Auteur Sujet: Nouvelle video Jungle is neutral  (Lu 4097 fois)

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #1 le: juillet 19, 2008, 20:10:11 pm »
elle est de toi cette vidéo ? tu pourrais nous expliquer un peu stp ? smiley9
(quand on poste dans les yeux faut un minumum développer c'est mieux.)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #2 le: juillet 19, 2008, 20:27:10 pm »
JIN is for 'Jungle is Neutral" dear sqally

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #3 le: juillet 19, 2008, 22:08:08 pm »
ha oui d'accord  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #4 le: juillet 20, 2008, 01:28:13 am »
Pas de souci  smiley4  jin = jungle is neutral, la video provient du film "la peur sur la ville", le principe est que toutes sequences de 1 s est répéter 4 fois pour avoir la suite. la video est en 120 bpm!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #5 le: juillet 20, 2008, 02:26:22 am »
Citation de: "JIN?"
la video provient du film "la peur sur la ville"

je connais pas la source
Citation de: "JIN?"
toutes sequences de 1 s est répéter 4 fois pour avoir la suite

ça se capte

je trouve le systeme interessant, j'ai deja vu ce genre de trucs, différentes techniques qui ralentissent et repettent la progression

ça fait mieux tilter sur des détails, mais souvent je trouve un côté un peu frustrant à la démarche
bon apres évidemment ça dépend de la selection...
en général sous keta ça doit mieux passer ^^ (cad c'est quand meme plus ou moins un truc de mou du bulbe avant d'être hypnotique, je trouve)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #6 le: juillet 20, 2008, 03:01:58 am »
C'est rigolo comme le travail de Martin Arnold est copié partout en ce moment, j'ai l'impression d'en voir des erstaz un peu partout...

http://youtube.com/watch?v=RI3gGbAfLp8

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #7 le: juillet 20, 2008, 11:51:43 am »
vrai que c'est un peut frustrant mais ça marche bien quand même.
t'as de la keta kro?
bon son aussi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #8 le: juillet 20, 2008, 11:57:16 am »
Où ça dla Kéta....?
ambiance de par chez moi, c'est tendance en ce moment la ké.........
Je préfère etre bourré

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #9 le: juillet 20, 2008, 14:02:35 pm »
http://youtube.com/watch?v=Al0QYCvV8vc&feature=related

vouip voila c'était les vidéos de martin arnold que j'avais vu, me souvenais plus du nom du type. c'est clair que c'est très proche..

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #10 le: juillet 20, 2008, 14:30:19 pm »
C'est pas une vidéo d'arnold que tu as posté kro (mais bien cool quand même)

This is an exercise in the style of Martin Arnold. The little I've seen of Arnold's videos are the clips available on Youtube. I was so impressed by what I saw, that I wanted to see how he did it. This video is the result of my experiments to approximate the Arnoldian aesthetic

La différence chez JIN c'est qu'il utilise pas de boucles vidéos en ping pong (pas d'allers et retours), ça rend moins bien je trouve. Par contre j'aime bien la musique.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #11 le: juillet 20, 2008, 21:21:00 pm »
Au temps pour moi, je savais pas qu'il avait noté ses sources. J'ai eu la chance de voir plusieurs films de Martin Arnold au cinéma, et c'est vraiment énorme son travail, je ne suis pas surpris qu'il ait autant le vent en poupe.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #12 le: juillet 20, 2008, 21:33:16 pm »
C'est pas mal, surtout de voir le jeu d'acteur par partie.
Mais c'est un peu monotone (trop régulier). Et la musique joue pas trop avec les images, genre quand il lui met la met ça réagit pas avec la musique, y'a pas de silences, ça rend l'ensemble assez plat.

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Nouvelle video Jungle is neutral « Réponse #13 le: juillet 20, 2008, 22:46:20 pm »
Je connaissais pas le travail de Martin Arnold, smiley10  par contre c'est vrai que la musique ne colle pas trop avec la video, mais bon je suis débutant en montage video voici mes autres realisations:

http://youtube.com/profile_videos?user=jungleisneutral&p=r