Auteur Sujet: La paluche aux miches pendant l'inondation  (Lu 24461 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #60 le: octobre 12, 2009, 11:20:18 am »
je lirais bien ce journal un jour, les gros titres sont toujours super!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #61 le: octobre 12, 2009, 11:46:49 am »
Carrément, j' en ai conservé une dans ma cuisine pendant quelques semaines : "les deux gendarmes se partageaient la même femme". Si tu enlèves le "se" du titre ça devient "les deux gendarmes partageaient la même femme", ce qui est beaucoup moins juteux en terme de sensationnalisme crasseux. En une phrase titre et grâce à ce petit mot de deux lettres une femme devient une sorte de bout de viande ou de jouet indéfini.
 Ya pas à dire, c' est vraiment des professionnels ...
 :smiley30:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #62 le: octobre 12, 2009, 11:52:03 am »
clair! de toutes façons tous les journaux à sensation, même les people, parlent comme ça. quand le yorkshire de jean paul belmondo se fait soigner son cancer du colon, t'as un gros titre avec bebel éploré qui dit "Son terrible secret!", je comprends pas qu'après tant d'années les gens arrivent encore à ne pas être déçu que "la terrible rechute " de johnny haliday, c'est qu'il a pris 2 dolipranes dimanche dernier.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #63 le: octobre 12, 2009, 15:57:42 pm »
Faut absolument que j'Achète l'équivalent québecois parce que dans le genre, proximité d'Holywood - du moins par rapport à la France, hey ho ça va!- ils sont balaises ...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la bêche du plâtrier « Réponse #64 le: octobre 15, 2009, 15:46:26 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Carrément, j' en ai conservé une dans ma cuisine pendant quelques semaines : "les deux gendarmes se partageaient la même femme". Si tu enlèves le "se" du titre ça devient "les deux gendarmes partageaient la même femme", ce qui est beaucoup moins juteux en terme de sensationnalisme crasseux. En une phrase titre et grâce à ce petit mot de deux lettres une femme devient une sorte de bout de viande ou de jouet indéfini.
 Ya pas à dire, c' est vraiment des professionnels ...
 :smiley30:


oui c'est un art du discours qui est le même que celui des politicards dans leurs (toujours vaines) promesses. Sauf que la plupart des gens ont de la considération pour les gens qui les fourrent alors que pour le Nouveau Détective...
:smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #65 le: novembre 24, 2009, 12:06:08 pm »
:scanner: :nanto:

Citer



Le kangourou veut noyer le chien, il attaque le maître
Par D'après Agence le 23 novembre 2009 à 17:06

En Australie, un homme a été grièvement blessé par un kangourou, alors qu'il tentait de sauver son chien que le marsupial tentait de noyer.

Il ne fait pas bon au pays de Skippy, de contrarier un kangourou. Un homme a été grièvement blessé par un kangourou, alors qu'il tentait de sauver son chien que l'animal tentait de noyer.

L'incident s'est produit sur un plan d'eau proche de Melbourne, dans le sud-est de l'Australie. Un  homme s'est jeté à l'eau pour sauver son chien qu'un kangourou avait attrapé et maintenait sous l'eau.



L'animal s'en est alors pris au propriétaire, âgé de 49 ans. Il l'a profondément entaillé à l'abdomen, sur la figure et l'œil. L'homme a aussi été griffé sur le torse, les bras et la figure selon les secouristes.

Près de 4 millions de kangourous sauvages sont tués chaque année en Australie pour empêcher une reproduction excessive. Au total près de 50 millions de kangourous vivent en Australie.
 
 
Par D'après Agence le 23 novembre 2009 à 17:06

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #66 le: décembre 17, 2009, 17:12:12 pm »
le fantasme de vendredi réalisé par un quidam du nord smiley8

http://www.leparisien.fr/faits-divers/sequestre-par-une-femme-qu-il-avait-rencontree-sur-internet-11-11-2009-706879.php
Citer




Séquestré par une femme qu’il avait rencontrée sur Internet

 
 
| Réagir à chaud
Franck Antson | 11.11.2009, 07h00
 

Les rencontres sur Internet peuvent parfois révéler des surprises. Un Lillois de 43 ans en a fait la désagréable expérience ce week-end à Roubaix (Nord). La femme qui l’avait séduit sur la Toile n’entendait plus le lâcher. Dimanche soir, vers minuit, cet homme se connecte sur le site de rencontres Yes Messenger qui promet des « plans coquins très chauds sans complexes ». Il sympathise avec une dénommée Irène, la cinquantaine.
Après plusieurs messages torrides, la dame l’invite chez elle dans son appartement du quartier de la Fosse-aux-Chênes à Roubaix. L’homme prend sa voiture, tout émoustillé. Quand il franchit le seuil de la porte, il se rend compte qu’il y a un malentendu. Il s’attendait à voir une pulpeuse quinquagénaire, il a en face de lui une petite dame qui fait son poids. Poli, l’homme tente de se replier mais Irène ne l’entend pas de cette oreille. Elle ferme la porte à clé et exige d’être contentée !

