Auteur Sujet: Hop làààà, me voiciiiii...  (Lu 2183 fois)

Mr Monsieur

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Hop làààà, me voiciiiii... « le: septembre 04, 2005, 18:29:54 pm »
hey heeeeeey... bonjour !
(pour ceux qui m'connaissent...)

Bon j'vous envoie un lien pour vous faire écouter quelques prods...
Cliquez ici pour écouter : Mr-Monsieur-Le-contrat-0443

Laissez moi vos avis...





( ch'uis content d'etre là !)
J'accepte le règlement parceque j'ai exactement plus ou moins 73 ans donc plus ma tête.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Hop làààà, me voiciiiii... « Réponse #1 le: septembre 04, 2005, 20:58:34 pm »
huhu.. bon ca ma fait bizarre kan jai lancé le morceau, au bout d'un certain moment je me demandais si j'etais en loop et que jecoutais le meme morceau en boucle ou non . a mon gout; cest bien trop repetitif'(dieu sais que cest rare que je m'en plaigne) et je regrette une non variation absolue d'un beat deja simpliste binaire et très tech. Ca c'etait ce que je deplore. Sinon j'adore les effets de pan qui sont bien gérés, les synthes utilisés j'adore carrément leurs sons et la facon dont tu les utilise aussi, les breaks sont excellents même si leur placement est hyper calculable, dommage ki ait pas une veritable variation de cette nappe basse de fond. et peut etre une melodie un peu moins "blur-ienne".
J'aime bien a la premiere ecoute mais je sens k'a la dixieme fois, je risque de deja beaucoup moins aimer.

En tout cas, cool ! un nouveau Monsieur dans les noreilles. chic chic chic.  :dickinson:  :smiley31:  :murray:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Hop làààà, me voiciiiii... « Réponse #2 le: septembre 04, 2005, 22:13:52 pm »
un peu pareil que kaiza du point d'vue répétitif et trop linéaire, sinon ya plein de p'tits trucs sympas par ci par là qui me plaise bien mais globalement ça manque de peps, pas assez de variations ni de sons.
Bienvenue mr monsieur !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Jouy-en-Josas « Réponse #3 le: septembre 15, 2005, 18:49:07 pm »
Salut Mr. Monsieur, j'aurais aimé télécharger ton morceau, comment puis-je le faire à partir de ta page ? (nb : je suis une brêle en informatique) :smiley41:  smiley26  :smiley41:
En France, les chômeurs exploitent les patrons