Auteur Sujet: gmail qui plante  (Lu 2471 fois)

sarah porte

  • Invité
gmail qui plante « le: février 24, 2009, 16:05:28 pm »
hhahahahaha
rire démoniaque


hahahahahahaha

 smiley13

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
gmail qui plante « Réponse #1 le: février 24, 2009, 16:08:57 pm »
c'était aujourd'hui!
mais là ça va mieux!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re: gmail qui plante « Réponse #2 le: février 24, 2009, 17:30:59 pm »
Citation de: "sarah porte"
hhahahahaha
rire démoniaque


hahahahahahaha

 smiley13


qu'est ce qu'il t'a fait Mr Gmail ?? je vois pas ce qui peut donner un rire démoniaque... smiley16  smiley20
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sarah porte

  • Invité
gmail qui plante « Réponse #3 le: février 25, 2009, 10:36:34 am »
cela me fait rire sur deux aspects

primo
google est devenu tellement enorme que meme le journal lemonde en fait un article lorsque le service est indisponible.
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/02/24/gmail-en-panne-pendant-2-heures-c-est-la-panique-sur-le-web_1159617_651865.html

On va bientot arriver à la situation ou les gens ne pourront pas faire d'internet parce que google sera en panne.
Peut etre un peu de diversification dans le choix des outils informatiques serait bien.

Secundo
Google est comme tous les autres services informatiques, il plante..
le cloud computing, grid machin, google calendar va attendre.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
gmail qui plante « Réponse #4 le: février 26, 2009, 10:13:52 am »
j'aimais beaucoup google avant car leurs applications sont simples et efficaces, facilitant énormément la vie, fiables etc.

mais un jour après avoir fait mumuse avec des backdoors, j'ai pu constater à quel point on pouvait tout savoir d'une personne (peut-être même plus que ses propres proches) en s'introduisant sur son ordinateur et ses boites sur internet

alors là j'ai réalisé que google savait absoluement tout de ma vie :
ma correspondance (gmail), les sites que je visite (analytics, google tout simple), ma compta, mes scénarios, mes projets (google docs) mon agenda (google agenda) , mes déplacements (google maps) , bien entendu par ce biais, il possède tout mes mots de passe à tout mes autres comptes chez d'autres site, bref, si google voulait me broyer, il n'aurait qu'à lever le petit doigt

inconvénient de toutes les "bonnes boites" : elles finissent par devenir gigantesques

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
gmail qui plante « Réponse #5 le: février 26, 2009, 10:26:28 am »
y'a une nouvelle de Cory Doctorow pas mal à ce sujet, Scroogle (engooglés en français)
en plus comme c'est un bon jeune ce Doctorow, c'est en creative commons tout ça.

http://cfeditions.com/scroogled/
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
gmail qui plante « Réponse #6 le: février 26, 2009, 11:41:10 am »
sympa la nouvelle, c'est tout à fait ça :)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
gmail qui plante « Réponse #7 le: février 26, 2009, 18:49:13 pm »
rien2  :breaker:

y'a tous ses autres textes en CC, mais ils sont pas tous traduits, et dans le cas de In and out in the magic kingdom, en français dans la dèche au royaume enchanté (ce titre ne pouvait que me plaire) son premier roman paru en fr, les droits de traduction appartienent à l'éditeur.
http://craphound.com/
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
gmail qui plante « Réponse #8 le: février 28, 2009, 12:03:53 pm »
Citation de: "error"
j'aimais beaucoup google avant car leurs applications sont simples et efficaces, facilitant énormément la vie, fiables etc.

mais un jour après avoir fait mumuse avec des backdoors, j'ai pu constater à quel point on pouvait tout savoir d'une personne (peut-être même plus que ses propres proches) en s'introduisant sur son ordinateur et ses boites sur internet

alors là j'ai réalisé que google savait absoluement tout de ma vie :
ma correspondance (gmail), les sites que je visite (analytics, google tout simple), ma compta, mes scénarios, mes projets (google docs) mon agenda (google agenda) , mes déplacements (google maps) , bien entendu par ce biais, il possède tout mes mots de passe à tout mes autres comptes chez d'autres site, bref, si google voulait me broyer, il n'aurait qu'à lever le petit doigt

inconvénient de toutes les "bonnes boites" : elles finissent par devenir gigantesques



 :smiley37: