Auteur Sujet: Recomposition  (Lu 9453 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Recomposition « Réponse #45 le: janvier 14, 2007, 21:55:12 pm »
j'aime bien les tas de feuilles mortes...en vrai ou en faux...
Après j'dirais pas qu'un tas de feuille morte, ça révolutionne la pensée...
ce que j'aime surtout c'est la liberté d'aimer les feuilles mortes ou de ne pas les aimer...
Par contre le parcours d'un artiste dans le cursus officiel et sa plus grande marche de manoeuvre dans le monde élitiste de l'art contemporain, ça j'm'en fous, parce que ça m'énerve ...
cette histoire que pour être un artiste, faut être subventionné, ou se montrer ou avoir des grosses couilles, ou ceci ou cela, ou des tas thunes...ça ça m'énerve.
ET puis l'art est un concentré de contradictions pas intègres et abusives....
A mon avis le seul endroit où je kiffe l'art, c'est dans l'Absolu...
Ailleurs, j'aime pas et j'crache dessus.
Enfin, non, j'crache pas dessus, mais pour apprécier, t'es bien obligé de faire abstraction du fait que le travail présenté soit subventionné, financé, officiel, du coup ça fausse un peu la lecture...
La part de taff la plus grande, c'est de trouver des financement.
ça cautionne soit disant le travail de l'artiste, ça légitimise son oeuvre, et sa place dans le "monde" de l'art...

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Recomposition « Réponse #46 le: janvier 16, 2007, 12:32:29 pm »
Il vaut ze mévier te l'art oviziel ...  smiley9
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Recomposition « Réponse #47 le: janvier 16, 2007, 14:04:35 pm »
oui... mais tu connais de l'art pas officiel, toi?
Moi j'en connais pas beaucoup ( enfin, tout est relatif)... par ce que quand on doit se débrouiller tout seul, c'est encore plus difficile de produire réellement et sèrieusement ( donc, quasiment impossible et puis c'est pas crédible aux yeux des gens) enfin, ça relève de l'acte héroique...en même temps j'dirais que jusqu'à un certain point les aides de l'état sont tellement minimes qu'on pourrait penser qu'il finance aussi  l'art " non officiel..." vu le peu de moyen que semblent dévellopper certaines expos ( pourtant subventionnées)...

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Recomposition « Réponse #48 le: novembre 09, 2007, 15:01:56 pm »
Pour faire durer le plaisir, le DVD de ce projet complètement génial (!) est disponible pour la modique somme de 8€ (+2€ de frais de port).

Infos : info@tinytool.org