Auteur Sujet: session acoustique?  (Lu 30726 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
session acoustique? « Réponse #45 le: juin 05, 2011, 19:09:16 pm »
Bon bin c'est cool en fait, y'en a eu une autre! Jusqu'à 19h on va dire  smiley23 c'était bien sympa d'ailleurs.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

la_pequena_prohibida

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
session acoustique? « Réponse #46 le: juin 05, 2011, 21:57:00 pm »
C'était light c'est vrai, mais j'adore le concept ! Vivement le prochain !   :dickinson:

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
session acoustique? « Réponse #47 le: juin 05, 2011, 22:01:05 pm »
Faites péter le mp3 !

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
session acoustique? « Réponse #48 le: juin 05, 2011, 22:43:13 pm »
Bin je l'attend aussi le mp3! Je crois pas que ça s'est enregistré chez moi. Chez riz je sais pas... je lui ai demandé en mp mais il a pas répondu pour le moment. smiley6 mais de toute façon ça s'enregistre sur la radio du caniche non? Faut que je demande à sqaw lee
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
session acoustique? « Réponse #49 le: juin 05, 2011, 22:53:20 pm »
non j'ai pas diffusé sur la radio .. complétement zappé

d'ailleurs faut pas que ce soit systématique je pense, ou alors faut être bien préparé histoire que l'auditeur ne se casse pas en courant =) (ya quand même énormément de temps morts lors d'une session non préparée)

bon je vais m'entrainer avec ce looper, j'ai du mal avec ce truc .. sans doute pas trouvé le bon tempo aussi
[ # ] [ ## ] [ ### ]

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
session acoustique? « Réponse #50 le: juin 05, 2011, 22:56:11 pm »
prochaine fois que tu dis "looper" t'as un gage pilami

Sinon , non désolé Mazoot j'ai pas le record , et pis je suis pas resté bien longtemps de toute façon.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
session acoustique? « Réponse #51 le: juin 05, 2011, 23:07:30 pm »
c'est vrai que je me suis pris la tete connement la dessus, mais faut avouer que c'est pratique pour suivre un rythme =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
session acoustique? « Réponse #52 le: juin 05, 2011, 23:37:07 pm »
Citation de: "PiLaMi"

bon je vais m'entrainer avec ce looper, j'ai du mal avec ce truc .. sans doute pas trouvé le bon tempo aussi

D'ailleurs j'ai pas vu si tu m'avais répondu sur le chat de ninjam mais lequel tu utilises ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
session acoustique? « Réponse #53 le: juin 05, 2011, 23:41:17 pm »
ah, le looper d'ableton
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
session acoustique? « Réponse #54 le: juin 05, 2011, 23:41:52 pm »
rooo merde alors je pourrai pas le réécouter! shit... si on avait été sur un server ninbot ça aurait tout enregistré tout seul sur le site de ninbot! alala!  smiley5 Je suis trop déçu c'était super sympa dommage, c'est rare que ça marche bien sur ninjam, en général je suis pas du tout dans le ton du truc car je suis nul pour l'ambiant mais là c'était pile poile ce qu'il me fallait :horror:  :hummm:
Riz t'es resté quand même pas mal de temps je trouve, ça a même duré plus longtemps que la première session il me semble.
Le problème quand je click sur la case à enregistrer sur ninjam c'est que ça marche pas, je la met la case, mais dans le fichier après il y a rien, il y a les dossier mais il y a rien dedans  smiley18
Je suis dég, je vais aller bouder dans mon coin  smiley7
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
session acoustique? « Réponse #55 le: juin 05, 2011, 23:42:52 pm »
Ok, je comprends rien à Live de toute façon  :smiley39:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
session acoustique? « Réponse #56 le: juin 05, 2011, 23:44:44 pm »
C'est con que je sois pas resté !! Il y avait quoi comme instruments ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
session acoustique? « Réponse #57 le: juin 05, 2011, 23:48:40 pm »
Ben y'a eu du didgeridoo, du djembe, derbouka, mbira, guimbarde, melodica, guitare, et riz a fait des impro à la voix top, + divers percus, un appeau à canard et j'en oublie surement, riz avais pas mal d'instruments qui étaient les même que moi mais y'en a surement certain de chez lui que j'ai pas noté.

Il avait mis pas mal d'electro aussi, un truc qui passait vachement bien avec mon didgeridoo.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
session acoustique? « Réponse #58 le: juin 05, 2011, 23:50:10 pm »
Ah crotte, je serais bien venu gâcher tout ça.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
session acoustique? « Réponse #59 le: juin 06, 2011, 00:57:24 am »
Citation de: "Tribalmazoot"

Le problème quand je click sur la case à enregistrer sur ninjam c'est que ça marche pas, je la met la case, mais dans le fichier après il y a rien, il y a les dossier mais il y a rien dedans  smiley18
Je suis dég, je vais aller bouder dans mon coin  smiley7


j'ai eu le meme soucis l'autre jour
il faut cocher le bouton "save multitrack..." , se déconnecter puis se reconnecter .. sinon il enregistre du vent ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]