Auteur Sujet: De la drogue biolégal !  (Lu 16177 fois)

Hammerbones

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
De la drogue biolégal ! « Réponse #45 le: décembre 07, 2007, 20:46:15 pm »
J'ai pris de la datura une fois: trois ou quatre (ou cinq?) belles feuilles en décoction. Au début j'ai ressenti une intense gêne respiratoire, comme si j'allais oublier de respirer d'une minute à l'autre, un peu comme avec la belladone (j'ai testé aussi - une horreur.). J'avais très soif et je ne pouvais plus me lever pour marcher, je n'étais plus maître de mes mouvements. Je me souviens de m'être traîné jusqu'à la salle de bains. Et tout d'un coup, je me suis retrouvé dans un rêve éveillé qui a duré toute la nuit. Mais ça je ne m'en suis souvenu que le lendemain. J'étais avec une copine que j'ai empêché de dormir quasiment toute la nuit. J'avais déplacé un tas d'objets, farfouillé dans les tiroirs, et je lui avais parlé longtemps dans un langage incompréhensible. J'ai un vague souvenir de cet épisode où je n'arrivais pas à articuler mes phrases parce qu'il y avait un décalage entre le mouvement des muscles de ma bouche et les syllabes. J'ai souvenir d'avoir parlé à des gens imaginaires, d'avoir vu un ou des chats inexistants... L'instant d'après je reprenais mes esprits "ah oui mais je rêve, c'est la datura", et puis ça repartait. J'ai parlé quelques minutes à un type derrière qui faisait des mimiques bizarres, avant de m'apercevoir que c'était moi dans la glace de la salle de  bains. J'ai essayé de boire dans un verre en essayant de le remplir par le dessous... enfin des choses anodines en elles-mêmes, c'était l'état mental dans lequel ça m'a mis qui était étrange. Je crois que la datura a été gentille avec moi cette fois-là. smiley5 J'aurais pu aussi bien décider de descendre à poil me balader dans la rue, heureusement je suis d'un naturel plutôt casanier.
Je déconseille d'en absorber sans être surveillé par une personne à jeun. On perd vraiment la notion de la réalité.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De la drogue biolégal ! « Réponse #46 le: décembre 07, 2007, 21:42:07 pm »
autant je comprend qu'on puisse prendre certaines drogues pour l'effet et les sensations uniques que ça peut procurer autant je comprend pas qu'on en prenne si c'est pour se mettre en danger et être un boulet pour son entourage...smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Hammerbones

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
De la drogue biolégal ! « Réponse #47 le: décembre 07, 2007, 23:24:08 pm »
C'est pour moi que tu dis ça? C'était convenu entre nous cette fois-là, que l'un veillerait sur l'autre. En d'autres occasions, avec d'autres personnes, c'est moi qui ai joué le surveillant, voire le secouriste. Mais tout ceci se passait il y a bien longtemps.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De la drogue biolégal ! « Réponse #48 le: décembre 07, 2007, 23:51:42 pm »
non pas spécialement toi...
après c'est une affaire d'organisation..si les accompagnants sont prévenus, dévoués et complice ça va alors...
juste que moi  j'pense pas que ça m'amuserait plus d'une demiheure d'avoir à gérer ce genre de chose...c'est comme surveiller des momes un peu..ça me fatigue très vite..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
De la drogue biolégal ! « Réponse #49 le: décembre 08, 2007, 00:31:16 am »
Non t'inquietes sqally , l'entourage est trop content de se fendre la gueule en matant un pote nu discuter avec un pommier

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
De la drogue biolégal ! « Réponse #50 le: décembre 08, 2007, 01:06:32 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Non t'inquietes sqally , l'entourage est trop content de se fendre la gueule en matant un pote nu discuter avec un pommier


hahahahaha énorme^^

La seule fois ou j'ai eu l'occaz de parler de ca jme croyais dans Dance Dance Révolution le jeux de dance... jvous laisse imaginer le désastre.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De la drogue biolégal ! « Réponse #51 le: décembre 08, 2007, 09:31:12 am »
Citation de: "hikikomori"


La seule fois ou j'ai eu l'occaz de parler de ca jme croyais dans Dance Dance Révolution le jeux de dance... jvous laisse imaginer le désastre.


 smiley5  smiley20  smiley20
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De la drogue biolégal ! « Réponse #52 le: décembre 08, 2007, 10:18:09 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Non t'inquietes sqally , l'entourage est trop content de se fendre la gueule en matant un pote nu discuter avec un pommier

c'est vrai j'n'avais pas vu ça sous cet angle..je n'dois pas cotoyer assez de drogués sans doute smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De la drogue biolégal ! « Réponse #53 le: décembre 08, 2007, 11:32:14 am »
oui ces gens anormaux qui ne savent pas se tenir en société, quel désastre  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
De la drogue biolégal ! « Réponse #54 le: décembre 08, 2007, 11:47:36 am »
Salvia -> miam, mais à faire chez soi pepere parceque c fort.
Kratom -> sympa
Biosmoke, c cher mais c bien j'ai essayé une fois c pas mal du tout. Mais je fume plus de beue et shit depuis looooongtemps.
Biosmoke pas de bouche pateuse et délire bien love.
 smiley14
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De la drogue biolégal ! « Réponse #55 le: décembre 08, 2007, 12:01:00 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
oui ces gens anormaux qui ne savent pas se tenir en société, quel désastre  smiley9

c'est marrant mais je ne t'imagine pas du tout parler nu à un pommier cindi.. smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De la drogue biolégal ! « Réponse #56 le: décembre 08, 2007, 12:07:53 pm »
en effet il m' arrive bien plus souvent de discuter habillé avec des têtes de bois  smiley12  smiley12  smiley12
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De la drogue biolégal ! « Réponse #57 le: décembre 08, 2007, 13:05:46 pm »
doux jesus  smiley17

Citer
"en 500 AV JC, une prétresse apparut à une tribu de hurons du Canada et les força à boire un breuvage druidique qu' elle avait baptisé "eau-de-mer", les hurons qui ne sont pas comme nous et ne connaissent pas les joies gustatives du cognac ou du bordeaux en burent des litres avant de rentrer dans une trance mystique et de s' entre-massacrer avec des tomawaks" - Pelerin magazine - aout 1973
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
De la drogue biolégal ! « Réponse #58 le: décembre 08, 2007, 13:14:04 pm »
il parait que le grand sorcier avait été jusqu'à se peindre les fesses en orange  smiley17

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De la drogue biolégal ! « Réponse #59 le: décembre 08, 2007, 14:46:07 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
doux jesus  smiley17

Citer
"en 500 AV JC, une prétresse apparut à une tribu de hurons du Canada et les força à boire un breuvage druidique qu' elle avait baptisé "eau-de-mer", les hurons qui ne sont pas comme nous et ne connaissent pas les joies gustatives du cognac ou du bordeaux en burent des litres avant de rentrer dans une trance mystique et de s' entre-massacrer avec des tomawaks" - Pelerin magazine - aout 1973


 smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!