Auteur Sujet: Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC  (Lu 84718 fois)

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #210 le: juillet 13, 2009, 14:34:02 pm »
Hello tgbts , j'ai pourtant respecté le tag il me semble , je corrige ça de suite(et pour info on a echangé quelques mails). Si tu peux expliquer la démarche pour votre morceau commun , ce serait chouette.

Citer
On peut encore faire quelque chose pour cette compil ou c'est bouclé ?


Oui M.Force , il y a encore de la place , la deadline est prévue pour le 20. Tu as une idée de la date que tu vas choisir ?
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #211 le: juillet 13, 2009, 14:38:20 pm »
J'hésite entre l'année 6969, l'année 2046 (année de ma mise en retraite), et 1903 avec le premier tour de france
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #212 le: juillet 13, 2009, 14:51:19 pm »
Citation de: "jean-claude vandamme"
Hello tgbts , j'ai pourtant respecté le tag il me semble , je corrige ça de suite(et pour info on a echangé quelques mails). Si tu peux expliquer la démarche pour votre morceau commun , ce serait chouette.


Désolé j'ai du t'embrouiller à force de jouer les intermédiaires pour différents projets smiley10
Je te PM prochainement pour clarifier tout ça  :smiley30:
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

Regen Control

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #213 le: juillet 14, 2009, 13:38:55 pm »
ou envoie t'on le morceau ?
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #214 le: juillet 14, 2009, 13:44:40 pm »
Envoie en PM
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Regen Control

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #215 le: juillet 14, 2009, 13:55:40 pm »
envoyé !!!
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #216 le: juillet 14, 2009, 13:57:23 pm »
reçu et downloadé  smiley22
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #217 le: juillet 15, 2009, 11:29:47 am »
bon dieu j'va y arriver
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #218 le: juillet 15, 2009, 11:39:56 am »
tu sens que ça vient ?
vas y balance la purée ! smiley23

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #219 le: juillet 15, 2009, 11:43:15 am »
une petite ligne seulement mais si tu veux envoyé un truc un peu plus détaillé , à ta guise !

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #220 le: juillet 15, 2009, 12:35:22 pm »
et est ce que y'aura un jeu concours ou il faudra deviner uniquement avec les dates a quel évènement chaque morceaux fait référence???

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #221 le: juillet 15, 2009, 14:16:13 pm »
ben on fait pas tous reference a un evenement mais plutot a une mouvance je pense non ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #222 le: juillet 15, 2009, 14:20:31 pm »
ha peut etre oui
ok
je sais pas

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #223 le: juillet 15, 2009, 16:06:26 pm »
Citer
et est ce que y'aura un jeu concours ou il faudra deviner uniquement avec les dates a quel évènement chaque morceaux fait référence???


Comme dit précédement la compil comprendra un doc/pdf en français et en anglais expliquant la démarche de chaque artiste pour chaque morceau. Certains comme toi l'ont fait spontanément.  Pour certains morceaux y'en a pas forcément besoin grâce aux "sous titres" (ex le morceau de JeRe qui s'appelle 1991 - Detroit

Citer
ben on fait pas tous reference a un evenement mais plutot a une mouvance je pense non ?


Au fur et à mesure de la réception des morceaux je me suis rendu compte que j'avais pas été assez clair la dessus , à la base ça aurait été plus s'approprier le style d'une époque et le refaire à sa sauce , mais mettre en musique un événement particulier c'est pas mal non plus.
La compil sera un mélange des deux

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #224 le: juillet 15, 2009, 16:09:58 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"


Au fur et à mesure de la réception des morceaux je me suis rendu compte que j'avais pas été assez clair la dessus , à la base ça aurait été plus s'approprier le style d'une époque et le refaire à sa sauce , mais mettre en musique un événement particulier c'est pas mal non plus.


en effet comme vous parliez de retranscrire l'histoire de l'humanité j'avais compris qu'il fallait mettre en musique des évènements marquants...........