Auteur Sujet: trucs coolos à venir de la Ferme de la Justice & Friends  (Lu 1051 fois)

bernard the lermite

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
trucs coolos à venir de la Ferme de la Justice & Friends « le: mars 13, 2011, 20:58:10 pm »
Donc quelques chouettes soirées à venir , en vrac, et en en oubliant surement ....Faîtes votre tri vous êtes des grands !

Concert de KerudA pAnter (das neue tue pogo E64)
grand guignolesque, provoc, organiste fou et boulboultarangues. En français dans l'texte mon copain!!
Jeudi 17 mars à: "le RIGOLETTO" avec Dure Mêre + Missfists + Jessica 93.
orga: Highway to Paradise




Concert de Stock Exchange (side project de Arthur Enob + Florent Prexley?/MadMohamed)
duo guitare batterie noise slow brute
dimanche 20 mars à: "le RIGOLETTO" avec des groupes Anglais genre ... grave balaises !! J'ai nommé ILLNESS
( http://www.myspace.com/illnessband ) et, les non-moins balaises, FAT BITCH ( http://www.myspace.com/fat.bitch ). Avec aussi des parigos THINK KASTENDEUCH.
orga: Rock Post




Concert des YOU DO RIGHT (le groupe de rock à paillettes de la Ferme !!!) garage sixties flamboyant, criard et nerveux mon pote !!
Avec, notamment, les petits jeunes the Berniz qui présenteront leur premier alboom.
Le 24 mars à: "les COMBUSTIBLES" .
orga: Electric Mist




Concert de ENOB (rouleau de compression/zouk)
le samedi 1er Avril à: "le RIGOLETTO" avec des groupes français venerement coolos. HOWLING FEVER et DESICOBRA. En tête d'affiche de cette ...GROSSE ... soirée: des italiens fantastiques,
j'ai nommé .... EDIBLE WOMAN (www.myspace.com/ediblewoman).
orga: Rock Post


Voilou rien qu'ça !!

Des bisous les cailles houx

bernard the lermite

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
trucs coolos à venir de la Ferme de la Justice & Friends « Réponse #1 le: mars 19, 2011, 16:24:55 pm »
Jeudi était incroyable, vendredi (j'y étais pas) mais il paraît que c'était 'Achement coolos, donc ce soir on change de lieu pour écouter les YOU DO RIGHT à la "Gare aux Gorilles" (1 av Corentin Cariou // m: corentin cariou) .
Don't worry, si tu kiffes les pizzas du rigoletto ... on y retourne dimanche pour écouter STOCK EXCHANGE et des gros groupes anglais classieux !!

See ya fuckerz