Auteur Sujet: Et pourquoi pas aller s'installer dans le Dakota du Sud ?  (Lu 3104 fois)


permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Et pourquoi pas aller s'installer dans le Dakota du Sud ? « Réponse #1 le: mars 08, 2006, 19:13:51 pm »
hé bin ça fera des délinquants en moins !!!  :smiley29:


Avec la capote Nestor, je suis pas né, je suis pas mort !!!!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Et pourquoi pas aller s'installer dans le Dakota du Sud ? « Réponse #2 le: mars 08, 2006, 19:23:30 pm »
sérieux

faîtes gaffe à pas perdre vos couilles ni vos ovaires, vous seriez encore accusés d'enfanticide

et tous ces petits bébés que j'ai jeté à la poubelle comme des kleenex (et pour cause), ça me fait peur

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Et pourquoi pas aller s'installer dans le Dakota du Sud ? « Réponse #3 le: mars 08, 2006, 19:26:22 pm »
vas vite les recuperé avant que je ne porte plainte  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Error, tu nous terrorises ! « Réponse #4 le: mars 09, 2006, 01:07:05 am »
Monde de dingues !! smiley12

A noter que sous la pression du sénateur  Error, l'Etat de l'Arkansas vient d'obliger chaque habitant à posséder des produits Steinberg sous peine d'écouter du bugcore toute sa vie ! (Error renie ce qu'il a pratiqué et brûle ce qu'il a adoré, je trouve ça plutôt triste pour ma part  smiley7  smiley7 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Et pourquoi pas aller s'installer dans le Dakota du Sud ? « Réponse #5 le: mars 09, 2006, 01:31:56 am »
dis maman c'est qui mon papa
c'est un espece d'alcolique avec un t shirt bugcore  et une casquette  vantant de la biere thailandaise qui m'a violé sur un parking !!!!!!!

 smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Et pourquoi pas aller s'installer dans le Dakota du Sud ? « Réponse #6 le: mars 09, 2006, 13:35:07 pm »
Citer
va vite les récupérer


trop tard je les ai revendu à un raélien célèbre pour me payer un supplément de ram

démodés ces machins là, ça n'apporte que des ennuis tfaçon

d'ailleurs les plus malins n'en ont pas c'est bien connu !

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Et pourquoi pas aller s'installer dans le Dakota du Sud ? « Réponse #7 le: mars 09, 2006, 14:20:14 pm »
serieux, pourquoi le monde revient en arriere comme ca?
c est abusé nous sommes en train de perdre tout ce qu on avait gagné.......................
l avortement recommence a etre interdit, les femmes devraient revenir au foyer, integriste de toute part font leur loi (pologne, us, iran etc...), disparition des droits sociaux, repli sur soi meme.................

ca m exaspere...........

bon je vais faire du son, le seul endroit ou on ne me fait pas chier..............

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et pourquoi pas aller s'installer dans le Dakota du Sud ? « Réponse #8 le: mars 09, 2006, 14:22:19 pm »
Citer
repli sur soi meme

Citer
bon je vais faire du son

 smiley9