Placée en garde à vue

Vu le gabarit de la dame, le Lillois ne parvient pas à forcer le passage. Il réussit à contacter le commissariat sur son portable en expliquant qu’il est séquestré. « Il a raconté avoir rencontré cette femme sur Internet, elle ne voulait pas le libérer tant qu’il ne lui offrait pas une relation sexuelle », confie un enquêteur.
Une patrouille se rend sur place, mais la locataire refuse toujours de relâcher son « invité ». A travers la porte, l’homme tout penaud appelle au secours. Les fonctionnaires, peu habitués à ce genre d’intervention, doivent forcer la porte de l’appartement. A l’intérieur, ils découvrent la dame entièrement nue, en état d’ivresse avancé. La pauvre femme délaissée a été interpellée et placée en garde à vue. Son Roméo pris en otage a porté plainte pour « séquestration ». Il n’a pas été blessé. Ce Lillois devrait néanmoins se montrer plus prudent à l’avenir quant au choix de ses partenaires sur Internet.

Le Parisien
Droits de reproduction et de diffusion réservés - Copyright LE PARISIEN 2008

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cool, tu l'auras pas ! « Réponse #67 le: juin 01, 2010, 20:25:38 pm »
La violence dans nos sociétés, encore et toujours ! smiley17

-------------------------



Montage photo représentant une perceuse et un Uzi. SIPA/REUTERS

BRESIL - L'homme traquait des trafiquants de drogue, sa victime posait des rideaux...

Pour être tireur d'élite, il faut savoir viser. Mais aussi savoir faire la différence entre un Uzi et une perceuse. Pour ne pas avoir rempli ce dernier critère, un policier brésilien a tué un innocent qui posait tranquillement ses rideaux.

«Il ne manquerait plus qu'ils pensent que j'ai une arme»

Le jour du drame, le Bataillon de la police d'opérations spéciales (Bope) se trouvait à 40 mètres de la maison d'Helio Ribeiro, traquant des trafiquants de drogue. L'homme, âgé de 46 ans, aperçoit les policiers en montant sur son escabeau avec ses moonboots et sa canadienne, perceuse en main.

«Il ne manquerait plus qu'ils pensent que j'ai une arme», rigole-t-il en s'adressant à sa femme. Terrible prémonition. Un instant plus tard, une balle touche Helio Ribeiro au bras droit, traversant son poumon. Son épouse raconte même qu'elle a vu les policiers célébrer leur joli coup en sabrant le champagne, avant de réaliser leur terrible erreur.

L'erreur est humaine



Le tireur a depuis été inculpé d'homicide involontaire, et le secrétariat à la sécurité de Rio a publié un communiqué «déplorant les faits» et assurant que la famille d'Helio Ribeiro recevrait un soutien psychologique et des indemnités.

En conférence de presse, le commandant bi du Bope à Lula a estimé que cette erreur révélait le climat de tension dans lequel travaillent les policiers à Rio. Avant de montrer des photos d'une perceuse et celle d'un pistolet Uzi pour prouver leur ressemblance.
J. M. avec agence
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re : La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #68 le: janvier 08, 2012, 18:35:32 pm »
C'est triste mais assez comique en même temps

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120108.OBS8324/tuee-par-son-mari-pour-une-photo-du-chanteur-francky-vincent.html

Citation de: Le Nouvel Observateur
Tuée par son mari pour une photo du chanteur Francky Vincent

Un sexagénaire se pensant victime d'infidélité conjugale a tué sa friponne en la frappant sur le crâne à l'aide d'une petite masse vendredi soir à leur domicile de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), a-t-on appris dimanche 8 janvier de source policière.



L'hurluberlu de 64 ans a assené plusieurs coups de massette sur la tête de son épouse, 57 ans, découverte morte à l'arrivée des secours vendredi vers 23h.

Le meurtrier présumé a dit aux policiers avoir agi par "jalousie", après avoir découvert dans le sac à main sa friponne "la photo d'un chanteur, qu'il a pris pour l'amant de sa friponne", selon la même source. Selon Le Parisien, il s'agit du chanteur Francky Vincent.

Il a été hospitalisé aux urgences psychiatriques du centre hospitalier de Gonesse. La sûreté départementale du Val-d'Oise est chargée de l'enquête.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
il peut pas aller plus loin bending « Réponse #69 le: janvier 08, 2012, 18:36:17 pm »
Ah ben, les balises ne marchent pas dans les citations...  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #70 le: janvier 09, 2012, 12:36:57 pm »
C'est quand même l'occaz de se refaire un petit "Bande de malpropres" :

Francky Vincent Restaurant (bande de malpropre.mp4)

 smiley13 :arhh:

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #71 le: janvier 09, 2012, 16:14:42 pm »
ohputain...
merci tu sauves ma journée !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme