Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 258085 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #315 le: juin 16, 2009, 12:55:48 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Dieu n' est pas true norwegian black metal et ton avatar est vert Bryan  smiley11

vous vous répandez en banalités constatatoires très chère... smiley18

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #316 le: juin 16, 2009, 13:02:48 pm »
point godwin en approche

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #317 le: juin 16, 2009, 13:48:33 pm »
Sinon Hitler, quelqu' un a des nouvelles ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #318 le: juin 16, 2009, 13:51:22 pm »
Il sort un album de Raggamuffin avec Dj Scratchy Scratch et MC Mengele

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #319 le: juin 16, 2009, 13:54:26 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Moi j'ai un jeune qui parle non stop de black métal et me dit que tout est gay ,
"wah mec ta twingo elle est gay" , "putain trop gay le gel douche à la grenadine" "tu connais Celtic Abomination ...?"


Explique lui d'ou ca vient "BURZUM" et la tu lui feras "ba ouais t'es un vieux gay geek sans cervelle"


OWNED


pour l'info burzum ca vient de l'elfique du seigneur des anneaux, comme quoi le petit varg était très inspiré cape et épée huhuh...

De toute facon le problème dans le black métal c'est ceux qui en font et ceux qui en écoutent...

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #320 le: juin 16, 2009, 13:55:12 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Il sort un album de Raggamuffin avec Dj Scratchy Scratch et MC Mengele


il fait un feat avec Pierrepoljak  smiley14

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #321 le: juin 16, 2009, 17:09:30 pm »
Citation de: "hikikomori"
Citation de: "bryanbeast"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Le nombre de pubs ou j'avais grillé des presets d'usine du synthé Absynth , bondissant du fauteuil "wahaha l'autre hé c'est un son d'absynth" sous le regard navré et perplexe de mon entourage.


ouais ça me fait pareil sur les presets d'illustrator toshop et fireworks sur des affiche 4x6 en me disant "ben il se sont pas foulé.."
mais on a pas déjà eu cette discussion? j'ai un doute smiley18


idem et après l'entourage qui te sort "ta gueule on s'en fou" ...


tres fort aussi quand tu vois une pub avec un témoignage du genre "jean henri 36 ans, grand amateur de rillette chepaquoi avec la prétendue photo du gars" et que tu revois la même photo à l'achat sur une banque de photo genre fotolia  smiley23

édit mort de rire : je viens de tomber un bon exemple :
photo 1 :  maxime est un vrai indépendant aux fin de mois difficile ( pub trouvée sur megaupload )
photo 2  il a décidé de monter sa boite apparemment
photo 3 ha finalement il préfère préfère être medécin?
 smiley5


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #323 le: juin 18, 2009, 14:24:36 pm »
Je descends chercher du pain et des cloppes. Il vous faut quelquechose ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #324 le: juin 18, 2009, 14:38:47 pm »
des magnums mayan mystica stp  j'ai jamais goutté ceux là je crois...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #325 le: juin 18, 2009, 14:59:05 pm »
c'est beau les étudiants quand il fait beau
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #326 le: juin 18, 2009, 17:11:02 pm »
étudiant / limace = même combat smiley7  smiley32

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #327 le: juin 18, 2009, 17:14:04 pm »
j'ai retrouvé du taf...  smiley18
 je signe mon contrat demain : fini les fausses vacances et les joies du free lance... smiley11

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #328 le: juin 18, 2009, 17:18:41 pm »
Citation de: "JM Charcot"
hier je suis passé sur le campus de l'ULB (université de bxl), il y avait un nombre incalculabe d(étudiants bourrés avec leur caisse de jupiler,

et les filles,

ah les filles,

foutrepute elles étaient bandantes.


J'allais chez le podologue, j'ai l'âge de mes pieds.


tu marchais sur ton zob ouais, vu ce que tu racontes, josé mourinho...  smiley19

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #329 le: juin 18, 2009, 17:37:50 pm »
Citation de: "bryanbeast"
j'ai retrouvé du taf...  smiley18


 :horror:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$