Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 107657 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #135 le: octobre 15, 2008, 13:03:20 pm »
moi celui dont je parle il etait juste avant le set avec des infrabasses tres violentes au milieu, samedi (et pas au debut)

C'est peute etre methyldebulb dont tu parles mysh?

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #136 le: octobre 15, 2008, 13:07:51 pm »
alors le monsieur qui jouait au début samedi soir avec un pull rouge, c'est sélim/twins of fate (projet qu'il fait avec sa femme).

hé oui on s'excuse pour le retard du dimanche, on a vu un peu gros sur ce coup là. comme dit tzii on aurait du gérer 2 équipes, pour alterner et dormir un peu quand même.
en particulier désolé pour transit, jérome pergolesi et iso brown qui n'ont pas pu jouer. iso et jérome en particulier, ça fait la 2ème fois pour chacun qu'on annule leur set pour cause d'organisation gitan.

désolé aussi pour kro, jere et hikikomori/dphaz, vendredi on avait pas mal de retard aussi.

sinon je crois qu'on a fait pas mal de benef, je reparlerai de ça quand on aura bien tout fini de compter.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #137 le: octobre 15, 2008, 13:11:07 pm »
Citation de: "gorellaume"
awe si qq un a une photo nette et de jur de la planche strasbourg moi le mou avec le chien et les saucisse je suis preneur !


celui là on a pu le garder!! il traine au squatt, et comme on y retourne ce soir j'essaierai de faire une belle séance photo avec des pin-ups sur le côté.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #138 le: octobre 15, 2008, 13:13:44 pm »
Citer
Annonce :
Il faut que toutes les femmes valides du Caniche trouvent une place dans leur emploi du temps afin qu' on fasse des enfants ensemble car sinon je serai le seul Caniche des bouches du rhone à organiser (Databaza ayant démménagé je crois)


sinon pour gagner du temps et sauver des vie on pourrait aller voir à la spa de marseille si ya des caniches adultes abandonnés à adopter smiley18

Citer
sinon je crois qu'on a fait pas mal de benef, je reparlerai de ça quand on aura bien tout fini de compter.

pas mal de bénéf ça veut dire plus de 400€ ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #139 le: octobre 15, 2008, 13:16:26 pm »
bah les 400€ que vous avez avancé avec le compte de l'asso ne sont pas comptés dans les bénefs  smiley4
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #140 le: octobre 15, 2008, 13:18:05 pm »
magnifique ! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #141 le: octobre 15, 2008, 13:27:36 pm »
'tain dans les photos sur la canigallerie y a :

j'ai une toff de Jere à Strasbourg avec la même casquette et je suppose la même veste, par contre ...  smiley6

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #142 le: octobre 15, 2008, 13:37:49 pm »
Citation de: "Super Riton"
comme dit tzii on aurait du gérer 2 équipes, pour alterner et dormir un peu quand même..


C'est totalement faux.. tu sais très bien que personne n'en aurais rien eu a foutre et que ca n'aurais pas fonctionné.

Difficile de fouetter des gens lorsqu'ils sont benevoles., c'est logique...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #143 le: octobre 15, 2008, 13:58:00 pm »
J'ai mis les photos ici

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #144 le: octobre 15, 2008, 13:58:32 pm »
ben il aurait fallu une équipe de Straight Edge couchés à 22h qui auraient pris le relais des soifards vers 8h du mat'...
mais bon je crois qu'ils sont pas nombreux les straight edge dans la communauté canichienne...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #145 le: octobre 15, 2008, 14:01:03 pm »
Citation de: "mysh3l"
J'ai mis les photos ici


cool je peux les ajouter à la galerie KK ? =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #146 le: octobre 15, 2008, 14:09:20 pm »
oui oui

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #147 le: octobre 15, 2008, 14:13:16 pm »
[ # ] [ ## ] [ ### ]

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #148 le: octobre 15, 2008, 14:34:12 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ben il aurait fallu une équipe de Straight Edge couchés à 22h qui auraient pris le relais des soifards vers 8h du mat'...
mais bon je crois qu'ils sont pas nombreux les straight edge dans la communauté canichienne...



merde j'ai toujours prononcé ça straight AGE!!!! smiley18

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #149 le: octobre 15, 2008, 14:56:11 pm »
quel blaireau ce bryan......
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr