Auteur Sujet: smiley 88  (Lu 4505 fois)

588SA

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
smiley 88 « le: février 15, 2007, 12:34:26 pm »
on m'avait bien prevenu

mais on m'y reprendra plus
kaizasauce  continues a te prendre pour un boss t'es trops fort

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
smiley 88 « Réponse #1 le: février 15, 2007, 13:35:04 pm »
la banalité, enfin le manque d'originalité n'est pas un probleme, certains cherchent a se faire plaisir simplement et recherche une vibration, pas simplement a etre "underground" en faisant des truxcs bizarres.. si t'y reflechis etre underground en essayant d'être original a tout prix ou etre banal en faisant (et en en etant conscient) ce qu'on aime c'est un peu bonnet blanc vert nabeaud.

"un micro un delay une reverb et voila ce qu'on peut faire"

Heu.. ouais on le sais aussi ca.. c'est un peu banal ce que tu as fais la. ceci dit c'est propre mais bon pas de quoi ce chier dessus, c'est effectivement un micro et une delay..

et ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
smiley 88 « Réponse #2 le: février 15, 2007, 13:59:21 pm »
oué..ta façon de présenter ton morceau est plutôt maladroite..juste pour dire qu'avec pas grand chose on peut faire quand même quelquechose de bien...c'est vrai et ça suffisait.
Après bon j'aime bien comme ça rend, bonne ambiance.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

588SA

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
smiley 88 « Réponse #3 le: février 15, 2007, 14:12:18 pm »
.....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
smiley 88 « Réponse #4 le: février 15, 2007, 14:25:11 pm »
maladroite, parc'que tu n'avais pas besoin de réduire ceux qui sont à la recherche du dernier effet à la mode pour justifier ton morceau disons...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
smiley 88 « Réponse #5 le: février 15, 2007, 15:05:48 pm »
Mais... Mais.... que se passe t il ces derniers temps a ce que les derniers inscrits soient aussi ...euh..susceptibles et reagissent au 1/4 de tours ?? C'est jeanclaudevandamme qui leur manque ?

Sinon, pas encore ecouté le morceau, mais clair qu'on s'en fout que ce soit fait avec 10 000 plugs ou juste une simple melodie..uniquement le rendu qui compte

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
smiley 88 « Réponse #6 le: février 15, 2007, 16:27:07 pm »
je sui spas vexé, je te dit que ce que tu fais n'a rien d'original et oui j'aurais pu te dire comment tu l'as fait, j'aurais juste pas deviné le tournevis. Ce que je dis c'est que t'es pas bien original non plus et que tu nous fais pas decouvrir grand chose, et en disant ca je dis quelquechose, pas rien, car si je disais rien y'aurait pas de mots la devant toi.

Le fait que des gens testent les pluggs n'a pas a t'irriter, tu as juste a pas les tester.. Qui te dit que des gens qui testent les derniers pluggs n'ont pas deja fait ce que tu viens de faire 40 000 fois ?

Qui te dit que les autres sont banaux et toi original ? Ta culture musicale doit etre reduite si tu pense avoir inventé l'eau chaude en frottant un tournevis sur un micro qui passe dans un delay et une reverb.

Et ne te plaint pas d'être jugé si tu juges, cest un peu la meme demarche. Tu peu pas dire en somme ces des cons mais moi je suis genial, je te remets juste la ou tu a ta place. T'as testé un micro avec une delay et une reverb, cest bien. Le rendu est bien c'est encore bien mais bon en quoi c'est original ? en quoi les autres sont donc banaux par rapport a toi ? la je vois pas

Tu es en train de dire en gros en soufflant dans un micro ca fait un signal et eecoutez bien avec un delay ca peut donner un rythm et la reverb crée une boucle....
Desolé m'enfin rien de neuf mon canard.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
smiley 88 « Réponse #7 le: février 15, 2007, 16:33:07 pm »
moi je trouve ca tres original
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
smiley 88 « Réponse #8 le: février 15, 2007, 16:36:33 pm »
s'eusse été étonnant que tu n'ailles pas a contresens. c'est dans les gênes
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
smiley 88 « Réponse #9 le: février 15, 2007, 18:56:54 pm »
moi je trouve ça pas original on dirait du jere voire du néo-jkp

mais je ne vois ni delay ni micro ni mp3 à telecharger ?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
smiley 88 « Réponse #10 le: février 15, 2007, 18:58:28 pm »
je l'ai fait fuir.
bon.
j'ai bien une idée de qui ca peut etre mais je préfère me taire.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
smiley 88 « Réponse #11 le: février 15, 2007, 20:52:26 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
la banalité, enfin le manque d'originalité n'est pas un probleme, certains cherchent a se faire plaisir simplement et recherche une vibration, pas simplement a etre "underground" en faisant des truxcs bizarres..  


toute a fait d'accord
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
smiley 88 « Réponse #12 le: février 15, 2007, 22:28:22 pm »
je sors un peu du sujet mais j'voulais emettre une généralité, pour une fois...
ç'est pas parce qu'on fait des trucs bizarres qu'on est forcément underground... y a des trucs bizarres qui passent très bien et inversement...
des trucs classiques qui paraissent totalement hors-normes...
A mon avis, souvent, l'écoute , c'est pas lié à la critique qu'on pourra faire ensuite de ce qu'on a entendu, si la critique est possible...... la capacité à écouter ou à aprécier, c'est une histoire d'état d'esprit...
la capacité à critiquer c'est  plus une histoire d'experience ( ça c'est important, mais c'est pas toujours communicable, dans mon cas "surtout ) et  de jugement... j'aime pas tellement faire des remarque formelle sur un morceau, surtout quand j'aime pas, et encore moins quand j'aime...
Quand j'aime ça me transporte, et tout le reste est déjà loin, mais le choses font qu'on peut très très vite se lasser sauf quand c'est "vraiment terrible".........y a pas d'intellect dans ce rapport là...sauf quand on veut absolument s'amuser à faire de l'analyse...c'est concevable.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
smiley 88 « Réponse #13 le: février 17, 2007, 11:51:48 am »
Citation de: "djemija"
je sors un peu du sujet mais j'voulais emettre une généralité, pour une fois...
ç'est pas parce qu'on fait des trucs bizarres qu'on est forcément underground... y a des trucs bizarres qui passent très bien et inversement...
des trucs classiques qui paraissent totalement hors-normes...
A mon avis, souvent, l'écoute , c'est pas lié à la critique qu'on pourra faire ensuite de ce qu'on a entendu, si la critique est possible...... la capacité à écouter ou à aprécier, c'est une histoire d'état d'esprit...
la capacité à critiquer c'est  plus une histoire d'experience ( ça c'est important, mais c'est pas toujours communicable, dans mon cas "surtout ) et  de jugement... j'aime pas tellement faire des remarque formelle sur un morceau, surtout quand j'aime pas, et encore moins quand j'aime...
Quand j'aime ça me transporte, et tout le reste est déjà loin, mais le choses font qu'on peut très très vite se lasser sauf quand c'est "vraiment terrible".........y a pas d'intellect dans ce rapport là...sauf quand on veut absolument s'amuser à faire de l'analyse...c'est concevable.





Bien dit DJemdJA !! smiley15