Auteur Sujet: Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK  (Lu 40199 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « le: juillet 01, 2008, 21:40:56 pm »
Suite à la propostion de radioWNE, nous avons décidé de fusionner nos 2 radios respectives afin de centraliser notre énergie dans une radio commune avec comme interface de gestion la Médiabox404.

Cannibalcaniche sera hébergé sur le server de WNE mais chacun gardera son identité, son site. Donc Rien ne changera sauf la radio.

Avant fusion, WNE diffusait 60% de sons libre de droit, KK 100%
Après fusion, la nouvelle radio KKWNE ne sera plus exclusivement libre de droit puisqu'elle intégrera une sélection de morceaux sacémisés (les 40% de WNE).

Voilà c'est ici :
http://stream.cannibalcaniche.com:8000/kkwne.m3u
(en attendant la nouvelle page web dédié)

J'espère que ce changement vous ravira autant que moi !

smiley16  smiley16  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #1 le: juillet 01, 2008, 22:38:28 pm »
:chtulhu:
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tout le monde s'éclate « Réponse #2 le: juillet 01, 2008, 23:14:47 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #3 le: juillet 02, 2008, 00:38:18 am »
ça va être merveilleux !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
chouette « Réponse #4 le: juillet 02, 2008, 01:26:40 am »
chouette, une fusion acquisition flexisécurisée qui m'enchante,
est ce une sorte de mutation canine ?
ou un accouplement ?

bref, belle nouvelle ! ça permet d'envisager pleins de streams, ça devrait dynamiser la radio ici, et ça devrait enrichir la playlist de wne ;


félicitations !

Geoffroy Denledo

  • Invité
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #5 le: juillet 02, 2008, 10:59:32 am »
smiley7

enfin bon

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #6 le: juillet 02, 2008, 11:35:29 am »
qu'est c'qui vous désenchante dans cette fusion mr denledo ?
enfin c'est marrant, mais je me doutais que tu serais un des premiers à réagir et que ça ne serait pas un avis positif...
enfin bon smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #7 le: juillet 02, 2008, 11:42:25 am »
smiley15

Geoffroy Denledo

  • Invité
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #8 le: juillet 02, 2008, 11:43:07 am »
beh c normal je suis un "amateur" d'une certaine culture "libre".

dans la pratique, j'aimais l'idée de pouvoir trouver le morceau que  j'écoutais sur CC et de participer à un système échappant à la logique  SACEM ( cela implique pour moi un mastering propre, du marketing ..etc  ), une radio fait de morceaux bricolés, d'amateurs et de punk.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #9 le: juillet 02, 2008, 11:52:41 am »
C'est vrai que c'est un peu dommage de ne plus avoir le label "100% pur musique libre" mais il vaut mieux une radio pas tout à fait libre et qui marche que pas de radio du tout smiley14


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #10 le: juillet 02, 2008, 12:48:15 pm »
oui je comprend bien, on a longuement débattu là dessus, mais c'était un choix à faire..plus d'aventages que d'inconvénients à fusionner.
Vu qu'en plus chacun d'entre nous commençions sévèrement à s'éssoufler et à ne plus être trop motivé...ça va redonner de l'entrain à tlm...du moins j'espère..
Après à mesure qu'on s'organisera, on pourra faire des petites sessions spécialement libre avec différentes pls etc
Rien ne changera réellement..cc continuera de poster ces mise à jour avec son contenu libre de droit, et même si ya quelques sons de la sacem dans la radio c'est pas du hélène segara hein.. smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #11 le: juillet 02, 2008, 13:47:58 pm »
oui la playliste WNE était extrêmement pointue ! c'est pas comme si on allait diffuser du sardou ou du cabrel évidemment !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #12 le: juillet 02, 2008, 13:54:08 pm »
Donc y'a plus les jingles débiles ?  smiley11

Bravo quand même pour cette fusion  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #13 le: juillet 02, 2008, 13:57:03 pm »
Citation de: "no²"
Donc y'a plus les jingles débiles ?  smiley11

sisi ils y sont tjs ainsi que les jingles wne, j'en ai entendu un tt à l'heure  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #14 le: juillet 02, 2008, 14:01:30 pm »
oué par contre il va falloir en refaire du coup, les anciens jingles wne et KK seront obsoletes
[ # ] [ ## ] [ ### ]