Auteur Sujet: Merci et au revoir  (Lu 14861 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Merci et au revoir « Réponse #15 le: juillet 22, 2011, 23:36:38 pm »
Fini les gamineries ! Tout le monde au lit  :smiley29:  


weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #16 le: juillet 22, 2011, 23:51:38 pm »
perso j'affectionne la branlette intellectuelle quand c'est en communion, mais quand c'est un moyen pour ne pas trop se trouer le cul c'est un peu de l'imposture

si t'as tiqué quand j'ai parlé d'être productif, c'est peut-être que pour toi la création est secondaire et que le tout c'est d'être et de paraître, moi je maintiens qu'il vaut mieux bosser, quite à se planter

pour le second morceau, comme tu dis c'est de la bonne matière pour faire quelque chose, dans ce cas ça serait une bonne contribution, mais c'est pas fait dans cette optique

moi en fait je croyais que c'était une farce ton intervention sur tiburce, surtout que tu n'avais pas parlé depuis un bail. d'ailleurs c'était peut-être ça, qui sais, on le saura jamais
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Merci et au revoir « Réponse #17 le: juillet 23, 2011, 00:45:36 am »
Citation de: "weroz"
perso j'affectionne la branlette intellectuelle quand c'est en communion, mais quand c'est un moyen pour ne pas trop se trouer le cul c'est un peu de l'imposture

Je n'affectionne pas ce type de branlette, je préfère la vraie.


si t'as tiqué quand j'ai parlé d'être productif, c'est peut-être que pour toi la création est secondaire et que le tout c'est d'être et de paraître, moi je maintiens qu'il vaut mieux bosser, quite à se planter

Oui j'ai tiqué, sans plus. Je partage ton "quite à se planter", je me suis souvent planté ; j'ai aussi changé d'avis : un extrait que je trouvais naze est devenu captivant.

pour le second morceau, comme tu dis c'est de la bonne matière pour faire quelque chose, dans ce cas ça serait une bonne contribution, mais c'est pas fait dans cette optique

juste un petit délire sonore à la base, sans optique, un peu défoncé, j'ai pensé aux baleines parfois, et à cette porte. Je dis, maintenant, que ça pourrait servir de contribution, mais j'ai pas joué pour ça.  

moi en fait je croyais que c'était une farce ton intervention sur tiburce, surtout que tu n'avais pas parlé depuis un bail. d'ailleurs c'était peut-être ça, qui sais, on le saura jamais


Je pense qu'il vaut mieux que je me taise ; la plupart des "chefs" de Caniche m'affichent en intellectuel : dans leur langage c'est un connard de masturbateur d'idées bidons ; qu'ils pensent comme ils veulent, je m'en cague en toute sincérité.

Bonne soirée
Michel
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #18 le: juillet 23, 2011, 01:05:33 am »
les chefs sont en vacances c'est pour ça on peut dire ce qu'on veut

bah ouai je sais pas t'as peut-être un projet glitch, hardcore, dancefloor ou powernoise sous le bras que t'oses pas sortir, ou des pulsions de 8bits que tu réprimes. t'es un peu coincé quoi. c'est pas arteblog ici. enfin ça pourrait, mais non.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Merci et au revoir « Réponse #19 le: juillet 23, 2011, 01:26:39 am »
Citation de: "weroz"
les chefs sont en vacances c'est pour ça on peut dire ce qu'on veut

bah ouai je sais pas t'as peut-être un projet glitch, hardcore, dancefloor ou powernoise sous le bras que t'oses pas sortir, ou des pulsions de 8bits que tu réprimes. t'es un peu coincé quoi. c'est pas arteblog ici. enfin ça pourrait, mais non.


