Auteur Sujet: [Pétition] Les Mystères du Sexe  (Lu 5996 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
[Pétition] Les Mystères du Sexe « Réponse #15 le: février 23, 2009, 02:15:01 am »
pour mon anu ou pour l'émission?

 smiley6 ok j'arrête de troller jvé réinstaller mon reason
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
[Pétition] Les Mystères du Sexe « Réponse #16 le: février 26, 2009, 13:15:23 pm »
Quand tu veux Cindy. On doit venir bientôt passer un week-end à Mort-Seille, on peut se faire ça à cette occasion.
Ou alors tu me dis le domaine scientifique que l'émission aborde et j'enregistre le matos vocal et tu finis le merdier... moi j'obéis au patwon, hein, patwon.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
[Pétition] Les Mystères du Sexe « Réponse #17 le: février 26, 2009, 13:39:55 pm »
ou le domaine philosophique sinon...ça changerait un peu de philosophie ! crapautronc en philosophe ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[Pétition] Les Mystères du Sexe « Réponse #18 le: février 26, 2009, 14:43:15 pm »
les maladies mentales rares , genre la peur des poutres , se prendre pour une orange , manger des cailloux , être amoureux d'un poney ...

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
[Pétition] Les Mystères du Sexe « Réponse #19 le: février 26, 2009, 15:10:06 pm »
Le syndrôme de la Tourette... Le muguet infantile... La vie micrscopique intravaginale... Les symptômes de dépendance à WoW...
Les représentations cachées d'Anton Szandor Lavey dans le retable d'Issenheim... Les idées sont légions.