Auteur Sujet: laisserons nous l'église censurer notre travail ?  (Lu 70944 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #30 le: février 23, 2011, 12:33:35 pm »
hum ça c'est de la grosse mauvaise foi manifeste

et je ne parle pas d'ocampo tu peux le garder de coté
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #31 le: février 23, 2011, 12:33:49 pm »
Citer
aprés je sais très bien d'où vient cette haine anticatho et anti-islam, mais j'ai pas envie de parler de sexe et les gens font ce qu'ils veulent au lit.

moi pas comprendre monsieur le professeur .
pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît .

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #32 le: février 23, 2011, 12:35:22 pm »
non

j'aimerai bien que tu développes ton avis
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #33 le: février 23, 2011, 12:37:24 pm »
Citation de: "weroz"
hum ça c'est de la grosse mauvaise foi manifeste

et je ne parle pas d'ocampo tu peux le garder de coté


de quoi tu parles pour info ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #34 le: février 23, 2011, 12:43:53 pm »
Citer
non

tiens un truc que t'as compris mais que tu veux pas expliquer aux autres ?
s'il te plaît dessine moi une bite .
s'il te plaît dessine moi un con .

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #35 le: février 23, 2011, 12:43:57 pm »
j'attends ton point de vue mesca

Citation de: "cindy"
de quoi tu parles pour info ?


prends l'exemple des caricatures de Mahomet, les musulmans ont été légitimement choqués, même enrobé d'un discours artistique ou avec une justification sur la liberté d'expression, ça ne change rien, les gens concernés reçoivent ça telle une provocation, c'est inutile et ça n'engendre que de la haine là où on a besoin d'unité face à la véritable oppression et aux vraies discriminations.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #36 le: février 23, 2011, 12:58:53 pm »
car pour info si vous avez pas suivi, la discrimination majeure dans nos sociétés n'est ni religieuse, ni raciale, ni sexuelle

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #37 le: février 23, 2011, 13:13:05 pm »
tu ne peux donc pas laisser les gens CROIRE aux DIEUX de la finance et du marché qu' ils obtiendront le bonheur grace à leurs divines actions (<jeu de mot) ?

je trouve que tu fais comme tout le monde et manque de respect à des croyants qui n' ont rien demandé.

Franchement, t' es un sacré petit rigolo Weroz.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #38 le: février 23, 2011, 13:14:59 pm »
l'histoire des caricatures me fait toujours me demander si la serie de films "mon curé chez les ..." ont fait scandale chez les catholiques français et internationaux ....
paul preboit fut il menacé ?

et que dire du jesus des inconnus ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #39 le: février 23, 2011, 13:21:29 pm »
Citation de: "cindy"
tu ne peux donc pas laisser les gens CROIRE aux DIEUX de la finance et du marché qu' ils obtiendront le bonheur grace à leurs divines actions (<jeu de mot) ?


justement, il faut bien montrer aux gens qu'alors qu'ils se croient délivrés d'une religion et d'un dogme, ils se soumettent et acceptent ce nouvel ordre sacralisé de la concurrence entre les hommes

en tout cas mesca n'est pas très bavarde pour défendre son point de vue, c'est tout à ton honneur de me faire la réplique puisque les gens concernés n'ont décidément pas grand chose à opposer que de la haine, ce qui est finalement le fondement de leur action.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #40 le: février 23, 2011, 14:15:40 pm »
pourquoi tu me discrimine hein ? non je ne suis pas bavard d d d d  hein ?
qu'est ce que tu veux que je bave t'as déjà tout dis et tout compris,
ces gens qui se mettent en colère pour une caricature et qui tentent d'assassiner l'auteur sont d'une grande tolérance eux .
Il y a quand même un gros problème, je ne vois pas dieu dans une image ou une statue je ne vois qu'une image ou une statue et la repeindre ne viens en rien offenser les croyances des uns et des autres . Maintenant que tu nie la main mise de la religion sur nos vies c'est ton affaire, pas la mienne .
dans un de tes posts précédents tu parle de nécessaire unité, uni, j'en ai rien à foutre de l'unité, je ne veux ni être ni penser ni boire ni manger ni vivre ni baiser etc etc comme mon voisin . Je suis un individu diffèrent en tout et pour tout de tous les autres individus .
la seule chose dont nous ayons besoin c'est de solidarité .
Et puis le sexe c'est toi qui l'a introduit (hihi) dans le débat et tu refuse de t'expliquer, t'as peur de la bite ou c'est ta religion qui te l'interdit ?

