Auteur Sujet: Argggllll !!!  (Lu 3457 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Argggllll !!! « le: juin 20, 2006, 23:04:43 pm »
Horreur !
Alors que je préparai mon  petit mix spécial fête de la musique pour balancer un peu de son depuis ma fenêtre, je m’aperçois que la municipalité vient d’installer une petite scène juste en face !
Les politiques ça alors !  smiley8
Ils ce sont rien demandés alors que Cabine était là depuis déjà trois ans !
En plus cette année g le kilo dans mon bureau…   :arhh:

Mais enfin ils avaient pas vu l’affiche !!!
C’est quand même du A3 !

Argggllll !!!
 :stupid: :nanto:

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Argggllll !!! « Réponse #1 le: juin 20, 2006, 23:13:42 pm »
A oui, c’est peu être un truc à ranger dans, choses cocasses et incongrues.  smiley5  smiley22

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Argggllll !!! « Réponse #2 le: juin 20, 2006, 23:43:00 pm »
t'es pas au courant, pour jouer a la fete de la musique, il faut demander l'autorisation a ta municipalité (en tout cas a paris c'est un peu comme ca que ca se passe)

exemple de la place perreire, ou avait lieu  des concerts de death/ hard core/ metoool 7 (?) années de suite etc...

l'organisateur, n'avait jamais demandé d'autorisation... mais une année , il a pris connaissance de cette chose, et donc en a demandé une 6 mois avant ... jamais de réponse...
la seule différence c'est qu'il s'est fait arrêter cette joyeuse sauterie par les keufs a 17h, au lieu de 20 h les autres années (ben oui, après sur cette place, faut laisser le champ libre a la prostitution habituelle)
bref, un grand moment

donc soit tu déménages a un ou deux patés de maison, soit tu demandes l'autorisation a ta mairie, qui pourrait t'envoyer une cargaison de crs dans ta studette histoire de t'apprendre a pas vouloir jouer sur leur scène de jeunes talents locaux et a ne pas répéter dans leur MJC

EN FRANCE LA CULTURE EST POLITIQUE, si tu veux culturer tranquille fais le dans le cadre de la POLITIQUE CULTURELLE EN VIGUEUR...

merci qui ? merci Jacko Languy   :smiley27:

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Argggllll !!! « Réponse #3 le: juin 20, 2006, 23:58:43 pm »
Merde mais c’est pire que ce que je pensais !  smiley11

Sans trop espoir je vais me renseigner ! re-Arglll !
je ne suis pas sur une place mais en bordure d'un quai...à voir.

Citer
donc soit tu déménages a un ou deux patés de maison, soit tu demandes l'autorisation a ta mairie, qui pourrait t'envoyer une cargaison de crs dans ta studette histoire de t'apprendre a pas vouloir jouer sur leur scène de jeunes talents locaux et a ne pas répéter dans leur MJC


Les salops feraient pas ça à Carl cox !
Je crois que je vais devoir tenter les crs si j’entends l’interphone.
Le pire c’est que le groupe à l’air d être sur une rive et moi je suis sur l’autre avec le public…
Va falloir que je évalue la situation selon l’humeur du moment.
 :brondon:

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Argggllll !!! « Réponse #4 le: juin 21, 2006, 00:06:47 am »
hum...
tu peux te la jouer parasitage, mais avec 1 kiW, vas-tu pouvoir lutter ?
forcément si tu choisis cette option, attends toi a des représailles, on ne baise pas la culture d'état comme ca...

ACH, DAS KÜLTÜR !!!!

/:-=)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Argggllll !!! « Réponse #5 le: juin 21, 2006, 00:14:05 am »
Je suis encore bien naif
En gros, j’ai eu deux ans de chance…
Je vais voir ce qu’ils installent mais ya de forte chances que je me fasse entendre.
Ils peuvent pas mettre grand chose sur leur mini barge et si ça se trouve c juste un squat prévu pour les promeneurs…style Strasbourg plage sans le sable…enfin j’espère.
smiley6
Le pire c’est que c’est la culture qui me fait bouffer…
 :arhh:  smiley18

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Argggllll !!! « Réponse #6 le: juin 21, 2006, 01:04:59 am »
j'ai appris un truc, c'et que t'as pas trop le choix si tu veux manger, faut vendre ton âme a sheitan
 smiley12  smiley13  smiley14

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Argggllll !!! « Réponse #7 le: juin 21, 2006, 10:40:50 am »
elle est trop cool ton affiche DJ Cabine.
 smiley14
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Argggllll !!! « Réponse #8 le: juin 21, 2006, 10:45:00 am »
T'as qu'a faire la vidéoprojection pour le groupe de l'autre rive , sans rien leur dire tu projettes un gros zob poilu sur la scène au moment ou ils commencent.

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Argggllll !!! « Réponse #9 le: juin 21, 2006, 10:59:52 am »
ah oui, quelle bonne idée...
un zob poilu, une chatte épilée, une fanfare militaire, des majorettes, une endoscopie... un truc classe pour relever le niveau en somme.

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Argggllll !!! « Réponse #10 le: juin 21, 2006, 15:45:31 pm »
Ah ah ah la chance continu…la plate forme viens d’être déplacée pour une raison qui m’échappe mais me sert bien ! Peu être la pluie qui semble faire une apparition… smiley4
Je garde l’idée de la projection on ne sait jamais.
Par contre du coup j’avais prévu de faire ça chez un pote quelques rues plus loins et j’ai maintenant le cul entre deux chaises.
smiley6 smiley6

Citer

elle est trop cool ton affiche DJ Cabine.


Merci Dridri toutefois je n’aime pas trop comment le N et le D se chevauchent.
Va falloir que j’en parle à mon graphiste.
smiley22

 
Suite au prochain épisode.... smiley5

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Argggllll !!! « Réponse #11 le: juin 21, 2006, 15:59:01 pm »
pour ma part je m'apprête a faire des reprises d'ich bin avec mon roland SPD-8 sur le parking de la centrale nucléaire ensuite je diffuserais l'intégrale de module VXD à la Maison de retraite des Roseraies et pour finir je ferais des reprises de Grand Corps Malade en verlan et en disto avec mon binome Bany Drillant.

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Argggllll !!! « Réponse #12 le: juin 23, 2006, 09:24:29 am »
Ouarf tout c’est bien passé.
Pas de crs deux fois plus de son et un beau bordel.
 smiley4  smiley14

A oui j’ai mixé quelques petits caniches…
Franc succès à : Fspee GUNS OF AUXANGE, JKP Canettecore et La maman des poissons, yamspee Chapichapo, Bulgarian milshake de…,  error 2 britney , Chorizocharlie hollidays, Nopsys The Industry's Child et bien sur j’en oubli bien d’autres !
J’ai aussi une petite pensée pour « le summer est majestueux » de quelqu’un qui à oublié de rajouter son nom au fichier rien que pour la geule que mes potes on fait quand j’ai passé le morceau !