Auteur Sujet: // CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai  (Lu 99365 fois)

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #150 le: avril 10, 2010, 09:32:47 am »
Bob Vé aka Vendredi ne sera finalement pas des notres, il m'a envoyé un message hier soir :(

j'ai donc de la place dans mon véhicule pour qui est intéressé,
participation aux frais de gasoil demandée,

on part de bretagne le mardi 27 et on repart le lundi 3 en fin d'aprem,
contactez moi d'urgence si vous êtes intéressés

isAAAc

g u s a n o

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #151 le: avril 10, 2010, 18:00:44 pm »
tu devrais poster dans "Entraide, amitiés, ..." aussi.
viel Glück !

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #152 le: avril 11, 2010, 17:56:45 pm »
merci,
A.N.T.I. sera des notres finalement
 smiley14

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #153 le: avril 24, 2010, 13:08:50 pm »
pour ma part, je suis plein pour l'aller le 28, mais risque fort d'être seul à repartir le 2 dans la matinée...

ouala quoi, à bon entendeur salut. Pour le topo, je repars direction lyon, mais je peux m'arreter à strasbourg ou ailleurs tant que c'est sur la bonne route... smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

cdrk

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 27
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #154 le: avril 25, 2010, 02:11:59 am »
Salut à tous, confirmation, je ne pourrai pas venir jouer ni cuisiner,par contre, je vous invite à lire ce que j'ai posté sur mes blogs concernant la situation de pas mal de monde (dont moi, toujours à Singapour) suite à cette histoire de volcan.
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=21055191&blogId=533341438

Je suis dégoûté et vais faire chier Lufthansa pendant mille ans s'il le faut ; le capitalisme est vraiment la merde la plus puante que je connaisse à l'heure actuelle.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #155 le: mai 03, 2010, 17:49:39 pm »
:horror:

C'est fini... Dur le retour à la realité... Trop dur bordel...
Merci Dead Beat pour "l'odeur de pétrole à Gerland", j'en ris encore.
Merci, merci, merci, à tous, trop long de citer tout le monde mais le coeur y est, bordel de merde....

 smiley14  smiley15  smiley15  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #156 le: mai 03, 2010, 19:44:48 pm »
n'hésitez pas a nous filer des photos, je les mettrai dans la galerie KK ! =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #157 le: mai 03, 2010, 19:55:38 pm »
smiley6 Oui, j'y penserais... J'en ai.... Six
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

matohawk

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 360
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #158 le: mai 04, 2010, 08:05:38 am »
yep,
destination Chine

Je prépare un petit best of audio des soirées.
Je vous tiens au courant.

Thomas
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #159 le: mai 04, 2010, 11:33:25 am »
bonne route
YO
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #160 le: mai 04, 2010, 12:38:38 pm »
tes bouteilles de bionade sont tjs vivante ?
tu es parti comme convenu avec 3 wurst ds la poche ??

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #161 le: mai 04, 2010, 13:54:36 pm »
Citer
Je prépare un petit best of audio des soirées.
Je vous tiens au courant.


oulà, ça me fait un peu peur, tout ça... smiley9

Bon, bien rentré pour ma part, après avoir déposé Reaction power trio et Julien millot dans leurs villes quasi respectives,

bref, je soigne ma main brulée au café, me dit que c'était quand même bien dense et sympatique. Content de vous avoir rencontré vous tous, et d'avoir pu participer à cette aventure.

et je le crie haut et fort : MERCI aux quatre berlinois pour leur motivation et leur investissement ( je pense qu'ils se reconnaitront ...).

Bien des bises à vous tous.

DeadBeat  smiley14  smiley15  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #162 le: mai 04, 2010, 18:07:36 pm »
Citation de: "matohawk"
yep,
destination Chine

Je prépare un petit best of audio des soirées.
Je vous tiens au courant.

Thomas


Un peu peur aussi en effet... C'est pas obligé non ?  smiley6  smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #163 le: mai 04, 2010, 19:45:52 pm »
bon bah super classsse encore une fois !

c'était vraiment très dark dans le style musical, peut-être plus que les dernières ? mais c'était bien choete, j'ai l'impression que tout s'est bien passé, a voir avec les orgas à remercier grandement, j'espère que leurs nerfs vont bien :-)

moi j'ai surtout retenu les live de kro qui bugue la télé allemande (qqun a til fait une vidéo ???), le programme de thomas, le mec avec les bandes analogiques, et d'autres trucs que je dois encore identifier ... c'est passé trop vite encore une fois, ya plein de gens que j'aurais aimé voir un peu plus

j'ai pu enregistrer mon mix en recording ableton et je l'ai render en un peu plus clean (dimanche matin on m'enlevait une enceinte qui partait à l'after, mon controleur déconnait (merci bryan beast de m'avoir prêté le sien) c'était le bordel, cool quoi  smiley5 ) dispo ICITE : http://soundcloud.com/cestlematin/le-matin-cannibal-caniche-raum-achtzen-mix

merci à tous
j'espère que les comptes sont pas mauvais
vivement la prochaine

Shepherd

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #164 le: mai 04, 2010, 20:01:03 pm »
cool le festochhh!
merci caniche  smiley14
jai fait qqs video, je ferai un montage avec le korfunkle