Bref, chacun chez soi, bien au chaud, confortable, le placard doré quoi ! Par ici les coincés d'Arte-blog, par là les décomplexés du Caniche ! N'est-ce pas ?
Tu vas te faire engueuler, et moi aussi ; Staross a dit au lit, sinon la fessée.
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #20 le: juillet 23, 2011, 01:46:34 am »
tout de suite les grands mots.. et puis je parle qu'en mon nom, enfin qu'en mon pseudo plutôt..

moi je vois le caniche comme un espace d'expression, par opposition à "espace artistique", cette notion d'"art" ne me plaît plus beaucoup à moi, je trouve que le mot "expression" est bien mieux

on exprime ce qu'on est, comme on veut, avec nos lacunes, notre histoire et nos visions, alors que l'Art en fin de compte c'est un concept figé dans sa versatilité si je puis dire clairement, je dirais même un concept bourgeois pour être grossier, élitiste pour être sympa

donc voilà si t'as des choses à dire on pourrait se parler sur une collaboration pour un morceau ou une émission pour la radio, que sais-je, avec ton language et le miens peut-être on pourrait construire un dialogue, alors qu'avec l'art on fait que s'engueuler

sans impératif de date, je m'en fous, contacte moi en pm, un jour quand et si ça te dit
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Merci et au revoir « Réponse #21 le: juillet 23, 2011, 02:08:20 am »
heu...
c'est quoi le binz là ?
ya des chefs chez les caniches ?

par contre, je savais pas qu'on avait le droit de cracher sur le travail des gens(apparemment c'etait de l'humour?), pour ensuite faire l'oie blanche qui a été souillée et s'offusquer quand on se fait renvoyer l'ascenseur d'une façon potache.

ce n'est que mon avis mais, Michel, tu fais ta princesse.


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Merci et au revoir « Réponse #22 le: juillet 23, 2011, 02:20:00 am »
je partage, en gros, ta vision sur l'art ; mon courriel pour discuter d'une collaboration : buffarol11@free.fr ; je réitère mon invitation pour un travail d'une semaine environ avec l'atelier buffarol dans le lot (46) du 27/7 au 7/8 ; hébergement gratos.
Cest chez Nono, avec qui j'ai partagé toute l'histoire de buffarol, un coin en pleine campagne lotoise. Je t'en parlerai par mail si tu as un contact.

Je te permets pas (quand même) de balancer des jugements de valeur sur ma personne ; que je suis coincé... Que tu critiques le travail de buffarol, soit ! merci de cesser ce tintamarre moral. Tu me connais si peu, comment peux-tu affirmer que je suis ceci cela ?

Respectueusement, Michel Sigaud
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #23 le: juillet 23, 2011, 02:34:06 am »
coincé car ya que le convenu qui sort, je me permets la métaphore dont je suis peut-être le seul à comprendre le sens que je lui donne mais ça n'a aucun rapport avec les performances du pénis, il ne faut pas te méprendre

hum sinon je ne pratique et n'existe que virtuellement sur internet et idéalement ici, ma personne dans le lot c'est très compromis, et puis  rentrer dans ta démarche c'est pas un dialogue

enfin retiens donc mon appel dans un coin de ta mémoire au kazoo (jeu de mot copyrighté), nottament pour la radio qui ne demande qu'à avoir à manger
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Merci et au revoir « Réponse #24 le: juillet 23, 2011, 02:39:17 am »
Citation de: "kyjah!"
heu...
c'est quoi le binz là ?
ya des chefs chez les caniches ?

par contre, je savais pas qu'on avait le droit de cracher sur le travail des gens(apparemment c'etait de l'humour?), pour ensuite faire l'oie blanche qui a été souillée et s'offusquer quand on se fait renvoyer l'ascenseur d'une façon potache.

ce n'est que mon avis mais, Michel, tu fais ta princesse.


Me voilà pricesse maintenant ! Pas d'attaque personnelle, ni appréciation de valeur sur mon compte ! Que t'aimes pas le travail de buffarol, soit ; mais que je fasse la pricesse non ; ça donne quoi au juste quand Michel fait sa princesse ?
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Merci et au revoir « Réponse #25 le: juillet 23, 2011, 03:01:49 am »
Citation de: "buffarol"
ça donne quoi au juste quand Michel fait sa princesse ?


en gros c'est un enchainement de ce genre

Citation de: "buffarol"
salut,

Electro à 2 balles, dance-floor, pour les minets du rythme.
Nul à chier


Citation de: "buffarol"


Salut,

M'en fout de ce que vous pensez ;[...] Même pas d'humour !
[... ]en guise d'adieu, je vous prépare un petit truc et vous l'enverrai la semaine prochaine


Citation de: "buffarol"
Bonjour,

[...]

merci et au revoir


Citation de: "buffarol"
Citation de: "deno"
salut,

field à 2 balles, boulangerie-floor, pour les chats à 4 euros
Nul à chier


Bonsoir Monsieur le Pape de la Founkie Musique,
Je suis très honoré de faire l'unanimité contre moi ; c'est pas une surprise ; field ? C'est quoi ça ? Une tendance anglo-saxonne ? Vive la dance-floor de Thiburce, le nouveau Cerone, vive la musique rythmique, vive le boum-boum ; vous êtes géniaux ! Restez entre vous, protégez-vous, bénissez-vous de louanges ; quant aux contradicteurs, dégagez..........................

