Gourbi > Tous a poil et plus vite que ça

Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré?

<< < (15/15)

Tribalmazoot:
Ah si merci krodelavestiole. Mais je dois être ultra mauvais mais je trouve pas comment y accéder à part avec ton lien... ça serait bien que ça soit dispo  dans le menu principal horizontal du haut (navbar)  smiley10

JM Charcot:

--- Citation de: Tribalmazoot le janvier 14, 2021, 23:20:56 pm ---Ah si merci krodelavestiole. Mais je dois être ultra mauvais mais je trouve pas comment y accéder à part avec ton lien... ça serait bien que ça soit dispo  dans le menu principal horizontal du haut (navbar)  smiley10

--- Fin de citation ---

Normalement quand tu es connecté tu as ce lien "Messages non lus depuis votre dernière visite." en haut sous ton nom.

Tribalmazoot:
Ah merci JM charcot j'ai trouvé! Mais c'est pas vraiment les derniers post, c'est les messages non lu depuis la derniere fois. Déjà ça marche de façon un peu bizarre car là je vois rien dedans. Hors, il y a plein de sujets que j'ai pas lu.

Et je trouve que ça serait mieux si ça affichait par exemple : 10 ou 15 sujets dans lesquels il y des derniers posts. En gros dés qu'il y aurai un nouveau post le sujet dans lequel il y a le nouveau post apparait en hhaut de la liste comme sur "recents posts" sur chipmusic.org . C'est un truc different que sujet non lu parce que la par exemple j'ai vu hier que j'avais 2 sujets non lu sur le caniche et les autres? Et puis c'était quoi déjà? Je sais plus  :stupid:

Madame Patate:
C'est dingue comme ces p'tits CACALOVE m'ont manqués.... Un jour on se fait happer par les réseaux sociopathes, pi par la grande foire du pouce maléfique, pi un jour on retrouve le chemin de la maison (ou celui de la raison p'être même), le confort de sa niche et son os bien aimé, bien planqué, qui attendait là depuis 5ans, et bé pinaise ça fait du bien   caca_pirouette

dropthedyle:
de temps à autre je viens aussi me ressourcer avec une bonne bouffée de caca !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique