Auteur Sujet: I call you, old demons, to look inside me as in crystal  (Lu 1975 fois)

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
I call you, old demons, to look inside me as in crystal « le: septembre 22, 2012, 00:16:02 am »
Un nouveau, d'ambient bien rituel :

http://soundcloud.com/loeil-celeste-ii/i-call-you-old-demons-to-look

A écouter fort,
bonne écoute

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : I call you, old demons, to look inside me as in crystal « Réponse #1 le: septembre 24, 2012, 11:34:09 am »
fort et sous carton  smiley5

ya de l'ambience c'est sûr

ça me fait penser à un titre de jam & spoon dans un de leur album ambient (oui ça existe), ça s'appellait castaneda future illumination mais j'en trouve pas d'extrait sur le net à te faire écouter
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Re : I call you, old demons, to look inside me as in crystal « Réponse #2 le: septembre 24, 2012, 15:38:13 pm »
Je ne connais pas, je vais voir ça :)

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Re : I call you, old demons, to look inside me as in crystal « Réponse #3 le: septembre 25, 2012, 21:19:19 pm »
Très beau continuum sonore, un peu dans l'esprit minimaliste de La Monte Young, un compositeur précurseur de la musique dite "minimaliste" :
La Monte Young - Raga for Ravi
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Re : I call you, old demons, to look inside me as in crystal « Réponse #4 le: septembre 26, 2012, 10:25:38 am »
Très très bien ça, encore de longues soirées en perspective
Je vais voir le reste de la discographie