Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 492526 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
djobi djobo « Réponse #855 le: janvier 03, 2007, 01:34:13 am »
C'est le film culte de Kaiza Saucier, nuance...  smiley9

Pour ma part, j'ai enfin vu d'Arthur Penn : Little Big Man (1969) que j'ai fort apprécié  smiley15


En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #856 le: janvier 03, 2007, 08:39:24 am »
Citer
20:50 L'histoire du chameau qui pleure sur arte



les 10 min que j'en ai vu vers la fin m'ont émuent, ça a l'air d'être un beau film, et c'est si mignon un p'tit chameau !
par contre j'ai trouvé les voix du doublage bien pourris, c'est ce qui m'a choqué le peu que j'en ai vu...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #857 le: janvier 03, 2007, 10:22:30 am »


bof -

smiley11
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #858 le: janvier 03, 2007, 10:36:53 am »
j'ai aimé


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #859 le: janvier 03, 2007, 13:26:04 pm »


super terrrible malgré une fin un peu en deça du reste du film!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #860 le: janvier 03, 2007, 14:08:09 pm »


Je ne parviens pas à trouver tellement d'infos sur ce film qui est pourtant une perle dans le genre Dada...
A voir rien que pour la musique de Martin Denny (oui, j'aime l'exotica, j'adore ça même...)

Donc, un film de 1998 réalisé par Alan Rudolph.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #861 le: janvier 04, 2007, 13:40:20 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"


super terrrible malgré une fin un peu en deça du reste du film!


j'ai bien aimé la scene du vomi....( enfin j'veut dire...drôle de scène... smiley6 )


Sinon j'ai vu " Enfin Pris ?", j'avais pas vu...j'adore le Papi psycanalyste  :)
http://www.homme-moderne.org/enfinpris/index2.html

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #862 le: janvier 04, 2007, 13:43:03 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"


super terrrible malgré une fin un peu en deça du reste du film!


alors la par contre moi j'ai trouvé que c'etait une sombre sombreuh merde. vraiment. de la chiasse en barre.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #863 le: janvier 04, 2007, 14:18:32 pm »
Citation de: "högström"
j'ai aimé



Ha bon ?

Moi j'ai trouvé ça un peu décevant quand même. Frida Calo hispanophone qui parle en anglais, Troski qui débarque et qui lui n'à aucun problème pour communiquer... Beaucoup d'incohérences, et surtout, c'est plus une histoire d'amour que de peinture, même si cela est lié.
Parmis les films autours des artistes, je conseil vivement Jackson Pollock de et avec Ed harris (qui a mis dix ans à faire ce film, le temps d'apprendre le personnage et de comprendre quelque peu la peinture) qui est vraiment un petit chef d'œuvre, on peut le dire.

Voilà
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #864 le: janvier 04, 2007, 14:56:10 pm »
Citer
alors la par contre moi j'ai trouvé que c'etait une sombre sombreuh merde. vraiment. de la chiasse en barre.


Kaiza tu pourrais citer tes sources surtout quand tu pompes tes textes dans les cahiers du cinéma

 smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #865 le: janvier 04, 2007, 15:34:01 pm »
"Dikkeneke" de je sais pas qui mais produit par Besson

Sous ses aspects second degrès thrash , humour belge décalé  voila un film bien pourri avec un scénario incompréhensible (complétement décousu et improbable) à tel point que je ne saurais vous le raconter , enfin en gros c'est l'histoire d'un faux poelvoorde abjecte, photographe de charme et fabricant de fricandel qui croise un autre faux poelvoorde plutot sympa qui aide son copain nain à se tapper une institutrice névrosée (lapalissade) , un espèce de très mauvais "les valseuses" à la sauce belge qui plaira aux amateurs des blagues de toto.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #866 le: janvier 04, 2007, 15:35:12 pm »
plutôt dak avec kaïza pour ma part, j'ai trouvé la posture surfer-cynique des auteurs totalement inutile dans le film, dont l'humour se ramolit assez vite.... moi qui suis fan des south park et autres capitaine orgasmo, j'avais été bien déçu...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #867 le: janvier 04, 2007, 15:47:30 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citer
alors la par contre moi j'ai trouvé que c'etait une sombre sombreuh merde. vraiment. de la chiasse en barre.


Kaiza tu pourrais citer tes sources surtout quand tu pompes tes textes dans les cahiers du cinéma

 smiley18

 smiley10
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #868 le: janvier 04, 2007, 18:52:46 pm »
A NE PAS VOIR

le dernier Aaronofsky "the fountain"

INADMISSIBLE

surement le terme descriptif le plus approprié

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
WAR « Réponse #869 le: janvier 04, 2007, 18:56:41 pm »
Citation de: "databaza"
à la suite : RenéVautier "Avoir 20 ans dans les Aurès" Le cinéaste le plus censuré de France dont le film le plus connu du grand public semble être "Marée noire colère rouge"


je le matte ce soir !!!
histoire de continuer dans le genre du film de guerre
(notamment vu récemment "A l'ouest rien de nouveau" 1930 excellent)

mon favori pour l'instant - entre tous -
"La 317eme Section"