Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 491766 fois)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #390 le: mai 10, 2006, 15:53:44 pm »
Citation de: "JeRe"
Z de costra gavras


il déchire ce film, des comme ça on en fait plus : (

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le support de l'écriture « Réponse #391 le: mai 12, 2006, 09:33:57 am »
Gone in 60 seconds (1974) de H.B. Halicki, un chouette film malgré une fin à la hache qu'on regrettera. Que des acteurs amateurs et de superbes voitures d'époque à apprécieer !  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #392 le: mai 13, 2006, 23:51:46 pm »
pour la 20e fois,
the king of comedy, Scorcese deNiro Jerry Lewis, un classique des classiques, une merveille, je suis pas tres objectif sur ce film...

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hunchback « Réponse #393 le: mai 14, 2006, 20:01:37 pm »
Wallace Worsley : Notre-Dame de Paris (1923).
Un classique du muet, avec un Lon Chaney au sommet de sa forme smiley14 (mais par contre, évitez la version DVD "Ciné-club Hollywood", l'accompagnement musical est nase et les panneaux en français bourrés de fautes).


En France, les chômeurs exploitent les patrons

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #394 le: mai 16, 2006, 14:15:09 pm »
The great ecstasy of robert carmichael...
A choqué au dernier festival de cannes (pas celui-ci, celui d'avant), des filles ont pleuré et tout, et on l'a comparé a orange mecanique
Perso, il m'a semblé etrange, et les scenes violentes m'ont pas tant choquées que ca, mais d'apres moi c'est exactement le desir du realisateur, selon sa facon d'agencer son film...

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #395 le: mai 21, 2006, 15:32:55 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
oops  smiley9


Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #396 le: mai 21, 2006, 15:53:17 pm »
jme suis matté Underworld 2 - evolution hier soir, bonne surprise ma fois =) , meme mieux que le 1er a mon avis
[ # ] [ ## ] [ ### ]

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #397 le: mai 21, 2006, 16:16:59 pm »


A bitter sweet life de Kim Jee Woon, un film de gangsters aussi
 bien réalisé que sans substance, ca pourrait être la bande annonce
de GTA 145

Dommage le gars avait réalisé Deux soeurs qui est bien mortel

smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #398 le: mai 21, 2006, 18:34:40 pm »
Drive (2002)
de Sabu AKA Hiroyuki Tanaka




Une EXCELLENTE comédie japoniasse!!
Trois yakuzas se font doubler par un des leurs juste après un braquage ils montent en hurlant dans la 1ère voiture venue et forces le conducteurs à engager une course poursuite....
Le problème c'est que celui ci est terrorisé mais complètement névrosé et donc absolument incapable de ne pas respecter la limitation de vitesse de rigueur en ville soit 60Kmh.
S'en suit une série de mésaventures plus droles les une que les autres oscillant entre humour "pince sans rire", comique de situation et surréalisme déjanté.
Je me vois obligé de cesser cette chronique sous peine de ne pas resister et vous raconter l'intégralité du film.
Bref allez-y les yeux fermés c'est que du bon.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #399 le: mai 21, 2006, 18:44:35 pm »
La Marche de l'empereur
J'ai tenu 15 minutes, récit aussi niais que la musique d'émilie simon avec reminiscence des cours de sciences nat de 5eme.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
version de concert « Réponse #400 le: mai 22, 2006, 00:14:08 am »
André Hunebelle : Taxi, roulotte et corrida (1958) . Très bon De Funès que je découvre seulement pour ma part et qui est injustement méconnu !  smiley14  smiley14  smiley15  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #401 le: mai 22, 2006, 00:17:09 am »
alain
reviens en 2006
tu bloques trops en 1950 c'est pas bon tu vas finit par vouloir nous persuader que le gaullisme c'ets bon pour la santé  smiley17  smiley17
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
radio pirate « Réponse #402 le: mai 22, 2006, 01:02:01 am »
Ce n'était que le passage d'un moment et en plus, dans ce film, on a droit à une superbe Cadillac Coupé de Ville !!  smiley14  smiley14  smiley15

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #403 le: mai 22, 2006, 07:10:25 am »
Le général.. Très très beau film tirée de l'histoire véridique de Martin Cahill. Un espèce de bandit très gentleman et très determiné qui s'est foutu de la gueule de l'eglise et des flics pendant des années durant avec des methodes parfaitement légales.. Un espèce de jongleur des textes de loi, un personnage a part entiere qui vivait caché sous son col de veste ou sous sa main. Le sujet est super bien traité. Je vous le conseille. Et c'est réalisé par John Boorman qui n'a vraiment pas fait que des merveilles, mais la, chapeau bas m'sieur.

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
dès les premières lueurs « Réponse #404 le: mai 22, 2006, 09:34:46 am »
En France, les chômeurs exploitent les patrons