Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 202371 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
je continue à raconter ma vie... « Réponse #480 le: juin 28, 2008, 12:02:54 pm »
fais attention, tu vas finir par ressembler à dada le privilégié  smiley22

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #481 le: juin 28, 2008, 14:10:44 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Plein le cul d'aller bosser


C'est en lisant ce genre de phrase que je profite encore plus de mes vacances !  smiley5

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
je continue à raconter ma vie... « Réponse #482 le: juin 28, 2008, 15:26:09 pm »
moi j'ai arretté de travailler ça me revenait trop cher.
________________
SWEET SANDPAPER

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
je continue à raconter ma vie... « Réponse #483 le: juin 28, 2008, 16:05:05 pm »
perso c'est glander qui me coute :biereu:

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #484 le: juin 30, 2008, 09:18:01 am »
Jme fais chier a faire une sortie dominicale résultat un coup de soleil sur le crane et une migraine monstre...

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
je continue à raconter ma vie... « Réponse #485 le: juillet 01, 2008, 16:13:54 pm »
une migraine alors que tu fais 2m10 ?   smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #486 le: juillet 01, 2008, 16:29:03 pm »
quelle idée d'être chauve quand on fait 2m10 aussi !:boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #487 le: juillet 01, 2008, 16:48:00 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Plein le cul d'aller bosser...


Je ne te le fais pas dire....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #488 le: juillet 02, 2008, 19:17:59 pm »
Cloporte, ta petite signature en bas, là,
"vous aussi vous êtes un enculeur"
elle m'embrouille...
t'es sûr que ça serait pas l'inverse?

...parce que si on fait caca et que notre caca nous encule, en fait on se fait enculer par son caca et pas par soi.
à moins que tu considères le caca comme un organe ou comme un membre du corps à part entière ce qui n'est pas vraiment mon cas, même si j'admet qu'une crotte fait partie de nous le temps de son voyage dans notre interieur.....

moi j'veux bien que mon caca m'encule, mais je n'enculerai pas forcément très souvent mon caca... sauf de temps en temps s'il m'arrive par hasard de mettre un doigt dans mon cul ou dans celui de quelqu'un d'autre ... là oui, je serais une enculeuse, mais pas à cause de ma merde, plutot à cause de mon doigt et finalement, j'n'enculerai jamais autre chose qu'un cul, la merde ça ne s'encule pas, puisque ça n'a pas de cul...

Sinon,j'pourrai être une emboucheuse!
 si j'avais envie de mettre quelquechose dans la bouche de quelqu'un. mais j'pourrais pas vraiment m'emboucher moi-même sauf avec un corps étranger...
quoiqu'avec la langue, on s'embouche tous les jours si on s'amuse à la tirer de temps en temps.... :bonaventure:

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
je continue à raconter ma vie... « Réponse #489 le: juillet 03, 2008, 01:01:21 am »
Le problème est plutôt dans la direction du mouvement, en effet l'action de chier consiste à séparer deux corps qui était précédemment intimement liés. Or enculer consiste justement à faire pénétrer un corps en l'autre, ces deux corps étant initialement séparés ! Voyez vous même :

Citer

Enculer.
Vient de en-, préfixe marquant le fait d'entrer ou d’insérer, et de cul, désignant actuellement l'orifice anal mais au départ la partie postérieure d’un objet, du latin culus.


On pourrait donc dire que chier est le contraire d'enculer : une désenculation, exculation ou encore anenculation.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #490 le: juillet 03, 2008, 07:28:12 am »
je rejoins tout à fait staross dans cette explication formidable ! smiley23

exculer,  j'aime bien ce mot c'est bizarre qu'il existe pas déjà ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #491 le: juillet 03, 2008, 09:52:02 am »
Ah mais je suis désolée messieurs dames, mais il faut voir cela avec Marcel Mariën.... Pour votre peine, vous méritez bien un petit changement de maxime...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
je continue à raconter ma vie... « Réponse #492 le: juillet 03, 2008, 11:13:37 am »
"c'était vraiment très intéressant"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #493 le: juillet 04, 2008, 09:50:32 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Ah mais je suis désolée messieurs dames, mais il faut voir cela avec Marcel Mariën.... Pour votre peine, vous méritez bien un petit changement de maxime...


 ahoui y a celle-ci aussi de lui que j'trouve pas mal:
 
Citer
« J'ai nommé étrécissements les résultats d'un procédé que j'ai expérimenté pour la première fois au cours de l'été 1964"


elle est bien non? smiley9 moi j'adore.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #494 le: juillet 04, 2008, 10:53:04 am »
je suis d' accord avec Staross, il faut que Cloporte change de signature ou qu' elle en paie les conséquences sur le champ   smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe