Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 491722 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #405 le: mai 22, 2006, 09:42:44 am »
one million dollars baby

on pense ce qu'on veut je trouve eastwood vraimment bon realisateur.
on pourrait croire a du gros cliché de la fille qui en veut pour s'en sortir et a la finale non .c'est magnifique il a meme reussi a me faire sortir une larme !!RENDEZ VOUS COMPTE  je suis humain !!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #406 le: mai 22, 2006, 10:48:51 am »
héhé tu m'as donné envie de le voir parce que justement je pensais au gros cliché dont tu parles "ouais je suis une pauvre femme que la boxe va sortir de la misère grâce à un vieux cow boy" (rocky quoi...)

On est loin des premiers films d'eastwood ou il disait "salope' toutes les 5 secondes:

"Si tu l'ouvres je te baillonne , si tu t'enfuis je te butte"

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #407 le: mai 22, 2006, 13:06:26 pm »
c'est vrai que ce film est très chouette, je suis pas super fan de eastwood habituellement, mais là, son classicisme fonctionne à merveille.

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #408 le: mai 22, 2006, 14:20:59 pm »
l'echelle de jacob !! sur le traumatisme de la guerre du viet nam !

excellentissime ...  smiley14  smiley14  smiley14














"C'etait pas notre guerre ... ils avaient pas le droit de nous faire ça .. "

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #409 le: mai 22, 2006, 15:57:12 pm »
En effet excellent l'échelle de jacob, un must have seen


L'ECHELLE DE JACOB
(Jacob's Ladder)
USA - 1990 - 112 minutes
Réalisé par : Adrian Lyne
Producteur : Carolco Pictures
Scénario : Bruce Joel Rubin
Photo : Jeffrey Kimball
Musique : Maurice Jarre
Effets spéciaux :
Avec : Tim Robbins, Elizabeth Pena, Danny Aiello,Matt Craven,Pruitt Taylor Vince,Jason Alexander,Ving Rhames

Film décrypté par Requiem, le 21.09.2003

L’idéal devant ce genre de films, c’est de se laisser porter pour mieux se faire manipuler. Imaginez le cocktail: un scénario d’exception qui possède suffisamment de matière narrative pour alimenter les scénarios d’une dizaine de films actuels + une interprétation hors pair qui a su donner le meilleur d’elle-même + une mise en scène impeccable + une poignée de séquences chocs. L’addition nous donne L’échelle de Jacob, un film extraordinaire, miraculeux, encore trop méconnu, qui constitue pourtant une expérience ciné profondément marquante. Il est difficile de faire un synopsis précis et «explicite» de L’échelle de Jacob. Sommairement, c’est l’histoire de Jacob Singer, un employé des postes new-yorkaises, traumatisé par la guerre du Viêt-nam, qui se perd un soir dans un métro désert. Il rentre chez lui, sa femme et son chien l’attendent et a priori tout va pour le mieux. Dès le lendemain pourtant, il est méchamment assailli de visions terrifiantes d’hommes aux visages déformés et de souvenirs incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de la guerre, toujours présente, à jamais gravée en lui. D’où une douloureuse question: serait-il en train de devenir fou?

la suite :
www.mad-movies.com/fiche.php?id=258

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #410 le: mai 22, 2006, 16:01:36 pm »
Essayez de faire un effort....
Genre citer le réalisateur, l'année et voir balancer des screencapts
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #411 le: mai 22, 2006, 16:10:48 pm »
yes une merveille cette échelle de jacob, a voir pour les fans, sur le dvd, des scenes inédites, qu'ils avaient coupé au montage
[ # ] [ ## ] [ ### ]

zev

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #412 le: mai 22, 2006, 17:01:11 pm »
The Duelist

film koréen en salle en ce moment

bien 2nd degré..., exagérément kitch genre la 36 ème chambre II
esthétiquement beau. belles scènes de combats dansées

enfin attendez ke ça pass à la télé, je dirais divertissant...
RasssPou Team

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
couverture du nouvel obs « Réponse #413 le: mai 22, 2006, 17:05:08 pm »
Norifumi Suzuki : Le Couvent de la Bête Sacrée (1974)



Histoire très étonnante à la vérité ; c'est bien filmé et tout ça pour un savant dosage de suspens, d'érotisme et d'enfermement. Très bon film vraiment surprenant !
 smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #414 le: mai 22, 2006, 18:47:42 pm »
alors faut te lancer sur celui ci, Norifumi Suzuki aussi

C' est un film que Quentin Tarentino a essayé de pomper mais il n' y ai pas arrivé



http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=9401
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #415 le: mai 22, 2006, 18:58:26 pm »
j'ai vu " enfermé dehors"....je vote pour......

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #416 le: mai 22, 2006, 19:38:30 pm »
Pas mal Sex and fury surtout pour la scène ou elle se bat au sabre toute nue contre les yakuzas

Si t'as aimé dans le même style (mais en mieux je trouve) y'a
Lady Snowblood
(1973)
de
Toshiya Fujita







Quel gros pompeur ce Tarentino!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #417 le: mai 22, 2006, 19:47:14 pm »
Merci du precieux tuyau, je vais voir ou je peux les trouver  smiley14

Citer
Quel gros pompeur ce Tarentino!


oui c' est vraiment un pauvre type, il pompe tout et met du ketchup dessus et paf c' est pret pour le marché occidental
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #418 le: mai 22, 2006, 20:13:05 pm »
lol ! on est tous un peu des pompeurs si ont va par la faut pas abuser non plus ( mais atention je risque pas de defendre tarentino non plus )
 smiley9
hey elektro... desolé de pas avoir donné l'année ni le réalisateur mon cinéphile associé se rebelle ......

ca fait un moment petit que je l'ai vu ce film mais je pensais que ça pouvait vous plaire ....
 
merci riolé de mavoir corrigé
  smiley14

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #419 le: mai 22, 2006, 22:14:40 pm »
Citation de: "JeRe"
one million dollars baby

on pense ce qu'on veut je trouve eastwood vraimment bon realisateur.
on pourrait croire a du gros cliché de la fille qui en veut pour s'en sortir et a la finale non .c'est magnifique il a meme reussi a me faire sortir une larme !!RENDEZ VOUS COMPTE  je suis humain !!!!!


oui ca ma fait un peu pareil.. cest bo, je ne comprends pas ...
 smiley7
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr