Auteur Sujet: photos/videos Nomex Cannibal Caniche festival Berlin 2010  (Lu 1953 fois)

g u s a n o

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
photos/videos Nomex Cannibal Caniche festival Berlin 2010 « le: mai 17, 2010, 19:09:16 pm »
voilà tout est dans le titre.

si qqu'un aurait ca, merci de me faire savoir !

_y

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
photos/videos Nomex Cannibal Caniche festival Berlin 2010 « Réponse #1 le: mai 19, 2010, 14:12:45 pm »
SALUT _y
rien a voir avec Nomex...pardon

mais à Rauchhaus, y'avait un gars qui a filmé les lives
tu aurais son nom, son mail ???


pareil KRO est intéressé pour récupérer la video
je sais récupérer les videos c'est toujours la croix et la bannière
 :smiley31:

j'ai trouvé ca, mais c'est court et tellement alléchant; et le site est infesté  

Peur = www.onmp3.net/video/rauchhaus    smiley20


////////////

sinon DINCISE & ANTON MOBIN :   smiley17

http://www.sickplaylist.com/video-detail.php?id=UDB74lIatog?f=videos&app=youtube_gdata

 

Bien mystic l'insertion de notre video parmi les images de guerre, les tanks et les nazis...Bref...


///

Merci à toi si tu as les infos du man !
Biz
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
photos/videos Nomex Cannibal Caniche festival Berlin 2010 « Réponse #2 le: mai 19, 2010, 18:18:45 pm »
moi je veux bien voir une video du set de nomex car manque de bol j'étais programmé pile en même temps dans l'autre salle smiley7
suis vert 'la dernière fois que je l'ai vu c'est en 2002 et j'aurais voulu savoir ou ça en est

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
photos/videos Nomex Cannibal Caniche festival Berlin 2010 « Réponse #3 le: mai 19, 2010, 23:49:44 pm »
Ya possibilité que le set de Nomex samedi à Lyon soit filmé  smiley14

Source : on vient de prendre l'apéro avec lui chez Pilami avec le père Millot smiley16
Ascète en carton.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
photos/videos Nomex Cannibal Caniche festival Berlin 2010 « Réponse #4 le: mai 20, 2010, 00:15:33 am »
fort sympathique le bonhomme !

oué je vais filmer son set au ground !

bien intéressé par les stupid box en tout cas =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

g u s a n o

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
photos/videos Nomex Cannibal Caniche festival Berlin 2010 « Réponse #5 le: mai 20, 2010, 00:15:36 am »
9min ont été filmées à la Datacide party le w-end dernier ici (à berlin, mais j'y étais po..) et franchement, ca avait l'air *carrément* mieux au festival caniche, avec la grosse table en métal et tout... bon show, bien mortel ;)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
photos/videos Nomex Cannibal Caniche festival Berlin 2010 « Réponse #6 le: mai 20, 2010, 00:16:23 am »
oué la vidéo est sur son myspace, bien violent =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]