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Les oreilles / [drÖne] La marche des grands barbares blancs
« le: novembre 19, 2007, 21:02:25 pm »Citation de: "Riz_Au_Lait"
En attendant tu auras pu découper les phrases du Maurice pour qu'elles soient calés sur les beats , ça aurait gagné en effet.
J'ai longuement médité sur ce problème mais j'ai finalement décidé de garder la scansion du texte original. Ce n'est qu'à cause de tes influences de petit bourgeois nourri à la techno répétitive que tu n'envisage plus le rapport au rythme que sous l'angle de la plus banale des polyrythmies, voire de la sérialité décadante.
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Enfin non pas de hautbois, mais des effets un peu plus exotiques sur des drumkits moins anodins, parce que le hit et le snare de la boite à ryhme à papy ça suffit quoi, c'est le principal reproche , des sons beaucoup plus synthètiques et des rythmiques plus boiteuses , mais bon évidement c'est pas avec ta Korg Da 20 que tu peux faire tout ça (synthèse granu , automation au poil de cul , slices, drills, ...)
Oui, tous les clichés du fétichisme technologique années 90, c'est pas mon truc en fait. Je pense qu'il y a un public pour ça, des gens de ton espèce, je pense, mais je ne les connais pas en fait. On m'a dit qu'ils buvaient beaucoup, avaient des moeurs sexuelles déviantes et morbides, se droguaient, etc. En plus, pour faire partie de la secte, il faut se mettre des implants ammaires en silicium et raccorder son bulbe rachidien à un serveur situé au Texas via un port USB notoirement infecté.
Bon, je vois ce que tu veux dire, et j'écoute aussi du bleep, mais je ne veux pas me priver, dans certains cas (ce morceau ne ressemble en rien à ce que je fais par ailleurs, écoute Insultronic ou Gravitation Zero, c'est différent), de l'impact d'une rythmique qui t'éclate la gueule, surtout en live, ou j'intègre bien plus des cassures rythmiques, des polyrythmies plus compliquées, etc. Bon, après, les goûts et les couleurs...
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Je précise aussi que les saloperies proférées au dessus sont à prendre au second degrès.
Idem !