Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 569808 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #945 le: septembre 19, 2010, 09:59:21 am »
J'ai pris de vieilles cochonneries de souvenirs à la bibli (pas trouvé L7 malheureusement, ni la BO de Tank Girl, quelle tragedie). Enfin, à ecouter très fort dans la bagnole pour crier et traiter de tout le monde de baltringue insipide...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #946 le: septembre 19, 2010, 14:43:02 pm »
Citation de: "doppelganger"
http://www.youtube.com/watch?v=NMf1Z9MVSno

Casey smiley19  smiley19  smiley19  smiley19

J'aime bien  smiley15

(Quand la page avec le clip c'est ouverte, j'ai eu comme un haut le coeur) smiley20
ici tu peux placer ton commentaire qui défonce smiley15  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le gros cabinet « Réponse #947 le: septembre 19, 2010, 14:53:09 pm »
- Red Cross : Red cross EP (1980), très bon disque de punk américain enlevé et foutraque  



- Roach Motel : What the Hell, It's Roach Motel (1984), même remarque que pour le Really Red dont j'ai parlé plus haut, un groupe punk de Floride pas très intéressant



- VS : VS EP (1980), bon punk no wave de San Francisco (futur The Lewd)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Semper EademSymphonies Irrationnelles « Réponse #948 le: septembre 19, 2010, 15:11:49 pm »

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
paradieswarts duul « Réponse #949 le: septembre 19, 2010, 16:19:53 pm »
(Review from progarchives.com)

The jam session that sprouted this album also served other releases but there isn’t a single doubt that the better material resulting from that monster jam clearly ended up on this album. Indeed this album is rather far away from the near aggressiveness of Psychedelic Underground (Hyde), a relaxed gentle hippy fee of this one (Jekyll). Compared to its predecessor(s), this album is at least better recorded, even if this is still close to what is nowadays called Lo-Fi.

The 17-mins opening Love Is Peace indeed shows Amon Duul in a very pastoral mood with flutes and gentle melodies over a smooth rhythm. Somehow the positive vibe of this track changes a lot from the almost oppressive spacey jams on other albums (even the mid-section separating the two jams) and this alone is sufficient to suffer its slightly over-stretched form.

The following (on the flipside) 9-mins+ “Snow Your Thrust” is more Indian raga influenced and comes with sitar and fuzz guitars. Great raga stuff with the second part which is slow entering and having to wait for a wah-wah’d guitar to start taking off, only to drop abruptly to its end.

Ending the album in yet another jam-style “Paramechanische Welt”, starting on a simple structure, but slowly crescendoing, where Chris Karrer (of Amon Duul II fame) plays a very enthralling tabla drums.

This edition of the album comes with two bonus tracks tagged on the end, the first of which, Eternal Flow is another calm slow crescendo (with a few playing glitches) that fits the album quite well. The second track is the English version of Paramechanische Welt (Paramechanical World), but the music is rather so different that you wouldn’t link the two tracks, except for the vocal lines (Karrer is not on tabla as well).

Line-up:
- Ella Bauer / harp, bongos
- Lemur / percussion, rhythm guitar
- Ulrich Leopold / bass, vocals, piano
- Dadam / guitars, vocals
- Hansi / flute, bongos
- Helge Filanda / percussion
- Noam / African drums
- John Weinzierl / guitar
- Chris Karrer / tabla
- Rainer Bauer / guitar, electric bass
- Klaus / guitar, electric bass, percussion
- Angelika Filanda / flute

Track List:
01. Love is Peace – 17:13
02. Snow Your Thirst And Sun Your Open Mouth – 9:28
03. Paramechanische Welt – 7:40
04. Eternal Flow (Bonus) – 4:13
05. Paramechanical World (Bonus) – 5:44

http://www.sakalli.info/amon-duul-paradieswarts-duul-1970-256/#comments


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Semper EademSymphonies Irrationnelles « Réponse #950 le: septembre 19, 2010, 16:33:13 pm »
Citation de: "Plan9"



 smiley15


 :lame:





http://www.archive.org/details/SymphoniesIrrationnelles


Bien aimé aussi celui-là et de mon côté, j'ai écouté :

- Chopin : 4 ballades (1836 / 1842)



- Chostakovitch : Sonate pour violoncelle et piano N°2 en ré mineur op. 40 (1934)



- Cherubini : Requiem (1838)


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #951 le: septembre 19, 2010, 20:03:26 pm »



 :moignon:  :moignon:  :moignon:  :moignon:  :banger:  :banger:  :banger:  :banger:   :moignon:  :moignon:  :moignon:  :moignon:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
joniozo « Réponse #952 le: septembre 20, 2010, 00:28:29 am »
Tycho Brahé : 1998-2004, de la musique pop autoproduite (libre) plutôt sympathique à l'exception des morceaux fredonnés en français



http://tycho.brahe.music.free.fr/Tycho_Brahe.zip
En France, les chômeurs exploitent les patrons

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #953 le: septembre 20, 2010, 06:28:37 am »
......

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ils se sont servis de ma motivation « Réponse #954 le: septembre 20, 2010, 13:22:56 pm »
- Rachmaninov : Préludes op.23 (1903)



- Stravinsky : Concerto en ré pour orchestre à cordes (1946)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #955 le: septembre 20, 2010, 16:05:08 pm »
je ne sais pas d'où ça sort, et ni pourquoi j'ai ça dans mon dédé, mais c'est excellent

Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
prêcheurs de tout pays « Réponse #956 le: septembre 20, 2010, 16:26:49 pm »
c'est moi qui te l'ai filé contre des photos de Nightmarica entièrement nu jouant du mélodica sur le bas-coté d'une départementale du Gers :smiley51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #957 le: septembre 21, 2010, 11:13:51 am »
ha bé d'accord kakru, on voit comment t'a tes disques toi personnage lubrique  smiley19



Xasthur >>>To Violate the Oblivious, le metal extreme comme on l'aime  smiley16 :banger:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
liste des coquines « Réponse #958 le: septembre 22, 2010, 12:06:27 pm »
Back Door : Another fine mess (1975), du jazz rock anglais plutôt pas mal dans l'ensemble, c'était un bon groupe de toute façon, certains morceaux sont bien fêlés du casque !



- Inner Landscapes : The gospel according to the women in white (1983), de la pop synthétique américaine qui d'originale glisse vers le convenu au fil de l'album, dommage...



- Bass Kittens : Rise of the machines (2005), ça bouge bien !


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #959 le: septembre 23, 2010, 00:08:18 am »


Je l'avais déjà mais c'était un rip de vinyle en trop lent... à la bonne vitesse c'est encore plus terrible !

http://www.youtube.com/watch?v=PGmFTQsArb8