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #41 le: février 23, 2011, 14:21:11 pm »
Citation de: "mescalibur"
la seule chose dont nous ayons besoin c'est de solidarité .


c'est bien là le problème, la planète n'est pas laïque, par exemple au moyen orient la religion fait partie de l'identité, chez nous également dans une moindre mesure: dénigrer les religions c'est dénigrer des hommes, c'est faire un trait sur la solidarité, c'est selon moi la cause de la division du corps social qui devrait  être uni face à ce système totalitaire qui n'a jamais eu de précédent dans l'histoire, et qui est bien plus puissant que toutes les institutions religieuses réunies.

Citation de: "mescalibur"
Et puis le sexe c'est toi qui l'a introduit (hihi) dans le débat et tu refuse de t'expliquer, t'as peur de la bite ou c'est ta religion qui te l'interdit ?


car au final, ce qu'on reproche au pape et à l'église ce ne sont que les questions de moeurs, pour le reste c'est indifférence ou ignorance selon les cas.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #42 le: février 23, 2011, 14:32:09 pm »
AHAHAHAHAHAH !
trop drôle c'est marrant comment t'es sourd et aveugle, relis mon poste et arrête de dire des imbécillités juste pour te lire parce que tu te saoul de mots pour pas t'entendre penser .
je maintiens mes questions et attends te réponses pauvre petite fourmi .

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #43 le: février 23, 2011, 14:34:59 pm »
Citation de: "mescalibur"
Et puis le sexe c'est toi qui l'a introduit (hihi) dans le débat et tu refuse de t'expliquer, t'as peur de la bite ou c'est ta religion qui te l'interdit ?


car au final, ce qu'on reproche au pape et à l'église ce ne sont que les questions de moeurs, pour le reste c'est indifférence ou ignorance selon les cas

sinon merci d'avoir validé mes propos

Citation de: "weroz"
pas grand chose à opposer que de la haine, ce qui est finalement le fondement de leur action.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #44 le: février 23, 2011, 15:12:49 pm »
Citation de: "weroz"
Citation de: "mescalibur"
la seule chose dont nous ayons besoin c'est de solidarité .


c'est bien là le problème, la planète n'est pas laïque, par exemple au moyen orient la religion fait partie de l'identité, chez nous également dans une moindre mesure: dénigrer les religions c'est dénigrer des hommes, c'est faire un trait sur la solidarité, c'est selon moi la cause de la division du corps social qui devrait  être uni face à ce système totalitaire qui n'a jamais eu de précédent dans l'histoire, et qui est bien plus puissant que toutes les institutions religieuses réunies.


Ce que tu racontes est complètement paradoxal, tu prétends que la finance et le profit à tout va constituent une nouvelle religion et que parallèlement il faut respecter les croyants. Alors vas-y : respecte les boursicoteurs comme tes frères et surtout ne t' inquiète pas car tu avances parallèlement que la religion est le ciment social principal, alors tout va bien car la religion du profit a pour but d' unifier non pas un peuple, mais tous les peuples.

Citer
car au final, ce qu'on reproche au pape et à l'église ce ne sont que les questions de moeurs


Et quelques centaines de millions de morts au nom du Christ accessoirement, et tu crois qu' après ça on devrait témoigner du respect à cette religion en s' abstenant de peindre des vierges  en rose fluo ??
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe