Auteur Sujet: 30 sept. mr connard + lab etc... a la clef PARIS  (Lu 2785 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
30 sept. mr connard + lab etc... a la clef PARIS « le: septembre 15, 2006, 17:30:36 pm »
http://www.laclef.asso.fr/


30/09 - 19h - dédales noise
LAB° + I love Ufo + Marry Poppers + Audioactivity (CH) + The Lucide Brain Integrativ Project 2.1 avec Mille Milliards


c est marqué audioactivity mais je serai l unique representant d audioactivity dans cette soirée ou il est vrai je ne connais que LAB°, je ne sais pas ce que vaut le reste......

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
30 sept. mr connard + lab etc... a la clef PARIS « Réponse #1 le: septembre 15, 2006, 22:04:05 pm »
ah mais c'est une bonne nouvelle ca  smiley4
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
30 sept. mr connard + lab etc... a la clef PARIS « Réponse #2 le: septembre 15, 2006, 22:53:55 pm »
c'est marrant parceque les gens de cette asso faisait un repas réunion  au bar où j'ai pris mon café  ce matin... smiley8
ça a pas beaucoup d'interêt mais c'est toujours drole de voir que é fois dans la même journée tu peux entendre parler de gens ou de choses qui t'était totalement inconnu auparavant...

et c'est où parceque je comprends pas où c'est?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
30 sept. mr connard + lab etc... a la clef PARIS « Réponse #3 le: septembre 16, 2006, 00:41:45 am »
apparemment saint germain en laye, j en sais pas tellement plus....

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
30 sept. mr connard + lab etc... a la clef PARIS « Réponse #4 le: septembre 16, 2006, 00:47:26 am »
ah oui la clé c'est a saint germain en laye !!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !


Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
30 sept. mr connard + lab etc... a la clef PARIS « Réponse #6 le: septembre 27, 2006, 00:49:31 am »
a ben merde alors tu passes pas nous voir le 30?
le 29 à la chaux-de-fond tu seras la?

en tout cas amusez vous bien sur paris!! LAB c'est pas mal du tout il me semble,.
Close the world, Op3n the n3xt

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
30 sept. mr connard + lab etc... a la clef PARIS « Réponse #7 le: septembre 27, 2006, 08:58:47 am »
smiley7 la clef c'est à côté de chez moi mais je serai à un putain de mariage ce soir là  smiley7
dégouté

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
30 sept. mr connard + lab etc... a la clef PARIS « Réponse #8 le: septembre 27, 2006, 09:38:56 am »
Citation de: "Larm"
smiley7 la clef c'est à côté de chez moi mais je serai à un putain de mariage ce soir là  smiley7
dégouté


Wah.... Le revival que je viens de me prendre dans la tête !!  smiley8  La Clef c'est là où j'ai pris des cours de dessin en 1991... Dégoutée aussi, je suis à l'anniversaire de ma grand-mère...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
30 sept. mr connard + lab etc... a la clef PARIS « Réponse #9 le: septembre 27, 2006, 10:36:06 am »
Citation de: "Lain"
a ben merde alors tu passes pas nous voir le 30?
le 29 à la chaux-de-fond tu seras la?

en tout cas amusez vous bien sur paris!! LAB c'est pas mal du tout il me semble,.


Non ca me fait chier aussi, j aurai bien voulu voir les animaux du cannibal, Jere et error, et tout le reste de l equipe....
je serai la pour la teuf musique gratuite....

effectivement LAB c est pas mal de la bombe....

LARM : dommage!!!!