Je ne te souhaite pas un bon dimanche.

Michel


en gros c'est ça :

-une critique obtus et gratuite
-un coup de " m'en fous de ce que vous me dites" "meme pas d'humour" et autre "vous allez voir je vais faire et dernier truc et partir comme un prince ..."
- pour finir par un royal "merci et au revoir"

-et quand on te refais le coup de la critique gratuite et obtus
tu fais le pauvre martyr seul contre tous

et de là, le depart comme un prince se transforme en hysterie de jeune princesse...


donc en gros, buffarol c'est intéressant mais faut que michel apprenne à communiquer sur un forum
à savoir ne pas insulter le travail des autres membres du forum gratuitement, et comprendre qu'au "jeu du plus con" il trouvera toujours plus fort que lui. ( quoi qu'une princesse c'est tres con ...)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #26 le: juillet 23, 2011, 03:14:36 am »
peut-être qu'il est homo-susceptible et que princesse ça passe pas du coup  smiley9

je sais pas moi je fais des suppositions, parce que princesse c'est gentil comme nom. non ?

ma copine je l'appelle comme ça  smiley18
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Merci et au revoir « Réponse #27 le: juillet 23, 2011, 06:34:54 am »
Citation de: "weroz"
c'est pas tellement le fait qu'on explicite sa démarche, c'est plutôt que la plupart du temps les gens travaillent d'instinct, et inventent après coup un discours qui va avec, comme si leur musique n'était que l'aboutissement d'une réflexion ou d'une démarche presque scientifique, alors que je suis certain qu'eux-même s'interrogeront encore longtemps sur la nature de leur production


tu trouveras plus d'information à ce sujet dans un autre thread du forum du genre bollocks generator ou un truc du style
sans dec ce probleme est typiquement scolaire, plus exactement dû à un formatage bozarteux. dans tous les cas vaut mieux essayer d'en faire abstraction, à moins qu'on trouve ça poilant.
Mais en l'occurence je vois même pas ce qui génère cette critique au début du thread. ya eu un split ou quoi ?

la track est bonne, tres courte, je pense qu'elle a bien sa place dans un mix par ex

les enregistrement de portes grinçantes sont bien chouettes aussi.
merci de partager ça.

c'est quoi le problème (je suis bourré et le fil de discussion me gonfle), buffarol serait un atroce habitué du forum ?

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Merci et au revoir « Réponse #28 le: juillet 23, 2011, 06:56:54 am »
j'ai reçu ce genre de critique venant d'un pote assez récemment

vu que j'ai traîné au beaux arts (ces 3 dernières années) il a conclu hâtivement que je me boostais l’ego à coup de musique expérimentale  intellectualisante gonflante

ça m'a saoulé parce que putain j'ai pas attendu de connaitre john cage pour écouter du bruit

et à ce niveau, musicalement, tout ce que j'ai vu les profs de cette école (que je citerai pas parce qu'à coté de ça elle est assez merdique) essayer d'enseigner, c'était d'adopter une écoute élargie.

et justement on peut parler de musicalité, ça serait très intéressant

prems
pour moi la musique c'est une intention d'écoute.
chacun se construit sa musique en utilisant son cerveau.
si le son du train te gêne pour parler, tu considères ça comme un bruit parasitaire.
si tu l'écoutes, en rentrant d'un technival en descente d'acide, ce même son sera clairement hypnotique et musical

c'est ce genre d'exemple qui me fait proposer cette définition toute relative
et aussi le fait de (ne*) plus prendre mon pied sur kurt cobain, garbage, ou les smashing pumpkins, ça souleve des interrogations  :stupid:

* edit

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Merci et au revoir « Réponse #29 le: juillet 23, 2011, 08:48:47 am »
deno sale troll ! en plus t'as même pas écouter le morceau de buffarol ! (moi non plus d'ailleurs...) :smiley29:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!