....

boh je sais pas si je suis claire, je fais ce que je peux....

est ce que ça t'embête de me dire avec quoi tu travailles??
la krugette mange les enfants trop sage

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #5 le: mars 25, 2006, 00:36:30 am »
du tout
avec ca

             
   

http://renoise.com

sinon j'utilise buzz  et acid aussi ....
sinon ben je compose et en live je mix dans traktor voila =)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Alysée demande JeRe en mariage « Réponse #6 le: mars 25, 2006, 04:49:46 am »
Le mix avec un tracteur, y a rien de tel ! smiley14  smiley14

Ci-dessous, DJ Moiss-Batt', le roi de la piste en plein air en live à Plédéliac ! (août 2005) :banger:  :banger:  :banger:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #7 le: mars 25, 2006, 11:44:01 am »
Citation de: "babykruger"
j'adore  les petits charleys(heu je crois..) genre solo batterie (avec synthe bass)on imagine le batteur tranquillou la tête legerement de profil et aprés c'est complétement baré smiley13  ça c'est vers le milieu du début....


oui je travaille rarement avec du charley ( je suis pas fan trops funky ptete  smiley9 )
mais en solo comme ca je trouve ca sympa ca met une espece de pression en quelques sortes!!
puis la fin oui c'est un peu moi tout craché  smiley10  smiley9  smiley4
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #8 le: mars 29, 2006, 22:26:47 pm »
Bon morceau exotique et twistant !!!
Remarquez comme Gore passe bien a l'antenne ! Quel debit et surtout quel flow!
Check ça  smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #9 le: mars 30, 2006, 11:03:53 am »
J'aurais bien écouté ton passage à renoise (même si en fait tout le monde sait que tu te sers que de Steinberg cubase) mais apperement le lien est raide... ou c'est moi

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #10 le: mars 30, 2006, 11:37:47 am »
oui c'est toi
ca t'apprendra a dire des conneries
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #11 le: mars 30, 2006, 11:43:11 am »


downloading...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #12 le: mars 30, 2006, 11:59:04 am »
Aïeuh!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #13 le: mars 30, 2006, 12:01:27 pm »
t'as fais une faute a  MA  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
la fabuleuse histoire de papy micrograme « Réponse #14 le: mars 30, 2006, 18:00:42 pm »
YES !!!! smiley14  smiley15 [/quote]