Auteur Sujet: 9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne  (Lu 22693 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #60 le: août 13, 2008, 14:33:58 pm »
clair qui déchire tout ce tee shirt ...
ps: à cause de cette foutu 2s j'ai failli loupé le bateau !
on est arrivé en courant en voyant qu'ils levaient le pont et que le bateau n'était plsu amarré !!!
Merci Quechua pour le mode d'emploi et surtout merci Deno pour le coup de main !!!

 smiley14 super les toffs, sutout la projection de Kuny en grand mère  

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #61 le: août 13, 2008, 14:47:24 pm »
haha oui c'était folklo le rangement de ta tente prémontée (monter en 2s, et replier en 20min avec 2 cerveaux huhu), j'aurai du prendre des photos mais j'ai préféré me cacher smiley5

Citer
super les toffs, sutout la projection de  Kuny en grand mère

faut que j'essai d'en faire un gif animé !!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #62 le: août 13, 2008, 14:54:36 pm »


pour avoir les liens images sur flickr il faut cliquer sur la loupe + en haut à gauche de l'image ensuite le clic droit copié l'adresse de l'image fonctionne.
(je précise parc'que j'ai mis du tps à trouver cette astuce ;) )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #63 le: août 13, 2008, 16:14:45 pm »
qu' est ce que le hip-hop east coast à côté de la noblesse des traditions françaises ?

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
sacré(e)s veinard(e)s « Réponse #64 le: août 13, 2008, 21:30:32 pm »
Citation de: "SQallY"




pourquoi kuny en grand mere? putain dire que je me casse le cul pour etre habillée plus propre et plus feminine et on me sort mamie nova version bregovic... merci de m'encourager !
elle kiffait la vibe bugcoer en faisait des youyou et en criant "bouffe moi la chatte enculé"? elle a low kické shelmi et renversant une biere normale sur jerere?

en tous cas ca avait l'air bien cool, et on dirait qu'il a pas plu bordel!


vous avez tout déchiré comme d'hab!



vu le nbre de zouz sur les toffs, je présumerais que c'est toi Squally-les-3-gougouttes?

 smiley4
J'aurais beaucoup apprécié etre indisculaire ce week end la...

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #65 le: août 13, 2008, 21:42:01 pm »
Il tue ce tee shirt!

je peux avoir le meme?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #66 le: août 13, 2008, 21:46:39 pm »
rhaaa c'est beau la bretagne =)
dommage que je n'ai pas pu venir .. taff oblige  smiley6

et oui il faut faire une série de ce supaire Tshirt ! je veux le même aussi :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #67 le: août 13, 2008, 22:42:42 pm »
Citation de: "hikikomori"
Il tue ce tee shirt!

je peux avoir le meme?


Citation de: "PiLaMi"

et oui il faut faire une série de ce supaire Tshirt ! je veux le même aussi :)


impossible !!!! il est unique , fait sur mesure par mon tailleur juif parisien , il épouse mon corps parfaitement ... je suis le seul à pouvoir le porter avec autant de classe et de superficialité  smiley4

Citation de: "mysh3l"
merci Deno pour le coup de main !!!

 


pas de prob mish31 à très bientôt j'espère , je vais me préparer pour la vinaigrette ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #68 le: août 14, 2008, 10:22:12 am »
Citer
je veux le même aussi

vendredi a détruit le fichier ! vous ne pourrez jamais avoir le même hahaha :stupid:

Citer
en tous cas ca avait l'air bien cool, et on dirait qu'il a pas plu bordel!

oh que si il a plu ! on s'est bien fait rincé le dernier soir qd nous sommes rentrés à pied du resto jusqu'au campement...(enfin à l'hotel pour d'autre mais on s'est fait plaisir la dernière nuit, on a eu le nez fin huhu...)

les grafs que tu vois sur la photos kuni je sais pas de qui c'est...mais ils étaient là avant qu'on arrive..

et sinon oui c'est bien moi sur la photo a côté du phare : )

Citer
qu' est ce que le hip-hop east coast à côté de la noblesse des traditions françaises ?

je trouve cette photo très poétique aussi  smiley5 (vendredi a scotché sur les tableaux derrière)
d'ailleurs c'est en rentrant ce soir là qu'on s'est fait trempé..
au menu :
vendredi et moi avons pris un poulet frite, error saucisse bretonne frite, deno entrecote frite...plus tard arrivèrent kro, bobardkor et klaustrophob pour des moules frites !
c'était pas gastronomique mais on avait faim !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #69 le: août 14, 2008, 11:36:14 am »
bon ben c'était un festival tout a fait excellent et audacieux, on a vu plein de trucs supers, on a bu plein de trucs supers on a mis le bordel comme il fallait et on a rencontré plein de gens plus ou moins bien sous tous rapports.

gros merci la clique MMC!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #70 le: août 14, 2008, 11:56:24 am »
zêtes pas resté jusqu'à la fin ?? smiley16

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #71 le: août 14, 2008, 12:27:03 pm »
ben nous on est ce soir [url]! mais je crois qu'ils prévoyaient une petite soirée supplémentaire ce soir avec computer truck en live.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #72 le: août 20, 2008, 11:39:18 am »


putain c'est vrai que ça fait bon français...
2 rougeots + gonzesse + bagnoles + pinards.

ya que le repas qui était vraiment pas à la hauteur de ces 2 bons français...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #73 le: août 20, 2008, 12:40:20 pm »
j'y vois comme un croix gammée dans l'accrochage des tableaux, du coup la photo prends une autre tournure !!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #74 le: août 20, 2008, 13:09:50 pm »
...une croix gammée vous dites hhm :smiley47:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!