Auteur Sujet: bibifoc  (Lu 5253 fois)

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
bibifoc « le: novembre 03, 2005, 17:35:51 pm »
désolé pour ce titre de post largement débile :stupid:
je regarde l'heure et jme dis tiens j'ai pas encore postés de son aujourd'hui, donc voici le fameux son du jeudi 3 novembre 2005
labess!

note:apres réecoute sur enceinte jme suis apperçus que le mix ne correspondait pas a ce que je croyais d'ou la nouvelle version, pour m'excuser jvous ai joués un ptit air de bontempi du soir"bonus"(download ultra falcutatif et familiale son pourri garanti)
________________
SWEET SANDPAPER

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
bibifoc « Réponse #1 le: novembre 03, 2005, 18:57:58 pm »
sympa ça roger, j'aime bien quand tu fais de la musique avec tes drills

les mélodies sont agréables

et le pti sample de voix y'est marrant

la longueur me dérange pas mais tu peux rajouter des variations au début si t'as envie de développer le morceau un jour

la fin ça fait un peu "track bonus" le solo bizaroïde !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
haut chie Mine Vile « Réponse #2 le: novembre 03, 2005, 22:35:07 pm »
Ben oui, c'est carrément cool même, léger, fin comme une brise de mai sur la falaise d'Etretat, doux comme l'ours Cajoline, hum....  smiley15  smiley15
C'est toi qui as tout fait là-dedans FSpee ?  smiley8
Je suis assez scié quand même, surtout pour le fond qui est vraiment bien fichu... Tu bosses avec quoi pour ce genre de rendu ?  smiley4
Bravo en tout cas !  
smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
bibifoc « Réponse #3 le: novembre 03, 2005, 23:05:35 pm »
y'a toute la partie melodique basse synthé etc... et rytmique qui sont de moi c du cub arpachés de la bonne compo minimaliste comme je l'aime et le tout est decorés par de multiples samples ,pour les citer jai puiser dans MadMax_dazed goose,MadMax_the terrible death death oj jimgoose, FightClub_This is your life,Akira 5 et10,Flight of the bumble Bee, Beijing Opera Suite (Da-Can ChenAnxi Jiang), mars attack, TexAvery_THRE LITTLE PUPS,TexAvery_TV OFF TOMORROW,TexAvery_CELL, CiteDeLaPeurphilippe chany - le gore,TexAvery_DRAGALONG DROOPY,StarWarsIV_Jabba's Baroque Recital pour conclure voila
ça te va comme indication est-ce assez precis? smiley4
________________
SWEET SANDPAPER

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Bill Pipo nu « Réponse #4 le: novembre 03, 2005, 23:26:51 pm »
Voui, j'aurais été incapable de retrouver tout ça !!  smiley5
En fait, c'est l'espère ce nappe mélodique derrière qui m'intriguait (le truc qui fait minimaliste, au sens de Glass (mais j'ai pas dit que ça ressemblait, hein) ).
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
bibifoc « Réponse #5 le: novembre 03, 2005, 23:41:53 pm »
dans un premier temps c'etait celui la mon morceau lololilitata jlai retravaillés et voila.
________________
SWEET SANDPAPER

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
bibifoc « Réponse #6 le: novembre 04, 2005, 11:00:34 am »
moi justement le mix je le trouve pas terrible  tres sec.
y'a de tres bon passage mais le rendu sonore  je suis pas du tout dedans .
je te conseillerais de passer plus de temps aux rendu de tes sons.pour comparer c comme si je regardais un film avec une superbe histoire mais une image a chier  smiley23
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
bibifoc « Réponse #7 le: novembre 04, 2005, 11:59:01 am »
jsuis partiellement d'accord avec toi, comme d'hab il manque quelquechose et c'est peut etre au niveau de "l'image" effectivement, si t'apprecies le scenario c'est deja satisfaisant puisque que a la base c'est ce que j'aime faire en musique. mais je sais que ça ne fait pas de moi un musicien pour autant, j'y travaille et le jour ou j'aurai reussis la mise au point je ferai un site top classe ;)
________________
SWEET SANDPAPER

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
bibifoc « Réponse #8 le: novembre 04, 2005, 15:03:56 pm »
c'st clair que le même morceau avec des sons un peu différents (moins demo maker), ça serait une véritable tuerie ce morceau. Là y a un côté game boy qui enlève un peu de la force du track je trouve. Mais bon tu l'as peut-être choisi sciamment ?
En tout cas niveau compo c'est mortel !!!  :breaker:  :love:

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
fspee « Réponse #9 le: novembre 05, 2005, 13:49:00 pm »
"Là y a un côté game boy qui enlève un peu de la force du track je trouve. Mais bon tu l'as peut-être choisi sciamment ? "
 quelque part oui, mais c'est vrai que je dois manquer de recul le morceau evolue au fer a mesure de sa construction et les sons choisis au depart ne correspondent pas forcement a l'etat d'esprit du resultat....la à la base j'etais partis pour faire un morceau genre generique de dessin animés pour filles d'ou certain sons bien nian nian .... et puis au fer a mesure j'ai deviés mais sans vraiment maitrisés. l'ideal pour obtenir un bon son ce serait le travail en equipe je crois.....
________________
SWEET SANDPAPER

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
bibifoc « Réponse #10 le: novembre 05, 2005, 16:27:49 pm »
Le mix n'est pas parfait c'est sur mais ça se laisse bien écouter.
Les petites melodies sont  bien reussies.
A l'occasion retravaille tout ça pour peaufiner!