Auteur Sujet: Sound of Chaos  (Lu 4600 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Sound of Chaos « le: décembre 02, 2007, 23:02:49 pm »
Citer
Voici une oeuvre hybride entre Software art, Computer art et Computer generated music. Attention, votre esprit sera certainement dépassé par cette plongée effroyable au coeur du chaos. Cette pièce est si novatrice qu'il n'y a même pas de section ou la poster ! Elle oscille entre l'ineffable et le sublime. Oubliez la pluit, le vent et le bruit des vagues, voici Sound of Chaos.


(putain on y croit presque, j'aurai du faire markteting ou bien artiste smiley18)

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Sound of Chaos « Réponse #1 le: décembre 02, 2007, 23:29:36 pm »
bougoi du as bozdé un sib et bas un mb3 Zdarozz ?  smiley11
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sound of Chaos « Réponse #2 le: décembre 03, 2007, 17:54:21 pm »
Bonne idée ! , ça m'en donne une dailleurs , un petit clear ce serait bien pour les deux graph du dessous.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Sound of Chaos « Réponse #3 le: décembre 03, 2007, 18:20:33 pm »
Y faut cliker sur le titre ! J'vais essayer d'en faire d'autres dans le genre mais un peu plus sérieusement.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sound of Chaos « Réponse #4 le: décembre 03, 2007, 18:29:34 pm »
Je suis en train de faire un truc dans le genre mais avec du gif converti en mov

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Sound of Chaos « Réponse #5 le: décembre 03, 2007, 18:32:07 pm »
ça c'est uen bonne idée riz, moi ej r^ve de projeter des gifs animés de 4 mètres.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Sound of Chaos « Réponse #6 le: décembre 04, 2007, 21:31:24 pm »
aaah ! sur la basse (qui est la moins chaotique peut etre ?) je trouve ca terrible ! j'ai hate de voir/entendre la suite, je sens que ya moyen de faire des choses énormes dans le genre

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Sound of Chaos « Réponse #7 le: décembre 04, 2007, 21:32:13 pm »
j'aime bien la pluit aussi

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Sound of Chaos « Réponse #8 le: décembre 04, 2007, 22:12:17 pm »
Citer
aaah ! sur la basse (qui est la moins chaotique peut etre ?) je trouve ca terrible ! j'ai hate de voir/entendre la suite, je sens que ya moyen de faire des choses énormes dans le genre


Lol je pensais pas que ça plairait sérieusement à quelqun, en fait sonistiquement c'est vraiment très basique, c'est juste des bêtes oscillo dont l'amplitude et la fréquence sont controllées par le système dynamique (c'est lorenz :http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_dynamique_de_Lorenz).

Je pense pas qu'on faire grand chose de plus avec ça... à part améliorer le son (foutre un vrai synthé) et le graphisme, mais c'est juste des amélioration de degré, pas de nature (comme dirait l'autre). Enfin ça fait un peu de LFO améliorés.

Hop !


error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Sound of Chaos « Réponse #9 le: décembre 05, 2007, 08:58:54 am »
oui, et je pense bien que c'est pas nouveau, mais j'avais jamais vu un exemple aussi simple et concret et donc c'est pour ça que ca m'a touché ;)
est ce que tu pourrais appliquer des fonctions à n'importe quel parametre de n'importe quelle machine ? (synthe, bar, et pourquoi pas meme les parametres du sequenceurs tels que le tempo ?)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Sound of Chaos « Réponse #10 le: décembre 09, 2007, 14:54:14 pm »
Citer
est ce que tu pourrais appliquer des fonctions à n'importe quel parametre de n'importe quelle machine ? (synthe, bar, et pourquoi pas meme les parametres du sequenceurs tels que le tempo ?)


Ben dans max/msp oui complétement, sinon tu peux sortir la valeur en midi et utiliser ça dans n'importe quel soft qui supporte le midi.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
quelques conseils bancaires « Réponse #11 le: septembre 02, 2009, 18:24:57 pm »
Rien capté à ton histoire, Staross, comment fait-on pour entendre la musique ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Sound of Chaos « Réponse #12 le: septembre 02, 2009, 20:42:43 pm »
Faut dézipper en lancer le .exe, si ça ne marche pas c'est que ça marche pas...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
A l'ENS, ils avaient tué un rat par distraction « Réponse #13 le: septembre 02, 2009, 20:59:38 pm »
ah oui, ça ne marche pas effectivement, quand je lance l'exécution, j'ai une vague page de présentation max msp qui s'affiche puis disparaît aussitôt...  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sound of Chaos « Réponse #14 le: septembre 02, 2009, 21:00:36 pm »
smiley23