Auteur Sujet: Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew  (Lu 4016 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « le: juin 07, 2006, 18:12:14 pm »
hello,
"cet endroit sera trop petit ou de toute évidence trop grand"

dans une dizaine de jours,le Samedi 10 Juin 06, le Renardo Crew vous convies à un apero à la librairie-galerie "En Marge" de 18h à 22h...
avec :

-1 performance / le mystérieux Storm Varx ( ???? )
-1 concert / le grand retour ( après 3 longues années d'absences !) des Children Maggots ( demo de synthés pourris / casio / voix )
-1 mix / le désormais fameux Renardo Crew ( tourne-disque et autres, un mix en garde de toute étiquette. )
le tout dans une ambiance à la pointe du bon goût !
le principe étant que chacun ramène une ou 2 bouteilles afin que tout le monde puisse boire son gobelet!
toutes les infos sont sur le tract...

venez donc nous dire bonjours et par la suite, au revoir

et n'oubliez pas :

Il n'y a pas plus malin que le renard et pourtant les marchés regorgent de sa peau.

Proverbe kurde

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « Réponse #1 le: juin 08, 2006, 20:52:46 pm »
encore une partie de poker déguisé.... smiley23

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « Réponse #2 le: juin 08, 2006, 21:50:40 pm »
smiley13

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « Réponse #3 le: juin 09, 2006, 00:35:39 am »
l'adresse ?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
rad party « Réponse #4 le: juin 09, 2006, 01:25:12 am »
92, rue Jean-Pierre Timbaud, Paris XIe;  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « Réponse #5 le: juin 09, 2006, 10:45:14 am »

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « Réponse #6 le: juin 09, 2006, 15:05:15 pm »
ça a l'air intrigant, jpasserais si le picnic ne dure pas trop longtemps  smiley16

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « Réponse #7 le: juin 09, 2006, 17:27:42 pm »
i'll be ther paske children maggot ca bute sa mere .
surtout par 25 degrés et si tout le monde amene sa bouteille :)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « Réponse #8 le: juin 09, 2006, 20:23:36 pm »
Je ne suis pas sure de tout avoir compris....
On est obligé d'etres accompagné par un rongeur pour avoir accés à la petite sauterie??? :smiley39:


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
shocking tribe « Réponse #9 le: juin 09, 2006, 22:29:31 pm »
Dis pas ça, malheureux, Baboost va se pointer et ça va être un carnage ! :horror: smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « Réponse #10 le: juin 11, 2006, 11:02:14 am »
uen petite sauterie tres sympathique avec deux performances navrantes de  Storm Varx et des Children Maggots comme on s'y atttendait  smiley5
Une sorte de non conforme en live si tu preferes ....encore ! smiley5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Vendredi : "venez me lécher le torse, j'ai de beaux abd « Réponse #11 le: juin 11, 2006, 14:26:14 pm »
Très chouette soirée en effet ! (bien que ça fasse deux fois à cause de Vendredi pour ne pas le citer, que je me tape la traversée de Paname à pied ; à ce propos, j'ai découvert il y a peu le circulaire et ça racourcit quand même le trajet, c'est bonnard (une heure au lieu d'une heure 3/4 pour mézigue)). C'est vrai que les performances étaient pas terribles (un ours qui faisait du noise devant des renards empaillés ; le pauvre devait suer car la température était très élevée sur Paris hier). Après, c'était "Regardez, on est rigolo avec des jouets de gosses et on chante mal" mais c'était assez moyen, seul un fan s'excitait dans la salle au point d'épandre sa semence à tout vent  tel un gnou apercevant un éléphant de mer (cet individu étrange prénommé Lorelgaume avait une coupe de cheveux militaire stricte avec une spécial dédicace en bas du cou style signe sectaire, on se reconnaît entre nous... :smiley39: ).



Kro de la Bestiole m'a impressionné en réparant au pied levé trois moulins à cafés, un triporteur Lambretta plus une montre gameboy et une friteuse électrique à vapeur, les mains dans le dos avec un bandeau sur les yeux smiley17. Cet homme touche-à-tout a de l'or dans les mains ! smiley14
Vendredi a mangé ensuite 27 saucisses crues à la monténégrine d'affilée, je ne sais pas comment il fait bien qu'il prétende avoir de l'entraînement. smiley8 :smiley35: J'ai appris aussi les dessous de l'histoire de l'asthme et ses implications politiques. Et bravo à Beatnykk qui donnait un concert ce soir-là malgré le fait qu'Elektrokami ait osé assurer qu'il était un Strasbourgeois mangeur de charcutaille invétéré : il faut se rendre à la vérité, nul n'égalera jamais le véritable Strasbourgeois dans cet art de l'Est qu'est l'ingestion de mangeaille porcine... smiley20 smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « Réponse #12 le: juin 12, 2006, 12:01:15 pm »
Citer
bien que ça fasse deux fois à cause de Vendredi pour ne pas le citer, que je me tape la traversée de Paname à pied


C'est certainement de ma faute si absorbé par une conversation avec des asthmatiques tu oublies de regarder ta montre!!

moi je dis que c'était surtout une soirée où des jeunes faisaient semblant de mettre le bordel... pour se donner des airs de rebels!
la preuve quand j'ai aperçu Aain j'ai fait tombé 2 livres!




Mais la véritable question que tout le monde se pose: est ce que Gorellaume a pécho?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
éléphants de mer, rebellez-vous ! « Réponse #13 le: juin 12, 2006, 13:33:10 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"





Mais la véritable question que tout le monde se pose: est ce que Gorellaume a pécho?


Plusieurs dépêches AFP s'interrogeaient sur le sujet encore ce matin, deux jours après les faits...
smiley17
smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Samedi 10 Juin 06, apero Renardo Crew « Réponse #14 le: juin 12, 2006, 22:59:52 pm »
avec ma coupe ca risquait pas  smiley5