Auteur Sujet: SOIREE ELECTRO BRETZEL @ Maison Folie de Wazemmes / Lille  (Lu 1850 fois)

julie

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
SOIREE ELECTRO BRETZEL @ Maison Folie de Wazemmes / Lille « le: mars 23, 2006, 02:12:10 am »
///---- 04 / 04 / 06 ----/// ---- 20H -> 23h ----
Soirée qui sera l’occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir quelques-uns des trublions issus du collectif lillois Bedroom Research, bidouilleurs de sons electroniques s’il en est.

ORANGE ZEBRE + TEP
ALFREDTOC VS SHORT B
YAMSK
PIKUB

On commencera la soirée avec le duo ORANGE ZEBRE / TEP - un mélange détonnant oscillant entre Guingette Breakbluescore et manipulation de sons acoustiques. En deuxième partie de soirée, ALFREDTOC et SHORT B. nous déverserons un son drill’n’bass accéré. Le tout servi par les super (8) vidéos nostalgichaotiques de Yamsk et celles de Pikub qui nous réserverons bien des surprises.

Soirée organisée dans le cadre des soirées VisualMix du Festival International du Court-métrage

Pour + d'infos:
http://www.rencontres-audiovisuelles.org/rubrique.php?id_rubrique=231

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
SOIREE ELECTRO BRETZEL @ Maison Folie de Wazemmes / Lille « Réponse #1 le: mars 23, 2006, 12:10:08 pm »
Je migre bientôt à Lille, j'espère que ce sera l'occasion de rencontrer les gars de la bedroom.

Au 4 donc...

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
SOIREE ELECTRO BRETZEL @ Maison Folie de Wazemmes / Lille « Réponse #2 le: avril 08, 2006, 16:16:11 pm »
smiley9 ça y est t'es sur Lille Rizolait? smiley9

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
SOIREE ELECTRO BRETZEL @ Maison Folie de Wazemmes / Lille « Réponse #3 le: avril 08, 2006, 16:24:06 pm »
je t'envoie un PM