Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 165413 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #300 le: novembre 07, 2008, 11:35:27 am »
Riz au Lait devient un sex-symbol de nos rêves !!  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #301 le: novembre 07, 2008, 11:44:10 am »
doux jésus ...  smiley6

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #302 le: novembre 07, 2008, 11:48:22 am »
ca se trouve c'est une femelle...


djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #303 le: novembre 07, 2008, 12:20:19 pm »
mais non...
 smiley5

y a que ludmilla qui arrive à se faire passer pour une meuf un peu plus longtemps que les autres, mais faut voir les efforts de connerie qu'"elle" déploie pour caricaturer les clichés les plus vils qui font la honte de toute la gente féminine...à tel point qu'on a du mal à croire qu'elle vit vraiment en société...
pareil pour cette chère Nadyia....

( pardon, j'suis en train de raconter n'importe quoi...ludmila pardon, ne déprime pas pendant trois mois, suite à ce post, j't'en supplie, je crois en ta profonde sensibilité!)

tout ça pour dire que Riz au lait ne pense qu'à ses patchs...tu pense bien qu'à cause de ça on peut pas le prendre pour autre chose qu'un petit geek confit.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #304 le: novembre 07, 2008, 12:53:32 pm »
Citation de: "djemija"
mais non...
 smiley5

y a que ludmilla qui arrive à se faire passer pour une meuf un peu plus longtemps que les autres, mais faut voir les efforts de connerie qu'"elle" déploie pour caricaturer les clichés les plus vils qui font la honte de toute la gente féminine...à tel point qu'on a du mal à croire qu'elle vit vraiment en société...
pareil pour cette chère Nadyia....


QUOI ???
 smiley17
Citation de: "djemija"

( pardon, j'suis en train de raconter n'importe quoi...ludmila pardon, ne déprime pas pendant trois mois, suite à ce post, j't'en supplie, je crois en ta profonde sensibilité!)

Ah ouf   smiley6

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #305 le: novembre 07, 2008, 13:21:00 pm »
Citer
tu pense bien qu'à cause de ça on peut pas le prendre pour autre chose qu'un petit geek confit.


Faut vivre avec son temps


et comme disait Michel Drucker :
patience mesdames je n'ai qu'une bite

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #306 le: novembre 07, 2008, 13:31:09 pm »
bouhouhouhou. riz au liat, il est con..j'suis trop triste... :horror:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #307 le: novembre 07, 2008, 13:38:30 pm »
Plus sérieusement je pense pas correspondre à la définition du geek, je suis une brêle en sciences , je collectionne pas les figurines Star Wars et je me fous des nouvelles technologies (j'ai même pas de phone portable) , je sais même pas partager une connexion en wifi. Disons que des ordis y'en a toujours eu autour de moi et que, comme beaucoup ici, ça me permet de faire les choses que j'aime sans dépenser de thunes, le travail précaire c'est cool aussi pour ça smiley6

Et puis le terme geek c'est un peu comme babouin (bo bo est censuré tiens , deux termes inventés en fait pour définir des gens qu'on ne comprend pas parce qu'ils jouent pas au foot et ne savent pas reconnaitre la taille d'une jante sur une Golf qui passe (bon je caricature un peu). Par contre j'admets volontiers être un vieux con du jeu vidéo ne jurant que par les gropiksels (retrogaming quoi)

C'est geek de culpabiliser de faire du off topic ?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #308 le: novembre 07, 2008, 14:56:30 pm »
mais non, t'inquiète pas...;)
excuses- moi j'ai un vocabulaire  très approximatif....c'est pour ça des fois j'en rajoute pour être plus précise, mais ça ne fait qu'embrouiller les pistes.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #309 le: novembre 07, 2008, 15:09:21 pm »
Citer
Plus sérieusement


Je trouve bizarre que ce type se défende à corps et à cris de ne pas être un geek... C'est comme les gens qui disent que "Ah non mais ça va pas, jamais je pourrais être homo, t'es fou ou quoi !?!"
A mon humble vais, ça cache quelque chose....

Tu me diras bien que rêver de Riz-au-lait cache aussi quelque chose mais nous ne parlons pas de cela comme tu vois...



Aussi, j'ai appris il y a très peu de temps qu'on disait un GUIK et pas un JIK... Je me sens très bête.  smiley10
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #310 le: novembre 07, 2008, 15:21:45 pm »
tu peux dire un Guy l'Eclair aussi mais cette forme n'est plus très usitée, remplacée qu'elle est par le diminutif.

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #311 le: novembre 07, 2008, 15:28:04 pm »
Citer
Tu me diras bien que rêver de Riz-au-lait cache aussi quelque chose mais nous ne parlons pas de cela comme tu vois...

on passe tellement de tps sur le forum que c'est normal de faire des rêves insolites avec des gens du forum qu'on ne connait même pas...surtout d'ailleurs si on ne les connait pas ! :bonaventure:  :boulette:

(pour le coup de la pédicure j'ai menti c'était pas un vrai rêve...ceci dit ça me dérangerait pas j'adore les pieds...) smiley10

Citer
Aussi, j'ai appris il y a très peu de temps qu'on disait un GUIK et pas un JIK... Je me sens très bête.

ha bon ? moi j'pensais que ça se disait djik !
sinon on dit nerdz aussi..c'est quoi déjà d'ailleurs la différence entre un jik ou un nerd ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #312 le: novembre 07, 2008, 15:41:27 pm »
moi j'dirais...le geek il est normal, c'est juste, qu'il vit un peu trop avec son temps,  et le nerd c'est l'inverse, il vit pas du tout avec son temps... mais à la limite, j'me demande ce qui est le plus fatal.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #313 le: novembre 07, 2008, 19:06:10 pm »
C'est plutot qu'il a une tete comment dire...



marquante ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #314 le: novembre 08, 2008, 01:45:58 am »
Citation de: "fauxseins.com"
Ne jamais dormir sur votre sein que Forme-votre poids peut les éclater.  La garantie ne couvre pas l'éclatement des faux seins.
Employer les Adhésifs pour maintenir vos  seins.

J'y penserai smiley21
{rien}