Gourbi > Entraide, amitié et plus si affinité

locaux repet' isolation phonique ; acoustique

<< < (2/13) > >>

mr connard:

--- Citation de: "kaïzasauce" ---
Quel est l'interet de garder 2mm d'ecart en les murs et le ba13 Mr C ? je calle pas, ca laisse passer le son donc ? direct vers la dalle
--- Fin de citation ---

en faite je me suis mélangé les pinceaux l’écart de 2/3 millimètre c'est si tes plaques sont fixés sur les fourrures, donc susceptible de vibrer, en les désolidarisant il y aura moins de vibration.

oui myshel le vide d'air c'est mieux mais ce que je ne sais pas c'est a partir de quelle taille ce vide d'air devient il efficient?mais dans le cas d'un plafond béton ce qui me ferais peur serait que le système de fixation fasse conducteur direct dans la dalle.

a mon avis il faut éviter les vis et autres parties métalliques à part si tu as le budget pour des fixations acoustique. qui coute souvent le prix d'un bras.

kaïzasauce:
ben, pour les murs je vais me reprendre dedans, je suis bien obligé, vis + cheville, peut etre la cheville va aider. Hum
Ensuite pour le plafond, du coup, on va se reprendre dans le bois. D'abord les murs et ensuite le plafond, ce qui permettra d'eviter de se reprendre dans le beton au niveau du plafond.

riz:
tout ça pour nous montrer son beau graphique en 3D  smiley7  smiley18

kaïzasauce:
nan le graphisme en 3d c'est pour que les gens comprennent de quoi on parle.

Le reste est dans le post.

J'ai entendu parler de matériaux caoutchouc qui boufferaient bien les basses. Je vais chercher ce truc et garder l'idée d'une lame d'air entre la dalle et le matériaux. Si effectivement Mr C tu retrouve une cote précise a partir de laquelle le vide d'air devient réellement utile, je suis preneur

pilami:
le vide d'air c'est un peu sur le meme principe que le double vitrage non? et de la lame d'air entre les 2 vitres

ca devrait faire son effet donc ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique