Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 470812 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #825 le: novembre 13, 2010, 05:20:24 am »
et combien tu touches pour recupérer une volvo de 25 ans qui a 400 000kms ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #826 le: novembre 14, 2010, 09:58:15 am »
Citation de: "makam"
et combien tu touches pour recupérer une volvo de 25 ans qui a 400 000kms ?


 smiley6 Cette bagnole marche super bien... Non, je ne laisserai personne dire du mal de "Mamie Monster", jamais...  smiley22  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #827 le: novembre 17, 2010, 16:21:32 pm »
smiley5  éhéh  moi j'aime bien cette caisse..... puis avec tu fera le tour du monde un peu plus vite qu'à vélo ...
 smiley23

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #828 le: novembre 17, 2010, 18:52:27 pm »
j'ai présenté avec ma copine une introduction simple mais concise du bouddhisme et du taoisme en 1h30 a des élèves de 14 ans dans mon cours d'arts plastiques en previsison d'une sortie . C'était épuisant, intense, et bien cool . Ou comment parler de la fin de la souffrance par l'extinction du desir et du wu wei a des gamins en essayent de se faire comprendre au mieux et de ne pas trop trahir le message orignal  . Aller hop, 3000 ans dans tes dents en 1h30 smiley19

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #829 le: novembre 17, 2010, 19:33:04 pm »
Citation de: "gorellaume"
j'ai présenté avec ma copine une introduction simple mais concise du bouddhisme et du taoisme en 1h30 a des élèves de 14 ans dans mon cours d'arts plastiques en previsison d'une sortie . C'était épuisant, intense, et bien cool . Ou comment parler de la fin de la souffrance par l'extinction du desir et du wu wei a des gamins en essayent de se faire comprendre au mieux et de ne pas trop trahir le message orignal  . Aller hop, 3000 ans dans tes dents en 1h30 smiley19


ho mais il faut que vous ouvriez un topic spécial et nous en fassiez profiter aussi dis nan mé !!!! alllez ! en tout cas moi ça m'interesse ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #830 le: novembre 18, 2010, 21:14:55 pm »
je crois que je suis en train de m'endormir plié en 4 une bière dans une main, la souris dans l'autre...


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #831 le: novembre 27, 2010, 20:57:08 pm »
Il a neigé.
Je m'ennuie sur internette.
Hier j'ai fait de l'affichage dans des petits bleds d'Ille et Vilaine... et je peux vous dire que le commerce il va mal... ya un paquet de bled mort dans ce pays!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #832 le: novembre 28, 2010, 07:33:27 am »
Bledmor ça ferait un bon nom de groupe de death metal norvégien

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #833 le: novembre 28, 2010, 13:28:57 pm »
j'ai mal au crane. j'ai encore accusé les proprio du bar de m'avoir volé mes affaires alors que j'étais sorti en petite config. sans les dites affaires.   smiley6
je suis très con des fois. smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #834 le: décembre 08, 2010, 19:44:47 pm »
je me suis fais pourrir par un mec parce que j'ai gravé une nana à poil sur une table qui était pas la sienne ( celle de son ancien colloc)...
sur le moment, le mec m'a tellement pourri et méchemment que j'en ai eu les larmes aux yeux.
Sa table, rien que la semaine dernière y  a un pote à lui qui s'est endormi dessus et qui y a laissé cramer une clope toute entière .. mais c'est moi qu'on engueule parce que j'suis pas du crew... vous comprenez..

.. trouver un prétexte aussi minable pour me signaler son mépris c'est naze.....j'pourrai trouver ça drôle, mais cette mauvaise foi ça me rend malade parce qu'au final, c'est pas pour la table,  sans ça  j'imagine que tout ceux qui ont déjà vomi dessus, se seraient déjà pris une giclée d'injure de mauvaise courtoisie dans la face..


 smiley7j'suis vraiment vénère...et en même temps les gens ont tellement peu besoin de moi et moi j'ai tellement besoin d'eux que j'trouve ma position radicalement insupportable.
VOILA.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #835 le: décembre 08, 2010, 19:48:31 pm »
heuuu
mais faut pas graver des meufs à poil sur les tab'des gens aussi... smiley18

soit dit en passant on a besoin de toi Djemi smiley7  smiley14

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #836 le: décembre 08, 2010, 20:40:01 pm »
merci, j'savais bien que j'allais trouver un peu de réconfort ici.... smiley15

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #837 le: décembre 08, 2010, 21:00:53 pm »
Elle était réussi t'as nana à poil ? Parce que si c'est le cas c'est assez classe, par contre si elle est moche...

C'est chiant quand on s'énerve pour un truc qui faudrait pas mais qu'on peut pas s'en empêcher :

Citer
Les actes de connaissance et de reconnaissance pratiques de la frontière magique entre les dominants et les dominés que la magie du pouvoir symbolique déclenche, et par lesquels les dominés contribuent, souvent à leur insu, parfois contre leur gré, à leur propre domination en acceptant tacitement les limites imposées, prennent souvent la forme d'émotions corporelles - honte, humiliation, timidité, anxiété, culpabilité - ou de passions et de sentiments - amour, admiration, respect -; émotions d'autant plus douloureuses parfois qu'elles se trahissent dans des manifestations visibles, comme le rougissement, l'embarras verbal, la maladresse, le tremblement, la colère ou la rage impuissante, autant de manières de se soumettre, fût-ce malgré soi et à son corps défendant, au jugement dominant, autant de façons d'éprouver, parfois dans le conflit intérieur et le clivage du moi, la complicité souterraine qu'un corps qui se dérobe aux directives de la conscience et de la volonté entretient avec les censures inhérentes aux structures sociales.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #838 le: décembre 08, 2010, 21:02:21 pm »
file moi son adresse et je vais lui casser les deux genoux à ce boloss


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #839 le: décembre 08, 2010, 21:04:55 pm »
retourne zy lui cramer sa vieille table de merde à l'autre catin ! :schwartz:

mais si ça s'trouve il y tenait beaucoup à cette table  et elle a une signification très particulière pour lui du coup il a vécu ça comme une mutilation intérieure  smiley18

bon sinon oui ! plutot que d'aller graver des bonnefemmes à poil sur les tables de gens qui n'ont pas besoin de toi vient donc plus souvent ici !!!
 smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!