Auteur Sujet: dommage  (Lu 1552 fois)

OhLeaveHer

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
dommage « le: février 19, 2006, 17:30:44 pm »
Hello Drone. Elle était très bonne la zic, (j'y étais, le seul debile à danser c'était moi - ah, non, pardon, pendant 10mn on a été 2) mais qd le public n'est pas là... Peut etre sur les flyers et dans la promo il faudrait mettre en avant la zic et la "dansabilité" du programme plutôt que sur les perf video-danse qui attirent un public sympa, mais pas suffisant pour remplir une salle. Dommage dommage... que ca ne te degoute pas de marseille, qui est plutot une bonne ville pour sortir et pour l'ambiance qui y regne...
Je parvins à me rendre sympathique. Il suffit de faire semblant. En réalité je suis profondément antipathique. Y compris à moi-même.

OhLeaveHer

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
oups « Réponse #1 le: février 19, 2006, 17:43:15 pm »
le message precedent était detiné à etre posté dans : 17.02.06 à Marseille : Ryzome + drÖne + FUEL-INSEKT + FONSQE, et mes doigts, mal controlés par mon cerveau malade, ont du fourcher...
Xscuses.
Je parvins à me rendre sympathique. Il suffit de faire semblant. En réalité je suis profondément antipathique. Y compris à moi-même.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
dommage « Réponse #2 le: février 19, 2006, 17:46:47 pm »
donc je l'éclate dans 10 minutes et tu recommences   smiley4
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde