Auteur Sujet: Synthé Expanders - Le quel choisir??  (Lu 20288 fois)

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #15 le: décembre 28, 2009, 10:33:20 am »
j'ai trouvé ça sur le evolver, comme quoi y'a bien moyen de le triturer quand même, c'est pas si propre que ça..
http://www.youtube.com/watch?v=0_Q-5Lg89lc
http://www.youtube.com/watch?v=ep1rMV89V0k&feature=related

sinon ouais c'était bien ça mark mcguire avec stellar om source, j'avais trouvé ça bien pour le genre de truc, et pas de lunettes noires  smiley5

mais clair que le dark energy a l'air pas mal du tout aussi.. arg.. ca donne envie tout ça..
Close the world, Op3n the n3xt

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #16 le: décembre 28, 2009, 10:37:58 am »
je vote pour des vieilles occases:
nordlead,
waldorf xt, q rack,
access virus,
en neuf pourquoi pas evolver en effet, les demos sont alléchantes,

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #17 le: décembre 28, 2009, 11:31:46 am »
sinon j'avais chopé il y a un moment un nord modular, et c'est assez monstrueux niveaux possiblités et gamme de sons.. aussi bien en traitement de l'audio in qu'en synthèse pure, même pour générer des séquences midi semi aléatoires..
Close the world, Op3n the n3xt

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #18 le: décembre 28, 2009, 12:35:38 pm »
Lain merci pour les vidéo, j'avais pas vue celles-ci.
Mais ca prouve que ce synthé n'est pas n'est pas tout propre, surtout avec ces deux disto.
Enfin pour 280€ d'occaz c'est une bonne affaire je penses.  smiley4
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #19 le: janvier 05, 2010, 11:16:06 am »
Ouf je viens d'écoute cette extrait, me réjoui
http://www.dsisynth.com/Sounds/evolver2.mp3 smiley14
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #20 le: janvier 05, 2010, 11:24:30 am »
Citation de: "riz"
je préfère les VSTi crackés smiley23


nerd spoted  smiley20

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #21 le: janvier 05, 2010, 21:30:44 pm »
oh pinaize... je le veux le dark energy

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #22 le: janvier 05, 2010, 22:21:21 pm »
en plus tu pourrais lui faire faire des cochonneries avec les cables et les trous du ms20 de ton cher compagnon skeleton...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #23 le: janvier 05, 2010, 23:37:51 pm »
wowo ce dark energy

et puis il est midifié chusi sur lui au moins pas comme ce connard de ms 20

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #24 le: janvier 06, 2010, 14:13:40 pm »
Citation de: "vendredi"
en plus tu pourrais lui faire faire des cochonneries avec les cables et les trous du ms20 de ton cher compagnon skeleton...


ou du moins le synchroniser avec cette enflure de Kawaï, ou les deux
enfin, bon, jolie petite bête

le MS20 n'a pas besoin de Midi, ca le rigidifirait/frigiderait trop mon cher saucisse...

rien a battre du midi

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #25 le: janvier 06, 2010, 15:17:19 pm »
crotterauque
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #26 le: janvier 06, 2010, 16:11:38 pm »
héhé c'était evidemment une blague
c'est surtout qu'un ms 20 c'est introuvable (ou alors a je sais pas quel prix) donc c'est frustrant

et puis oui ca se synchronise

enfin en tout cas le ptit expandeur c'est l'idéal et moi j'utilise bcp le midi (j'ai mes sequenceurs préférés)
et aussi parce que je joue du clavier comme une merde

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #27 le: janvier 06, 2010, 17:24:26 pm »
Ça se contrôle assez bien en midi un ms20, je l'ai déjà fait pour quelques lignes de basse, bien méchantes : suffit d'envoyer une forme d'onde bien aigüe (plus c'est aigü, mieux ça track) dans le signal processor, et roule  smiley12
Ascète en carton.

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #28 le: avril 10, 2010, 16:25:02 pm »
module cv >midi . doepfer mcv-4 ça va bien sur mon ms-10 sans clavier enfin +/- que normalement fau du hertz/volt pour les ms

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Synthé Expanders - Le quel choisir?? « Réponse #29 le: avril 10, 2010, 19:08:14 pm »
ou un arduino si on bricole un chuia
c'est vachement moins cher