Auteur Sujet: MC 303  (Lu 3072 fois)

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
MC 303 « le: septembre 04, 2009, 22:00:47 pm »
Bon j'ai récup une MC 303, apres un bon check up elle refonctionne, pas mal de switch pourri, et de l'oxydation sur le circuit... apres démontage nettoyage, réparation elle remarche, en utilisation solo aucun pb, par contre en midi, j'arrive a la synchroniser pour la faire démarrer avec mon QY700, meme génération. Mais j'arrive pas a assigner individuellement un channel midi a chaque part, mes piste midi du séquenceur sont toutes lues par la groovebox.
J'envoie une séquence et tout est lu par la meme pste, quand je change de part le tone change mais tout est lu en meme temps...

 Et sur les notices que j'ai télécharger les infos sur le midi sont quasi illisible.

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
MC 303 « Réponse #1 le: septembre 05, 2009, 12:40:33 pm »
du coup, apres avoir pas mal cherhcer la solution, le seul moyen c'est de la mettre en maitre,  et encore elle ce stop parfois.....


 mc 303, super groovebox, mais midi de merde.....

the Ultimate Phuzysist

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
MC 303 « Réponse #2 le: septembre 06, 2009, 11:50:55 am »
hello 164!

un truc sympa avec la mc303 c'est de l'utiliser comme séquenceur externe en assignant les parts en ext, elle envoie les infos MIDI à l'extérieur, y compris ses arpéggios pourris, ça donne des choses intéressantes...

Gilles Haidesovetaj

  • Invité
MC 303 « Réponse #3 le: septembre 07, 2009, 10:09:18 am »
le mieux que tu puisses faire avec la mc303 c de la revendre....
désolé

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
MC 303 « Réponse #4 le: septembre 07, 2009, 10:20:58 am »
tu peux la bender au pire =)

nan mais c'est pas si pourri que ca, d'ailleurs tient je vais ptet' la ressortir pour voir c'que ca fait :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
MC 303 « Réponse #5 le: septembre 07, 2009, 11:39:19 am »
Pour la bender, c'est pas gagner, j'ai déjà du refaire des connexion, un cout de déoxydation, sur les puces changer plein de switch.

Y'a possibilité de mettre un inter sur la sortie Jack du sustain, pour faire comme une pédale, j'ai pas tester encore...

 j'suis pas super fan de tout les  son, meme si le cut off est efficace. et que ça groove vraiment.

Je me suis bien amuser a la remettre en route. surtout que j'en avait jamais eu.