Ce que je me mets > Chouilles

ce que je pense des oreilles

(1/6) > >>

the gratefuldeadkennedy'z:
continuez a nous sortir des belles merdes sous pretexte que c expé
vous etes marrant tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

error:
oui moi faudrait qu'on m'explique ce que ca veut dire expé (vu que parfois même on me le sort) parce que c'est vrai que ca ruine pas mal mon idée du mot

permafrost:
Je dis oui à la qualité mais attention à ne pas se prendre trop au sérieux !!! Je ne comprends pas trop le sens des 2 posts ci-dessus !!  smiley9

sqaw lee:
c'est vrai qu'en même temps j'ai jamais vraiment compris ce que ça voulait dire "experimental" comme appelation pour un morceau ?
ça se traduit comment pour vous ?
un morceau ambiant sans rytme ni mélodie avec accumulation de sons bizarroïdes emboités les uns dans les autres ?

JeRe:
je pense que les gens confondent experimental et improvisation.
mais entre des mois boulot pour trouver un son et en faire une plage  et une boucle ou 2  mis dans un filtre un delay et hon tourne les potard ( ca n'a rien d'experimental) ben y'a un enorme fossé entre les 2.
je pense que grate a voulu dire que ce qui avait ete poster recemment ben c pas fameux et tu auras bo mettre l'etiquette experimentale et ben ca reste pas terrible .
la polemique sur mon morceau m'a fait comprendre une chose des que les gens ne comprennent pas trops il parle d'experimentale
mais desole je fais pas d'experimental  j'experimente mes outils c'est tout ....
ma musique est une musique a base de sample c donc sur mes samples que je passe du temps .....


squally euh non pas forcement
ca peut tres bien etre des sons synthetique que des sons de la vie de tout les jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique